Stelara

ustekinumab

Psoriasis (30 avis)
Arthrite psoriatique (4 avis)
Rhumatisme (2 avis)
02/09/2019

Arthrite psoriatique

Ca fait depuis 2003 psoriasis+ rhumatisme psoriasique,sterala,depuis 2 ans decouverte cancer prostate le mois d avril 2019 opere le 27/05/2019 a l HOPITAL MINJOZ a BESANCON d un cancer de la prostate et conseille par l urologue de ne plus injecter ce produit,car ca peut provoquer un cancer.C est ce qu il s est passe.
02/08/2018

Maladie de Crohn

14/07/2018

Psoriasis

Bonjour, Je suis sous stelara depuis 1 an et j'ai toujours eu des effets indésirables (grosses fatigués, vertiges, douleur abdominales) suite à la prise de ce traitement. J'effectue une injection tout les 2 mois surtout pour les problème de psoriasis et de douleurs articulaires. Quels sont les effets indésirables que vous ressentez au quotidien et comment faites vous po...lire la suiteur les gérer ?
16/04/2018

Arthrite psoriatique

Tout a commencé par du psoriasis au niveau de la peau . Il y a plus de dix ans . et ensuite arthrite psoriatique. Pour ma part, après le parcours classique Puva etc.. ledertrexate que je n'ai pas supporté... humira avec de gros effets secondaires sur lesquels je ne vais pas m'étendre... le Stelara me donne pleine satisfaction... pour ma part, très heureux d'avoir eu ce rem...lire la suiteède.. plus rien au niveau de la peau.. et pratiquement plus d'arthrose.
09/04/2018

Psoriasis

J’ai 58 ans, du pso depuis toute jeune et les rhumatismes vers 20 ans, après le différent traitement, pommade, Puva, cure thermal qui blanchit très bien, mais hélas ne durent pas. Entre les guérisseurs, magnétiseurs etc… j’ai eu l’été dernier une poussée comme jamais sur tout le corps, ma dermato à hésiter à me prescrire Stérala parce que je n’ai plus qu’un rein, et j’ai...lire la suite eu une transplantation hépatique en 2003, j’ai eu ma première injection vendredi 6 Avril, quelqu’un pourrait-il me dire si effet indésirable il y a, au bout de combien temps après la première injection les effets apparaissent ?
03/04/2018

Psoriasis

Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.
01/03/2018

Spondylarthrite ankylosante

bonjour, spondylarthrite ,rhumatisme pso depuis de longues années et validé en 2014 a 44 ans apres l'ensemble des AINS,antitnf ( embrel)pendant 1 an puis cosentyx pendant 8 mois et maintenant stelara associé a l'arava depuis decembre arrosé de cocktail d'Ains et de perf de cortisone des douleurs continu nuit et jour au niveau des enthèses chevilles,genoux,epaules,cou...lire la suitedes,poignets doigts,et j'ai les hanches colonne vertebrale qui se figent il y a de quoi etre flagada pour un benefice moindre. un bon cobaye
28/02/2018

Rhumatisme

J'ai des rhumatismes psoriasiques. J'ai eu plusieurs traitements sans résultat sur la douleur. J'ai eu 3 injections de stelara et je ne trouve aucun bénéfice. Ma 4ème injection est pour ce mois-ci mais je ne sais pas si je vais la faire car depuis 2 mois environ, je subis une sécheresse buccale importante et la chute de poils aux jambes. Je souffre toujours autant. Aujour...lire la suited'hui, je ne peux plus plier mes genoux. La douleur est multipliée par rapport aux autres jours.
27/02/2018

Psoriasis

Je prend le STELARA depuis maintenant 9 mois. Mon psoriasis a mis du temps a partir... mais aujourd'hui je suis très contente du résultat ma peau est parfaite! Des effets secondaire indésirables, fatigue, baisse de moral, perte d’appétit, acnés... je suis contente du résultat mais les effets secondaire sont lourd au quotidien. les taches quotidienne sont compliqué, je me s...lire la suiteent fatigué et je perd l’appétit. J'ai également des moments très bas ou je me sent déprimé. J’espère un jour pouvoir arrêter le traitement et espérer que le psoriasis ne revienne pas, pour que je puisse vivre normalement.
20/11/2017

Arthrite psoriatique

il y a 2 mois que j'ai fait ma première injection les résultats son assez bien la peaux reprend un aspect normal je pense, qu'il faut laissé un peux de temps ,part conte les effets secondaire pas top ,
05/11/2017

Rhumatisme

3 e traitement anti tnf humira cosentyx et maintenant stelara Bousiller moralement physiquement et autre Pas d effets significatifs sur mes maladies Spondylarthrite toujours évolutive et psoriasis plus ou moins calmé mais pas enraille Je croise les doigts chasue jour pour répondre positivement à ce traitement
17/10/2017

Arthrite psoriatique

Bonjour, Atteinte d'arthrite psoriatique depuis mon adolescence, je commence stelara. J'ai eu la deuxième injection et je suis fatiguée. Avez-vous connu la fatigue avec stelara ?
06/08/2017

Psoriasis

bonjour dosage de 45mg/ml et non pas 90mg apres plus de 30 ans enfin un traitement efficace par rapport aux quelques effets secondaire ,le suivi avec le dermato prise de sang et un gros "contrôle" annuelle n'est rien, comparé a ce psoriasis qui se développe sur mes mains et pieds et qui pénalise dans mon travail et dans la vie de tout les jours ,conduire,prendre son enf...lire la suiteant dans les bras,tenir un outil,bref une vie totalement changé après tout ces traitement , psoriatane ,puva, methotrexate ciclosporine et autres ,alors si vous pouvez le faire il faut en discuter avec son dermato, faire les examens nécessaire pour au moins essayer, sous surveillance medical bien sur. moi je ne le regrette pas depuis maintenant 5 ans tout va bien , je vais passer a 4 mois pour l'injection ,donc la prochaine en novembre , et je dois faire une piqure contre le pneumocoque
19/07/2017

Psoriasis

J ai 36 ans et un pso severe depuis mes 18 ans. Apres pommade, uva, uvb, methotrexate, j ai debuté le stelara il y a 1 an, et au bout de 2 mois j ai été blanchie completement alors que j arrivais à quasi 50 % du corp couvert par le pso. Je suis ravie, pourvu que ca dure !! Brulure au point d injection, nausees/diarhees
07/07/2017

Psoriasis

Apres avoir essayer 3 traitements (méthotrexate ,cyclosporine, et un biologique dont je ne me rapelle pas le nom) voilà que stelara a presque enrayer tout mon psoriasis.
30/11/2016