Expériences avec Soriatane

acitrétine

lèvres gercées Perte de cheveux joues rouges Insomnie ongles fragiles ou cassants facilement

Psoriasis (4 avis)

12/03/2024 | Femme | 63
Psoriasis

lèvres gercées Perte de cheveux Insomnie joues rouges ongles fragiles ou cassants facilement

J’ai eu beaucoup d’effets secondaires avec la prise de soriatane par contre après 3 mois à 25 mg les effets secondaires ont diminués considérablement et le psoriasis dans mon cuir chevelu s’est beaucoup amélioré et mes cheveux ont recommencé à pousser. Je ne regrette pas ce traitement.

14/11/2019 | Femme | 9
acitrétine (10mg)
Psoriasis
Ma fille de 8 ans à eut des poussées de psoriasis sur le corps et le cuir chevelu. Pendant 1 ans elle a tester des tas de crèmes cortisone, de gels, de shampoings... Sans aucune amélioration ce fut très difficiles pour elle psychologiquement, et pour nous aussi... Et puis la dermato lui a donné du psoriatane 10mg les premiers mois avec prise de sang et comme elle le tolér...lire la suiteé bien et que ça a donné des résultats , nous sommes passé à 20mg. Mais ca lui sécher énormément les lèvres, donc très gercé parfois ca s'infecter. Donc.on est repasser à 10mg. Elle n'a plus rien sur le corps ni sur le crâne. Elle revit! Ca fait 6 mois qu'elle le prends et nous devons retourner voir la.dermato pour arrêter en esperant que ca ne.revienne plus... Mais je doute malheureusement....

22/09/2019 | Femme | 61
Psoriasis au pied droit depuis 2 ans sans amélioration

23/03/2017 | Femme | 42
acitrétine (25mg)
très efficace contre l’eczéma mais d'énormes effets secondaires sur moi ,qui ma rendu malade et très mal du a tout les symptômes qu'il ma provoqué,j'en ai fait part a mon dermatologue et elle ma dit de stopper immédiatement le soriatane et 10 jours après l’arrêt mon organisme n'a pas encore évacuer les molécules

17/12/2010 | Homme
Psoriasis
très efficace après une periode sans resutats avec de nombreuses crèmes à la cortisone

19/11/2010 | Homme
acitrétine
Je prends soriatane 30 mg tous les jours très efficace contre le psoriasis par contre à la longue ça donne du cholestérol qui nécessite un autre traitement dommage