Expériences avec Stelara

Psoriasis (38 avis)
Arthrite psoriatique (6 avis)
Rhumatisme (2 avis)

30/12/2015 | Femme | 50
Psoriasis
Bonjour,j'ai 50 ans,je sis atteint de psoriasis severe depuis l'age de 9 ans,apres plusieurs traitement j'ai ete indique vers une bio therapie depuis 2007 et c'est le bonheur,plus de plaques et de demangaison!!!!!Pour l'instant aucun effets secondaires du traitement.

01/04/2015 | Femme | 57
Psoriasis
c'est un miracle, je n'ai pas de plaque depuis 2 ans avant j'en avais partout depuis 30ans

14/06/2014 | Femme | 68
Psoriasis
apres 50ans de pso en gouttes moderé et essayé toute la panoplie de traitement exitant qui ne m'on donné jamais entière satisfation enfin arrive les biothérapies. depuis 1 an je suis sous stélara ,au bout d'un mois plus du tout de pso pour la première fois en 50 ans ,aucun effet secondaire le rève j'espère que ca va continuer

14/05/2014 | Homme | 36
ustekinumab (90mg/ml)
Avez vous fait des prises de sang pour vous surveiller notamment baisse en plaquette????? Un conseil surveillez vous médicament conséquences très grave mon copain est decede

23/03/2014 | Femme | 48
Psoriasis
je suis très contente de stelara, très efficace.

18/01/2014 | Homme | 64
ustekinumab (45mg/ml)
je ne sais pas

06/11/2013 | Femme | 37
Psoriasis
Cela fait 20 ans que je fais du pso j'ai tout essayé depuis septembre j'ai fais 2 infections de stelara. Lors de la 1ére infections : fatigue douleurs musculaires dans les membres supérieurs, transpiration importante, constipation cela pouvait passer. Mais lors de la 2éme infections au mois d'octobre catastrophe : vomissements pendant une semaine impossible de boire ou ma...lire la suitenger quoi que ce soit je dois contrôler mon foie douleur constante côté droit comme déchirure allant jusqu'au côtes et j'ai une toux sèche constamment. J attend les résultat de l'échographie du foie et de la prise de sang. J'espère que dans 4 mois mon corps réagira différemment.

12/04/2013 | Homme | 50
Psoriasis
j'ai du psoriasis depuis 30 ans. je n'ai eu que 3 injections mais je suis super content de stelara jusqu'à maintenant. après les pommades, séances de lumière. bains de sels, comprimés et de kms de déplacements, c'est maintenant le calme car je ne dois aller que tous les 3 mois chez le dermatologue. 100 % sans, je vais même essayé 4 mois. par hasard une infection de glande...lire la suite sébacée et difficulté d'aller à la selle.

10/01/2013 | Femme | 51
Psoriasis
d'abord mtx et le reste..... puis humira.. cela a marché un temps mais c'est tout.... maintenant stelara.... après 2 semaines les lésions disparues... et j ai vraiment des cauchemars à cause de l'état de ma peau et bien plus maintenant ! une belle peau ! mais sensible au virus !

09/01/2013 | Femme | 51
ustekinumab
cela fait plus de 36 ans que je souffre de psoriasis, j'en suis couverte au 3/4. vu que je ne suis pas trop pour une médication, j'ai finalement essayé stelara. déjà après la 1er piqure le plus gros des taches était parti. c'est idiot après avoir tellement essayé y compris les effets secondaires dont je souffrais toujours, qu'après une simple injection presque tout soit di...lire la suitesparu. jusqu'à aujourd'hui après 22 semaines et 3 injections, ma peau est belle ... et donc je suis très contente et n'ai aucun effet secondaire

18/12/2012 | Homme | 62
Psoriasis
je suis un homme de 62 ans et depuis 46 ans je souffre de psoriasis. 2 semaines après l'injection marche sterala au maximum et 3 semaines avant la nouvelle injection cela diminue nettement. donc sur 14 semaines, j Ai 9 semaines sans psoriasis. effets secondaires : crises de démangeaiso, douleurs articulaires et fatigue. mais c'est quand même un bon remède dont je ne veux...lire la suite pas me passer.

25/07/2012 | Homme | 40
Psoriasis
via via on a entendu parlé de ce médicament. finalement via le généraliste et maintenant nous recherchons un bon dermatologue. nous avons d'abord contacter la clinique du psoriasis à Ede. ils ne font que des cures de lumière. mais au cours de la conversation, nous avons retenu les faits suivants : ils étaient au courant d'effets secondaires de ce médicament, qu'il augmenta...lire la suiteit le risque de cancer à cause d'une destruction du système immunitaire. quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? merci d'avance.

03/07/2012 | Homme | 48
Psoriasis
truc super, injection à cause de mon poids (111 kg) 2 flacons toutes les 10 semaines depuis un an. j ai l'idée qu il est moins actif après 6 semaines. hélas de nouveaux endroits que je ne peux pas soigner avec dovobet ou diprolene. peut-être passage à enbrel.

13/06/2012 | Homme | 61
Psoriasis
Après 20 ans de traitements peu efficaces (soriatane, methotrexate, puvatherapie) j'ai utilisé. Les médicaments issuent de la biothérapie ,Embrel (effets positifs sur mon psoriasis et rhumatismes psoriasiques traitement de 1 an), Humira ( effet négatif période de 1 an), pour Stelara; catastrophe, irritation des voies respiratoires, toux sèche pendant un mois, aucun traite...lire la suitement efficace pour arrêter la toux. En ce moment j'essaie la méthode Gesret, pratiquée par un ostéopathe (voir sur internet ) qui semble efficace après 4 séances de une heure, basée sur le rétablissement de l'inflammation du ganglion Stelaire situe à l'arrière de la 1ère côte. L'inflammation du ganglion Stelaire est provoquée par une mauvaise position du bassin (jambe gauche courte de 5mm et blocage 1ère côte.) Gesret a démontre que l'ecxema est provoqué par le même blocage côté droit. Il faut environ 5 à 6 séances sur un an pour obtenir une disparition définitive du psoriasis. Imaginons que cette méthode soit vérifiée ,combien de personnes seraient libérées des maux provoqués par le psoriasis? La sécurité sociale serait allégée des remboursements de ces médicaments tres onereux issue de la biotherapie (une injection de Stelara coûte 3234 euros ). Avant de traiter la maladie chimiquement cherchons la cause !

12/03/2012 | Femme | 49
Psoriasis
j'ai une question au sujet de stelara. est-ce possible de l'injecter soi-même et combien cela coûte ? tous les combien de temps il faut faire une injection ? je fais du psoriasis depuis mes 7 ans et j'ai maintenant 49 ans et j en ai plus qu assez. je voudrais bien des infos merci pour les réactions je dois encore commencer

09/03/2012 | Femme | 33
Psoriasis
j'utilise stelara contre mon psoraisis et les résultats sont fantastiques. 4 x par an une petite piqûre et cela disparait. avant j'en étais couverte des pieds à la tête, sauf heureusement mon visage. et 2 semaines après la première injection cela a disparu comme neige au soleil ! j'ai encore ici ou là une petite tache mais ce n'est rien du tout. même mes ongles sont mieux...lire la suite. presque pas d'effets secondaires. on me dit que la résistance diminue et qu on attrape plus facilement un grippe par ex mais je n'ai presque pas été malade l année écoulée (sauf quand toute la famille a été fauchée par la grippe intestinale) en bref je suis satisfaite.