Expériences avec Stelara

Psoriasis (38 avis)
Arthrite psoriatique (6 avis)
Rhumatisme (2 avis)

27/02/2012 | Homme | 44
Psoriasis
depuis janvier 2011, j utilise stelara et cela me fait du bien, mon psoriasis a disparu à 99,9%. il y a 4 ans j'en étais couvert à 60% (épaisses plaques sur tout le dos, les genoux, les coudes, le bas des jambes, l'aisne, l'entre-fesses, la tête et tous les ongles). en 4 semaines il y avait déjà un résultat visible pour une vie plus comfortable. vive stelara.

01/02/2012 | Femme | 27
Psoriasis
depuis mes 12 ans je souffre de psoriasis. après 2 grossesses cela s'est aggravé de plus en plus alors que pendant les grossesses je n'avais rien du tout !! j ai tout essayé et maintenant je prends stelara depuis 2 ans et demi. cela marche parfaitement ! rien du tout. ces 2 derniers mois beaucoup d'infections des bronches et maux de gorge. j'ai pris un temps de l'acide fu...lire la suitemarique, cela marchait aussi bien seulement j'avais tellement de démangeaison que j'ai du arrêté avec.

19/01/2012 | Femme | 48
Psoriasis
jeudi 19 janvier, je ferai ma 4e piqûre et cela marche vraiment, c'est presque parti après toutes ces années, plus de petites peaux plus de démangeaison. le seul inconvénient c'est que mon système de défense ne fonctionne plus très bien, je suis souvent enrhumée, j'ai des infections de gorge. dès que je fréquente quelqu'un de malade c'est aussi mon tour. et cet été hourra ...lire la suitej'aurai de belles jambes...

14/11/2011 | Homme | 58
Psoriasis
résultat commence à prendre forme pas d'effet secondaire sauf rhume mais peut- être aussi une légère grippe j Ai une dose double (104 kg) pas d'autres solutions donc je suis satisfait avec. je souffre de psoriasis erythrodermie.

07/07/2011 | Femme | 47
Psoriasis
il y a une semaine depuis la première injection et le 27 juillet , j aurai la seconde donc je ne peux pas encore dire grand chose, la démangeaison a un peu diminué mais depuis dimanche j ai comme une langue et des lèvres endormies, je ne sais pas si c'est stelara, j'ai toujours chaud mais je garde courage car j'y crois vraiment.

22/06/2011 | Homme | 58
Psoriasis
après neotigason, thérapie de lumière et autres traitements, j Ai commencé en décembre 2010 avec stelara. énorme amélioration après la seconde injection, j'en ai eu 4 maintenant et le résultat est incroyable. plus de tache rouge ou de peau qui pêle. et c'était une forme encore très sérieuse que j'avais

14/05/2011 | Femme | 52
Psoriasis
après la première injection, j'ai déjà vu le résultat et cela continue avec la seconde injection. pas d'effet secondaire et le foie est ok alors qu'avec methotrexaat le taux ALAT montait de suite. ma peau est de nouveau normale et même mes tâches de rousseur reviennent et je bronze. après bien 40 ans de psoriasis (couverte à 90%), je suis une femme heureuse. plus de peau ...lire la suitequi pêle semée dans toute la maison, plus de démangeaison et plus de douleur, et ma peau est si douce et plus comme du papier à poncer.

10/02/2011 | Homme | 66
Psoriasis
je viens de commencer avec stelara. je veux partager mon expérience sur ce site. après thérapie lumière, cure acide fumarique et MTX j'ai l'espoir que stelara agisse. c'est le dernier médicament existant pour ma maladie.