ustekinumab

Psoriasis (35 avis)
Arthrite psoriatique (6 avis)
Rhumatisme (2 avis)

19/02/2022 | Homme | 16
ustekinumab (45)
Psoriasis
Après une chute et un genou blessé, j'ai fait un impétigo qui à déclenché un psoriasis chronique et sévère. Le diagnostique a été difficile à trouvé (plus d'un mois). Mon corps s'est couvert de boutons de la tête aux pieds. Ma mère voulait absolument voir un dermato car erreur de diagnostique du médecin et cela a été avéré. J'avais 12 ans. Des pommades, des consultations ...lire la suitepsy, UVB, cures thermales, piqûres, toucheurs etc. RIEN n'évoluait, un calvaire. Puis enfin traitement STELARA et ma vie a totalement changé. Reste une seule plaque sur un mollet qui prescrite pour me dire que la maladie est bien toujours là. Je n'ai jamais eu aucun effets indésirable. Je vis normalement aujourd'hui surtout que je n'ai maintenant que 16 ans.

24/11/2021 | Femme | 36
ustekinumab (45mg/ml)
Psoriasis
Je souffre de psoriasis cutané depuis que je suis adolescente. Cela a été un poids énorme à porter en temps que jeune femme. beaucoup de traitements, utilisation de crèmes à la cortisone tous les jours. j'ai finalement à l'age de 30 ans été renvoyé vers un dermatologue en centre hospitalier qui m'a prescrit cette thérapie. cela a véritablement changé ma vie, je n’ai plus a...lire la suiteucune lésion cutanée alors que j'en avais vraiment beaucoup. J'ai récemment eu des douleurs articulaires mais mon médecin m'a dit que le dosage pouvait être augmenté et que d'autres molécules existaient si celle venait a ne plus être efficace. Depuis quelques années je ne suis plus désespérée et je revis vraiment...

13/11/2021 | Femme | 51
ustekinumab (45)

13/11/2021 | Femme | 26
Psoriasis
j’étais atteint de psoriasis général grave, de la tête au pied,j’ai passé par tout les traitements possibles, environ 60 types de crèmes sans aucune amélioration, de bronzage uva uvb donner l’hôpital, de metotrazate (un type de chimio) qui me faisait les pires effets secondaires… j’étais malade comme jamais. après tout les traitements interminables qui ne fonctionnaient ja...lire la suitemais, j’ai pu avoir accès à l’injection Stellara, elle a fait des effets de fou plus aucune plaque (sauf 1 sur le genou et derrière mon oreille) depuis maintenant 2 ans je prends le stellara et elle m’a sauver la vie. sans exageration.

11/10/2021 | Femme | 60
ustekinumab (45mg)
Psoriasis
Cela fait 6 ans que j ai développé un psoriasis palmo plantaire rhumatoïde, je ne vivais plus, envie de suicide rapport à la douleur, j ai eut un cancer et je n'ai pas souffert autant. Je suis à mon 5 ème traitement et je revis avec stelara Courage à tous

15/09/2021 | Femme | 48

04/07/2021 | Femme | 51
Maladie de Crohn
J ai pris depuis du poids mais ca n apparait pas dans les.effets et pourtant ventre et hanches gonfles et declare un papillomavirus

10/11/2020 | Femme | 37
Colite ulcéreuse

10/07/2020 | Femme | 59
Arthrite psoriatique
Psoriasis disparu, inflammation des orteils et doigts disparus

13/06/2020 | Femme | 44
Maladie de Crohn
J'ai plus de 30 ans de Crohn derrière moi + une fibromyalgie + une spondylarthrite. Je n'ai jamais eu de rémission, on m'a prescrit tous les traitements possibles (pentasa, corticoïdes, methotrexate, immurel, rémicade, humira), échec partout (réactions sévères comme des pancréatites, fibrose pulmonaire, etc...). Aujourd'hui je prends du Stelara (90mg / 4 semaines) et un im...lire la suitemunosuppresseur, du Cellcept, + 10mg de cortisone. Ça me permet au moins de "survivre". Mais je m'inquiète devant les effets secondaires : je me sens plus que fatiguée, triste, déprimée. Et les douleurs de la spondylarthrite continuent, j'ai des états fiévreux tous les jours, de nombreux autres effets secondaires, et mon ventre reste très sensible.

02/09/2019 | Homme | 63
Arthrite psoriatique
Ca fait depuis 2003 psoriasis+ rhumatisme psoriasique,sterala,depuis 2 ans decouverte cancer prostate le mois d avril 2019 opere le 27/05/2019 a l HOPITAL MINJOZ a BESANCON d un cancer de la prostate et conseille par l urologue de ne plus injecter ce produit,car ca peut provoquer un cancer.C est ce qu il s est passe.

02/08/2018 | Homme | 58

14/07/2018 | Homme | 25
Psoriasis
Bonjour, Je suis sous stelara depuis 1 an et j'ai toujours eu des effets indésirables (grosses fatigués, vertiges, douleur abdominales) suite à la prise de ce traitement. J'effectue une injection tout les 2 mois surtout pour les problème de psoriasis et de douleurs articulaires. Quels sont les effets indésirables que vous ressentez au quotidien et comment faites vous po...lire la suiteur les gérer ?

16/04/2018 | Homme | 56
Arthrite psoriatique
Tout a commencé par du psoriasis au niveau de la peau . Il y a plus de dix ans . et ensuite arthrite psoriatique. Pour ma part, après le parcours classique Puva etc.. ledertrexate que je n'ai pas supporté... humira avec de gros effets secondaires sur lesquels je ne vais pas m'étendre... le Stelara me donne pleine satisfaction... pour ma part, très heureux d'avoir eu ce rem...lire la suiteède.. plus rien au niveau de la peau.. et pratiquement plus d'arthrose.

09/04/2018 | Femme | 58
ustekinumab (45mg)
Psoriasis
J’ai 58 ans, du pso depuis toute jeune et les rhumatismes vers 20 ans, après le différent traitement, pommade, Puva, cure thermal qui blanchit très bien, mais hélas ne durent pas. Entre les guérisseurs, magnétiseurs etc… j’ai eu l’été dernier une poussée comme jamais sur tout le corps, ma dermato à hésiter à me prescrire Stérala parce que je n’ai plus qu’un rein, et j’ai...lire la suite eu une transplantation hépatique en 2003, j’ai eu ma première injection vendredi 6 Avril, quelqu’un pourrait-il me dire si effet indésirable il y a, au bout de combien temps après la première injection les effets apparaissent ?

03/04/2018 | Homme | 43
Psoriasis
Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.