Expériences avec Artotec

24/11/2012 | Homme | 61
diclofénac / misoprostol
Salut, depuis des années je prends ce remède contre la sérieuse douleur de ma nuque et la migraine, ce qui les bloquent. je prends un dosage normale mensuel, 2 cachets par jour, sur 4 mois. donc je n'en ai pas besoin de beaucoup. je suis très satisfaite. dès que je sens un début de douleur dans la nuque, je suis alerte, si cela persiste je prends un cachet, en cas de fort ...lire la suitemal de tête avec un sanalgin et en 2h c'est passé. expérience fantastique, cela m'a supprimé et empêché bien des migraines. hélas mon médecin a décidé de ne plus les prescrire et de les remplacé par d'autres cachets. tout à coup on ne peut plus les avoir. j'ai décidé de rapporter les médicaments et d'aller l'acheter à l'étranger.

06/11/2012 | Femme | 57
diclofénac / misoprostol
beaucoup d'arthrose dans le dos, mon médecin me l'a prescrit avant d'avoir une infiltration, mais je n'ai plus un bon sommeil , vertige et sensation de ne pas être complètement dans la réalité,vision trouble parfois. je vais arrêter bientôt même si les douleurs sont réduites et revoir mon médecin

11/10/2012 | Femme | 46
Douleur musculaire
après mon accident de voiture, mes muscles ont été étirés. la première semaine pas d'effet secondaire. la 2e problème de diarrhée. la 3e diminué à 1 x par jour à cause de diarrhée. la douleur a bien diminué mais est bien toujours présente.

04/10/2012 | Femme | 43
Rhumatisme
juste pris le premier cachet ; sérieux mal de ventre, vertige. je vais attendre pour reprendre un cachet.. ne sais pas si c'est efficace, il faut attendre et voir ce que les effets secondaire vont faire

06/09/2012 | Femme | 58
diclofénac / misoprostol
J'ai dû arrêter ARTOTEC 75 mg après 5 j. de prise a cause de violentes douleurs abdominales à me plier en deux, Je n'ai plus d'appétit, j'ai des nausées, des maux de tête qui ne me quittent pas depuis 3 j. enfin, je ressens une grande fatigue. Je ne suis vraiment pas bien. Résultat : arrêt de maladie et un régime alimentaire riz, carottes, probiotic et 2 l. d'eau par jour...lire la suite en attendant que la flore intestinale se refasse doucement. Bravo !

05/09/2012 | Femme | 79
diclofénac / misoprostol
comme la prise de plusieurs par jour avait une mauvaise action sur mes reins, je pouvais en prendre seulement en cas de fortes douleurs 1 par jour, pour le reste je devais prendre paracétamol, 6 à 8 par jour et ce n'est pas assez contre la douleur. quel remède pourrait m'aider contre la douleur sans abimer mes reins, je fais aussi du diabète type 2.

23/08/2012 | Femme | 27
Douleur musculaire
mal d'estomac et aux intestins et ne sais pas si cela en vient mais je suis très somnolent et fatiguée. je peux dormir des heures. suis satisfaite du résultat.

09/07/2012 | Femme | 73
diclofénac / misoprostol
parfois je ne prends pas artotec des mois pour des douleurs articulaires, jamais eu de problèmes. mais dernièrement en vacances, je me suis réveillée avec une démangeaison aux mains et aux pieds, une langue gonflée, impossible de parler correctement, tension dramatiquement basse, une importante réaction allergique, vraiment très malade, et moi d'accuser d'abord des fraises...lire la suite de FRAnce non lavées....mais de retour à la maison, la même réaction après la prise d'un artotec de 50 mg. heureusement j'avais entretemps un anti-histaminique de mon docteur et cela n'a pas duré trop longtemps et c'était moins intense. qui a déjà eu cela ?

12/06/2012 | Femme | 25
diclofénac / misoprostol
Le médecin a prescrit à ma fille (25 ans) Artotec 75 mg pour des douleurs intenses de la nuque. Après 2 jours de traitement, des maux d'estomac, de ventre et des vomissements, elle a fini à l'hôpital avec une insuffisance rénale sévère + douleurs gastriques. Heureusement, c'est réversible, et l'insuffisance rénale s'est beaucoup atténué à ce jour.

29/05/2012 | Femme | 54
diclofénac / misoprostol
j ai consulté le docteur aujourd'hui du fait d'un nerf coincé entre la hanche droite et la cuisse droite. comme des coups de couteaux, pas agréable du tout. on me prescrit donc artotec 50. une fois passée chez le pharmacien, j ai pris le premier cachet à la maison. peu après mon estomac était très sensible, j'avais le vertige et une bouche sèche. aussi un peu abrutie. d...lire la suiteemain je vais acheté du paracétamol avec de la codéïne. il me semble que cela a moins d'effets secondaires, en tous cas moins forts. je ne prends aucun cachet , je suis plus du côté homéopathique.

08/05/2012 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
après ablation de la vésicule, avec l'ordonnance envoyée à la maison. après 1 cachet : légers maux d'estomac, après le second d'intenses maux d'estomac. selon le pharmacien cela vient de la substance pour protéger l'estomac. donc maintenant seulement 50 mg de diclofenac. après 5 jours, seulement du paracétamol mais les maux d'estomac n'ont pas encore disparu.

25/04/2012 | Homme | 56
diclofénac / misoprostol
pendant des années pris en toute satisfaction mais en janvier 2011 tout à coup toutes sortes de problèmes de bronches, des quintes de toux qui duraient des minutes entières. finalement après quelques mois et sur avis du docteur, arrêté avec artotec et en quelques jours effets disparus. 3 semaines plus tard nouvel essai, 1 cachet et déjà après 1 heure cela recommençait. don...lire la suitec maintenant définitivement arrêté mais encore rien trouvé en échange qui marche bien contre la douleur,

19/04/2012 | Femme | 55

17/04/2012 | Femme | 63
Rhumatisme
cela marche bien contre la douleur des rhumatismes. dommage que j en suis un peu somnolente et ai un peu mal d'estomac et parfois des crampes dans le ventre. il comporte déjà qqch pour l'estomac. c'est pourquoi que je ne le prends pas chaque jour

24/03/2012 | Homme | 57
diclofénac / misoprostol
après une longue période de kiné pour un genou douloureux, la douleur persistait. une radio montre une légèr arthrose et des irrégularités visibles sur la photo. avec ce remède, la douleur est complètement partie et selon l'orthopédiste je devrais en prendre très longtemps. si la douleur revient alors prendre rendez-vous pour vraisemblablement une injection de corticoster...lire la suiteoïde. mais pour le reste, fantastique !

02/01/2012 | Femme | 55
diclofénac / misoprostol
à cause de douleur à l'estomac, je ne peux pas prendre d'anti -inflammatoire et je suis passée à paracétamol-codéine 40 mg. je suis très enthousiaste et je peux enfin dormir toute la nuit après des années. avant c'était impensable.