Expériences avec Artotec

15/12/2010 | Femme
Polyarthrite rhumatoïde (PR)
Souvent souffrant de vertige, j'ai découvert que qq heures après la prise c'était de l'arthrose. Les coins de bouches souvent abîmés. Je pense que c'est le médicamen qui fait ça. Depuis 2 mois j'utilise 1000 mg 4 x par jour de panadol arthrose. J'ai l'impression que ça marche mieux contre la douleur et depuis 1 mois aucun effet secondaire.

18/11/2010 | Homme
diclofénac / misoprostol
Inflamation et artrose des genoux
médicament très efficace et qui ne provoque pas de mal à l'estomac mais qui va disparaitre de la circulation pratiquement plus remboursé dommage.

18/11/2010 | Homme
Douleurs lombaires
utlilisé en periode de crises periodiques aléatoires. soulagement rapide et progressif sous quelques jours avec disparition totale des douleurs. le remboursement à 15% de ce medicament n'est pas à la hauteur de son efficacité.

17/11/2010 | Femme
Arthrose du genou

19/10/2010 | Femme
Douleurs/inflammations
J'ai utilisé Artotec environ 2 ans. Depuis que j'ai 12 ans j'ai des problèmes d'allergie et d'opression. La nuit c'était de pire en pire et au départ je croyais que ça venait des autres médicament. Alors j'ai consulté mon médecin et il m'a tout de suite donné un autre anti-inflammatiore. Je n'auais jamais du prendre de l'Artotec. La pharmacie n'était pas aussi efficace qu'...lire la suiteaujourd'hui en fait.

20/09/2010 | Femme
diclofénac / misoprostol
Douleur chronique après plusieurs opérations au genou
cela fait 6 ans que je prends artotec. les 4 premières années j'ai pris 2 x par jour, ces 2 dernières années, 1 xpar jour. après un accident et plusieurs opérations, douleur chronique au genou. entretemps de courtes périodes essai d'autres médicaments mais qui ne me soulageait pas autant que artotec. ce médicament m'aide bien, beaucoup moins de douleur et je peux faire...lire la suite toutes les choses quotidiennes sans problème, si je ne le prends pas, cela ne va souvent pas bien. seulement ces derniers mois mon estomac est vite détraqué. je ne sais pas si c'est à cause d'une langue utilisation d'artotec mais arrêté n'est pas une option. je suis curieuse de vos expériences.

22/06/2010 | Homme
diclofénac / misoprostol
Mal de tête et à la nuque (usure)
ma nuque a été cassée et il y a donc un affaissement dans ma nuque. j'ai trop attendu pour consulter (4 ans) . je prends artotec depuis maintenant 6 ans.

27/04/2010 | Homme
diclofénac / misoprostol
Forte douleur (peut-être bursite) dans l'épaule
comme paracétamol et ibuprofen ne faisaient rien , on m'a prescrit ce médicament. Cela marchait bien, plus de douleur, mais les effets secondaires étaient terribles. J'ai dans le passé pris un peu de drogue et je peux comparer avec les effets secondaires. j'étais complètement dans un autre monde, j'hallucinais, je transpirais énormément la nuit, chaque jour un lit propre...lire la suite et quelquefois la nuit aussi. J'oubliais tout. Si ma femme m'appelait pour réchauffer le repas, une minute plus tard j'avais oublié. Le docteur et le pharmacien ont noté dans mon dossier que je ne veux plus de ce médicament.

26/04/2010 | Femme
Arthrose talon
je ne trouve pas que c'est un remède miracle. pour faire disparaitre la douleur je dois en prendre 2 x par jour et si je le fais, je suis si fatiguée !

13/04/2010 | Homme
Inflammation épaule
bursites à l'épaule et ligament. pendant 4 jours et demi 2 cachets et la douleur était encore présente. artotec est un anti-inflammatoire qui m'a été prescrit certainement à cause que je prends aprovel (tension) et simvastatine (cholestérol).

15/03/2010 | Femme
Syndrome de Loffgren
Cela n'aide pas comme calmant, j'ai du prendre du paracétamol avec. Cela aide bien contre les inflammations. Beaucoup d'effets secondaires : mauvais sommeil, beaucoup de transpiration, perte de poids et fatigue. Les inflammation dans les articulations ont disparues et c'est à espérer que les effets secondaires aussi après avoir arrêter les médicaments.

31/07/2009 | Homme
Douleurs musculaires
Je prend artotec si vraiment je n'en peux plus. Après des douleurs générales musculaires en janvier 2009 , on a découvert une thyroïde qui fonctionnait lentement et je prend pour cela thyrax. J'avais espéré que les douleurs auraient disparu après quelques temps mais non elles subsistent. L'action d'artotec est rapide et efficace mais ne soigne pas la cause. C'est un soulag...lire la suiteement d'avoir un moment moins de douleur car j'en deviens très dépressif. Il y a des années j'ai souffert aussi d'une picondylite et j'ai eu aussi artotec pour m'aider à traverser cette période difficile. De la kyné m'a aidé à guérir.

27/01/2009 | Femme
Polymialgie rhumatismale
En diminuant prednisolone (pris pendant 5 ans) j'ai pris artotec car il a moins d'effets secondaires. Maintenant je n'utilise plus de prednisolone et cela aide assez bien contre les douleurs articulaires et les inflammations.

30/03/2017 | Femme | 24
diclofénac / misoprostol (50mg/200ug)
Le médecin m'a prescrit ce medicament dans le cadre de traitement d'une sciatique. J'ai pris le comprimé en plein repas, et une demi heure plus tard j'ai ressenti des crampes abdominale douloureuses que je n'ai jamais ressenti de ma vie. Mes regles sont d'habitude pas tres douloureuses, mais les douleurs causées par ce medicament etaient fortes que je ne pouvais plus march...lire la suiteer. La douleur a duré de 15h jusqua minuit avec un saignement vaginal. Je vous deconseille ce medicament si jamais le medecin vous le prescrit. Soyez prudents!

11/04/2013 | Femme | 24
Crampes jambes
depuis décembre dernier, j'avale cela en combinaison avec paracétamol et tramadol. souffre de pas mal d'effets indésirables. suis assez contente si je le combine avec paracétamol. sur l'emballage on lit 2 x par jour mais le docteur me dit 3 x par jour. quelqu'un sait-il quoi faire contre la nausée et le mal de ventre qui vient par vague, vomir ne fait rien du tout.

12/06/2012 | Femme | 25
diclofénac / misoprostol
Le médecin a prescrit à ma fille (25 ans) Artotec 75 mg pour des douleurs intenses de la nuque. Après 2 jours de traitement, des maux d'estomac, de ventre et des vomissements, elle a fini à l'hôpital avec une insuffisance rénale sévère + douleurs gastriques. Heureusement, c'est réversible, et l'insuffisance rénale s'est beaucoup atténué à ce jour.