Artotec

diclofénac / misoprostol

11/05/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.
30/03/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

Le médecin m'a prescrit ce medicament dans le cadre de traitement d'une sciatique. J'ai pris le comprimé en plein repas, et une demi heure plus tard j'ai ressenti des crampes abdominale douloureuses que je n'ai jamais ressenti de ma vie. Mes regles sont d'habitude pas tres douloureuses, mais les douleurs causées par ce medicament etaient fortes que je ne pouvais plus march...lire la suiteer. La douleur a duré de 15h jusqua minuit avec un saignement vaginal. Je vous deconseille ce medicament si jamais le medecin vous le prescrit. Soyez prudents!
16/01/2017

Arthrose colonne vertébrale

24/12/2015

Artotec (diclofénac / misoprostol)

Je prends Artotec si le besoin s'en fait sentir apres un effort une longue marche si les douleurs sont présentes pendant plusieurs alors 1 comprime par jour sur 1 ou 2 jours est suffisant a calmer mes douleurs Ce médicament ne me donne aucun effet secondaire
21/07/2015

06/05/2013

Artotec (diclofénac / misoprostol)

comme je souffre d'une périarthrite et d'arthrose on m'a prescrit artotec 50 mg...1 cachet à prendre le soir au moment du repas...insomnie les 2/3 de la nuit et suées abondantes....je pense que ce médicament ne me convient pas ???...
02/05/2013

Artotec (diclofénac / misoprostol)

j'ai la maladie d'Hashimoto et ces derniers temps de l'arthrose dans la nuque, les chevilles et les mains. grâce à artotec en combinaison avec paracétamol, je peux poursuivre mon travail à temps complet dans l'enseignement.
11/04/2013

Crampes jambes

depuis décembre dernier, j'avale cela en combinaison avec paracétamol et tramadol. souffre de pas mal d'effets indésirables. suis assez contente si je le combine avec paracétamol. sur l'emballage on lit 2 x par jour mais le docteur me dit 3 x par jour. quelqu'un sait-il quoi faire contre la nausée et le mal de ventre qui vient par vague, vomir ne fait rien du tout.