ustekinumab

Pour  PsoriasisX

Arthrite psoriatique (6 avis)
Rhumatisme (2 avis)

24/11/2021 | Femme | 36
Psoriasis
Je souffre de psoriasis cutané depuis que je suis adolescente. Cela a été un poids énorme à porter en temps que jeune femme. beaucoup de traitements, utilisation de crèmes à la cortisone tous les jours. j'ai finalement à l'age de 30 ans été renvoyé vers un dermatologue en centre hospitalier qui m'a prescrit cette thérapie. cela a véritablement changé ma vie, je n’ai plus a...lire la suiteucune lésion cutanée alors que j'en avais vraiment beaucoup. J'ai récemment eu des douleurs articulaires mais mon médecin m'a dit que le dosage pouvait être augmenté et que d'autres molécules existaient si celle venait a ne plus être efficace. Depuis quelques années je ne suis plus désespérée et je revis vraiment...

13/11/2021 | Femme | 26
Psoriasis
j’étais atteint de psoriasis général grave, de la tête au pied,j’ai passé par tout les traitements possibles, environ 60 types de crèmes sans aucune amélioration, de bronzage uva uvb donner l’hôpital, de metotrazate (un type de chimio) qui me faisait les pires effets secondaires… j’étais malade comme jamais. après tout les traitements interminables qui ne fonctionnaient ja...lire la suitemais, j’ai pu avoir accès à l’injection Stellara, elle a fait des effets de fou plus aucune plaque (sauf 1 sur le genou et derrière mon oreille) depuis maintenant 2 ans je prends le stellara et elle m’a sauver la vie. sans exageration.

11/10/2021 | Femme | 60
ustekinumab (45mg)
Psoriasis
Cela fait 6 ans que j ai développé un psoriasis palmo plantaire rhumatoïde, je ne vivais plus, envie de suicide rapport à la douleur, j ai eut un cancer et je n'ai pas souffert autant. Je suis à mon 5 ème traitement et je revis avec stelara Courage à tous

15/09/2021 | Femme | 48

14/07/2018 | Homme | 25
Psoriasis
Bonjour, Je suis sous stelara depuis 1 an et j'ai toujours eu des effets indésirables (grosses fatigués, vertiges, douleur abdominales) suite à la prise de ce traitement. J'effectue une injection tout les 2 mois surtout pour les problème de psoriasis et de douleurs articulaires. Quels sont les effets indésirables que vous ressentez au quotidien et comment faites vous po...lire la suiteur les gérer ?

09/04/2018 | Femme | 58
ustekinumab (45mg)
Psoriasis
J’ai 58 ans, du pso depuis toute jeune et les rhumatismes vers 20 ans, après le différent traitement, pommade, Puva, cure thermal qui blanchit très bien, mais hélas ne durent pas. Entre les guérisseurs, magnétiseurs etc… j’ai eu l’été dernier une poussée comme jamais sur tout le corps, ma dermato à hésiter à me prescrire Stérala parce que je n’ai plus qu’un rein, et j’ai...lire la suite eu une transplantation hépatique en 2003, j’ai eu ma première injection vendredi 6 Avril, quelqu’un pourrait-il me dire si effet indésirable il y a, au bout de combien temps après la première injection les effets apparaissent ?

03/04/2018 | Homme | 43
Psoriasis
Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.

27/02/2018 | Femme | 25
Psoriasis
Je prend le STELARA depuis maintenant 9 mois. Mon psoriasis a mis du temps a partir... mais aujourd'hui je suis très contente du résultat ma peau est parfaite! Des effets secondaire indésirables, fatigue, baisse de moral, perte d’appétit, acnés... je suis contente du résultat mais les effets secondaire sont lourd au quotidien. les taches quotidienne sont compliqué, je me s...lire la suiteent fatigué et je perd l’appétit. J'ai également des moments très bas ou je me sent déprimé. J’espère un jour pouvoir arrêter le traitement et espérer que le psoriasis ne revienne pas, pour que je puisse vivre normalement.

06/08/2017 | Homme | 50
Psoriasis
bonjour dosage de 45mg/ml et non pas 90mg apres plus de 30 ans enfin un traitement efficace par rapport aux quelques effets secondaire ,le suivi avec le dermato prise de sang et un gros "contrôle" annuelle n'est rien, comparé a ce psoriasis qui se développe sur mes mains et pieds et qui pénalise dans mon travail et dans la vie de tout les jours ,conduire,prendre son enf...lire la suiteant dans les bras,tenir un outil,bref une vie totalement changé après tout ces traitement , psoriatane ,puva, methotrexate ciclosporine et autres ,alors si vous pouvez le faire il faut en discuter avec son dermato, faire les examens nécessaire pour au moins essayer, sous surveillance medical bien sur. moi je ne le regrette pas depuis maintenant 5 ans tout va bien , je vais passer a 4 mois pour l'injection ,donc la prochaine en novembre , et je dois faire une piqure contre le pneumocoque

19/07/2017 | Femme | 36
Psoriasis
J ai 36 ans et un pso severe depuis mes 18 ans. Apres pommade, uva, uvb, methotrexate, j ai debuté le stelara il y a 1 an, et au bout de 2 mois j ai été blanchie completement alors que j arrivais à quasi 50 % du corp couvert par le pso. Je suis ravie, pourvu que ca dure !! Brulure au point d injection, nausees/diarhees

07/07/2017 | Femme | 30
Psoriasis
Apres avoir essayer 3 traitements (méthotrexate ,cyclosporine, et un biologique dont je ne me rapelle pas le nom) voilà que stelara a presque enrayer tout mon psoriasis.

31/10/2016 | Femme | 49
Psoriasis
Bjr Cela fait maintenant 16 ans que je fais du pso qui petit à petit c'est étalé, avec les différents traitement , pommade, Puva (très mal fait avec des brûlures importantes), puis traitement par l'eau thermale, puis traitement Méthotrexate pendant 2 ans comprimé puis par injection, jusqu'à le rejet total, hospitalisation car retour des douleurs articulaires et différent...lire la suitees formes de psoriasis. Autre traitement Humira 40mg en injection qui a durée 1 an et retour du Pso cette fois des formes nouvelles que je n'ai jamais eu. Et maintenant depuis 3 mois je suis sous Stelara 45mg. Cela se passe bien je suis sur la fin des plaques et des lésions sous les pieds (que je n'avais jamais eu avant) et aussi des petites boules de graisse dans chaque pore de la peau . Je suis de nature hyperactive j'ai l'impression que c'est amplifié. Bonne continuation à tous je continue mon activité de design d'espace à mon compte ce qui me permet de gèrer la maladie.

28/01/2016 | Homme | 59
Psoriasis
J'ai 59 ans. J'ai du psoriasis depuis l'âge de 14 ans. J'ai fais tous les traitements possibles y compris des sois disant guérisseurs, mais rien n'y fait. Dernièrement, ma dermatologue m'a parlé du traitement au Stelara, après réflexion, j'ai commencé le traitement. Un mot. rien qu'un seul, GENIAL. P.

30/12/2015 | Femme | 50
Psoriasis
Bonjour,j'ai 50 ans,je sis atteint de psoriasis severe depuis l'age de 9 ans,apres plusieurs traitement j'ai ete indique vers une bio therapie depuis 2007 et c'est le bonheur,plus de plaques et de demangaison!!!!!Pour l'instant aucun effets secondaires du traitement.

01/04/2015 | Femme | 57
Psoriasis
c'est un miracle, je n'ai pas de plaque depuis 2 ans avant j'en avais partout depuis 30ans

14/06/2014 | Femme | 68
ustekinumab
Psoriasis
apres 50ans de pso en gouttes moderé et essayé toute la panoplie de traitement exitant qui ne m'on donné jamais entière satisfation enfin arrive les biothérapies. depuis 1 an je suis sous stélara ,au bout d'un mois plus du tout de pso pour la première fois en 50 ans ,aucun effet secondaire le rève j'espère que ca va continuer