Expériences avec Artotec

Pour  ArthroseX

28/09/2017 | Homme | 68
diclofénac / misoprostol (75mg/200ug)
cachet trop gros; insécable; difficultés à digérer; aérophagie

11/05/2017 | Homme | 58
diclofénac / misoprostol (75mg/200ug)
J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.

24/12/2015 | Femme | 59
diclofénac / misoprostol (75mg/200ug)
Je prends Artotec si le besoin s'en fait sentir apres un effort une longue marche si les douleurs sont présentes pendant plusieurs alors 1 comprime par jour sur 1 ou 2 jours est suffisant a calmer mes douleurs Ce médicament ne me donne aucun effet secondaire

21/07/2015 | Femme | 59
diclofénac / misoprostol (50/20000ug)

02/05/2013 | Femme | 48
diclofénac / misoprostol
j'ai la maladie d'Hashimoto et ces derniers temps de l'arthrose dans la nuque, les chevilles et les mains. grâce à artotec en combinaison avec paracétamol, je peux poursuivre mon travail à temps complet dans l'enseignement.

01/04/2013 | Homme | 72
diclofénac / misoprostol
après la pose d une nouvelle articulation de la cheville, prescription de 50 mg d'artotec. l'effet n'a commencé que 6h après. ensuite pendant 2 à 3 jours pas de douleur. cela influence bien ma tension. entretemps je l'ai stoppé. j'accepte l'inconfort d'une cheville raide et parfois douloureuse . ma tension est de nouveau normale. assez satisfait du remède.

06/11/2012 | Femme | 57
diclofénac / misoprostol
beaucoup d'arthrose dans le dos, mon médecin me l'a prescrit avant d'avoir une infiltration, mais je n'ai plus un bon sommeil , vertige et sensation de ne pas être complètement dans la réalité,vision trouble parfois. je vais arrêter bientôt même si les douleurs sont réduites et revoir mon médecin

05/09/2012 | Femme | 79
diclofénac / misoprostol
comme la prise de plusieurs par jour avait une mauvaise action sur mes reins, je pouvais en prendre seulement en cas de fortes douleurs 1 par jour, pour le reste je devais prendre paracétamol, 6 à 8 par jour et ce n'est pas assez contre la douleur. quel remède pourrait m'aider contre la douleur sans abimer mes reins, je fais aussi du diabète type 2.

09/07/2012 | Femme | 73
diclofénac / misoprostol
parfois je ne prends pas artotec des mois pour des douleurs articulaires, jamais eu de problèmes. mais dernièrement en vacances, je me suis réveillée avec une démangeaison aux mains et aux pieds, une langue gonflée, impossible de parler correctement, tension dramatiquement basse, une importante réaction allergique, vraiment très malade, et moi d'accuser d'abord des fraises...lire la suite de FRAnce non lavées....mais de retour à la maison, la même réaction après la prise d'un artotec de 50 mg. heureusement j'avais entretemps un anti-histaminique de mon docteur et cela n'a pas duré trop longtemps et c'était moins intense. qui a déjà eu cela ?

25/04/2012 | Homme | 56
diclofénac / misoprostol
pendant des années pris en toute satisfaction mais en janvier 2011 tout à coup toutes sortes de problèmes de bronches, des quintes de toux qui duraient des minutes entières. finalement après quelques mois et sur avis du docteur, arrêté avec artotec et en quelques jours effets disparus. 3 semaines plus tard nouvel essai, 1 cachet et déjà après 1 heure cela recommençait. don...lire la suitec maintenant définitivement arrêté mais encore rien trouvé en échange qui marche bien contre la douleur,

19/04/2012 | Femme | 55