Expériences avec Artotec

15/01/2020 | Homme | 65
diclofénac / misoprostol (50mg/200ug)
atteint d une spa depuis1980 révélée en 1990 l artotec est le seul anti inflammatoire qui ait agi sur mes douleurs sans aucun effet secondaire je dois dire que ma spa n est pas sévère et que donc j utilisais l artotec à la demande je dois désormais trouver un médicament similaire

18/09/2018 | Homme | 80
Rhumatisme
Je ne sais pas, il doit y avoir mieux

29/08/2018 | Femme | 36
Tendinite épaule
Pour réduire l inflammation d une tendinite de l épaule, j ai pris 3 comprimés par jour sur 3 jrs mais au bout du 2e jour j ai rencontré de grosses douleurs intestinales et diarrhées...bloquées aux toilettes pendant 2h mais à répétition la journée suivante presque toutes les heures. J arrête le traitement, sans effet notable sur ma tendinite.

28/09/2017 | Homme | 68
diclofénac / misoprostol (75mg/200ug)
cachet trop gros; insécable; difficultés à digérer; aérophagie

11/05/2017 | Homme | 58
diclofénac / misoprostol (75mg/200ug)
J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.

30/03/2017 | Femme | 24
diclofénac / misoprostol (50mg/200ug)
Le médecin m'a prescrit ce medicament dans le cadre de traitement d'une sciatique. J'ai pris le comprimé en plein repas, et une demi heure plus tard j'ai ressenti des crampes abdominale douloureuses que je n'ai jamais ressenti de ma vie. Mes regles sont d'habitude pas tres douloureuses, mais les douleurs causées par ce medicament etaient fortes que je ne pouvais plus march...lire la suiteer. La douleur a duré de 15h jusqua minuit avec un saignement vaginal. Je vous deconseille ce medicament si jamais le medecin vous le prescrit. Soyez prudents!

16/01/2017 | Femme | 50
Arthrose colonne vertébrale

24/12/2015 | Femme | 59
diclofénac / misoprostol (75mg/200ug)
Je prends Artotec si le besoin s'en fait sentir apres un effort une longue marche si les douleurs sont présentes pendant plusieurs alors 1 comprime par jour sur 1 ou 2 jours est suffisant a calmer mes douleurs Ce médicament ne me donne aucun effet secondaire

21/07/2015 | Femme | 59
diclofénac / misoprostol (50/20000ug)

06/05/2013 | Femme | 55
diclofénac / misoprostol
comme je souffre d'une périarthrite et d'arthrose on m'a prescrit artotec 50 mg...1 cachet à prendre le soir au moment du repas...insomnie les 2/3 de la nuit et suées abondantes....je pense que ce médicament ne me convient pas ???...

02/05/2013 | Femme | 48
diclofénac / misoprostol
j'ai la maladie d'Hashimoto et ces derniers temps de l'arthrose dans la nuque, les chevilles et les mains. grâce à artotec en combinaison avec paracétamol, je peux poursuivre mon travail à temps complet dans l'enseignement.

11/04/2013 | Femme | 24
Crampes jambes
depuis décembre dernier, j'avale cela en combinaison avec paracétamol et tramadol. souffre de pas mal d'effets indésirables. suis assez contente si je le combine avec paracétamol. sur l'emballage on lit 2 x par jour mais le docteur me dit 3 x par jour. quelqu'un sait-il quoi faire contre la nausée et le mal de ventre qui vient par vague, vomir ne fait rien du tout.

10/04/2013 | Homme | 48
diclofénac / misoprostol
tombé le 10 février, et beaucoup de douleurs persistantes au doigt et main . un morceau d'os cassé mais l'hôpital ne veux pas encore opéré. le doigt reste gonflé et fait mal donc le docteur m'a prescrit cela. cela ne fait rien du tout. je le prends depuis une semaines et je ne vois aucun changement et la douleur est toujours là. encore 2 semaines et je ne sais pas si je co...lire la suitentinue. effet secondaire ce matin : un peu de tournis et mon urine avait une autre couleur. je voulais consulter la notice mais elle n'était pas dans la boite. vive internet !

01/04/2013 | Homme | 72
diclofénac / misoprostol
après la pose d une nouvelle articulation de la cheville, prescription de 50 mg d'artotec. l'effet n'a commencé que 6h après. ensuite pendant 2 à 3 jours pas de douleur. cela influence bien ma tension. entretemps je l'ai stoppé. j'accepte l'inconfort d'une cheville raide et parfois douloureuse . ma tension est de nouveau normale. assez satisfait du remède.

21/03/2013 | Femme | 41
Rhumatisme
dès que je sens les douleurs articulaires arrivées, je prends un cachet et cela prend environ une heure avant d'agir. il est bien possible que je ne remarque pas l'efficacité mais vu les expériences, la douleur est assourdie, parfois un peu abrutie mais heureusement aucun autre effet indésirable.

25/12/2012 | Homme | 55
Douleur musculaire
pour la première fois ce remède quand j'ai eu des élancements extrêmement douloureux dans les muscles de la nuque. je ne pouvais vraiment rien faire et les douleurs étaient telles comme si ma tête était arraché de mon tronc. une connaissance m'a dit qu'il avait un bon calmant , j'en ai essayé 2, quel résultat, après 20 mn je pouvais de nouveau bouger normalement. le génér...lire la suitealiste m'a parlé des risques car le coeur est aussi un muscle. bon j'ai demandé un renouvellement d'ordonnance et je prends toujours ce remède pour un mal de dos, si bien sûr c'est une question de muscle. un ou parfois 2 cachets et cela va des semaines ou des mois. ce remède est vraiment formidable.