ustekinumab

Psoriasis (32 avis)
Arthrite psoriatique (5 avis)
Rhumatisme (2 avis)

11/10/2021 | Femme | 60
ustekinumab (45mg)
Psoriasis
Cela fait 6 ans que j ai développé un psoriasis palmo plantaire rhumatoïde, je ne vivais plus, envie de suicide rapport à la douleur, j ai eut un cancer et je n'ai pas souffert autant. Je suis à mon 5 ème traitement et je revis avec stelara Courage à tous

15/09/2021 | Femme | 48

04/07/2021 | Femme | 51
Maladie de Crohn
J ai pris depuis du poids mais ca n apparait pas dans les.effets et pourtant ventre et hanches gonfles et declare un papillomavirus

10/11/2020 | Femme | 37
Colite ulcéreuse

10/07/2020 | Femme | 59
Arthrite psoriatique
Psoriasis disparu, inflammation des orteils et doigts disparus

13/06/2020 | Femme | 44
Maladie de Crohn
J'ai plus de 30 ans de Crohn derrière moi + une fibromyalgie + une spondylarthrite. Je n'ai jamais eu de rémission, on m'a prescrit tous les traitements possibles (pentasa, corticoïdes, methotrexate, immurel, rémicade, humira), échec partout (réactions sévères comme des pancréatites, fibrose pulmonaire, etc...). Aujourd'hui je prends du Stelara (90mg / 4 semaines) et un im...lire la suitemunosuppresseur, du Cellcept, + 10mg de cortisone. Ça me permet au moins de "survivre". Mais je m'inquiète devant les effets secondaires : je me sens plus que fatiguée, triste, déprimée. Et les douleurs de la spondylarthrite continuent, j'ai des états fiévreux tous les jours, de nombreux autres effets secondaires, et mon ventre reste très sensible.

02/09/2019 | Homme | 63
Arthrite psoriatique
Ca fait depuis 2003 psoriasis+ rhumatisme psoriasique,sterala,depuis 2 ans decouverte cancer prostate le mois d avril 2019 opere le 27/05/2019 a l HOPITAL MINJOZ a BESANCON d un cancer de la prostate et conseille par l urologue de ne plus injecter ce produit,car ca peut provoquer un cancer.C est ce qu il s est passe.

02/08/2018 | Homme | 58

14/07/2018 | Homme | 25
Psoriasis
Bonjour, Je suis sous stelara depuis 1 an et j'ai toujours eu des effets indésirables (grosses fatigués, vertiges, douleur abdominales) suite à la prise de ce traitement. J'effectue une injection tout les 2 mois surtout pour les problème de psoriasis et de douleurs articulaires. Quels sont les effets indésirables que vous ressentez au quotidien et comment faites vous po...lire la suiteur les gérer ?

16/04/2018 | Homme | 56
Arthrite psoriatique
Tout a commencé par du psoriasis au niveau de la peau . Il y a plus de dix ans . et ensuite arthrite psoriatique. Pour ma part, après le parcours classique Puva etc.. ledertrexate que je n'ai pas supporté... humira avec de gros effets secondaires sur lesquels je ne vais pas m'étendre... le Stelara me donne pleine satisfaction... pour ma part, très heureux d'avoir eu ce rem...lire la suiteède.. plus rien au niveau de la peau.. et pratiquement plus d'arthrose.

09/04/2018 | Femme | 58
ustekinumab (45mg)
Psoriasis
J’ai 58 ans, du pso depuis toute jeune et les rhumatismes vers 20 ans, après le différent traitement, pommade, Puva, cure thermal qui blanchit très bien, mais hélas ne durent pas. Entre les guérisseurs, magnétiseurs etc… j’ai eu l’été dernier une poussée comme jamais sur tout le corps, ma dermato à hésiter à me prescrire Stérala parce que je n’ai plus qu’un rein, et j’ai...lire la suite eu une transplantation hépatique en 2003, j’ai eu ma première injection vendredi 6 Avril, quelqu’un pourrait-il me dire si effet indésirable il y a, au bout de combien temps après la première injection les effets apparaissent ?

03/04/2018 | Homme | 43
Psoriasis
Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.

01/03/2018 | Homme | 48
Spondylarthrite ankylosante
bonjour, spondylarthrite ,rhumatisme pso depuis de longues années et validé en 2014 a 44 ans apres l'ensemble des AINS,antitnf ( embrel)pendant 1 an puis cosentyx pendant 8 mois et maintenant stelara associé a l'arava depuis decembre arrosé de cocktail d'Ains et de perf de cortisone des douleurs continu nuit et jour au niveau des enthèses chevilles,genoux,epaules,cou...lire la suitedes,poignets doigts,et j'ai les hanches colonne vertebrale qui se figent il y a de quoi etre flagada pour un benefice moindre. un bon cobaye

28/02/2018 | Homme | 55
ustekinumab (45mg/ml)
Rhumatisme
J'ai des rhumatismes psoriasiques. J'ai eu plusieurs traitements sans résultat sur la douleur. J'ai eu 3 injections de stelara et je ne trouve aucun bénéfice. Ma 4ème injection est pour ce mois-ci mais je ne sais pas si je vais la faire car depuis 2 mois environ, je subis une sécheresse buccale importante et la chute de poils aux jambes. Je souffre toujours autant. Aujour...lire la suited'hui, je ne peux plus plier mes genoux. La douleur est multipliée par rapport aux autres jours.

27/02/2018 | Femme | 25
ustekinumab (45mg/ml)
Psoriasis
Je prend le STELARA depuis maintenant 9 mois. Mon psoriasis a mis du temps a partir... mais aujourd'hui je suis très contente du résultat ma peau est parfaite! Des effets secondaire indésirables, fatigue, baisse de moral, perte d’appétit, acnés... je suis contente du résultat mais les effets secondaire sont lourd au quotidien. les taches quotidienne sont compliqué, je me s...lire la suiteent fatigué et je perd l’appétit. J'ai également des moments très bas ou je me sent déprimé. J’espère un jour pouvoir arrêter le traitement et espérer que le psoriasis ne revienne pas, pour que je puisse vivre normalement.

20/11/2017 | Homme | 58
Arthrite psoriatique
il y a 2 mois que j'ai fait ma première injection les résultats son assez bien la peaux reprend un aspect normal je pense, qu'il faut laissé un peux de temps ,part conte les effets secondaire pas top ,