Expériences avec Stelara

Psoriasis (38 avis)
Arthrite psoriatique (6 avis)
Rhumatisme (2 avis)

19/02/2022 | Homme | 16
ustekinumab (45)
Psoriasis
Après une chute et un genou blessé, j'ai fait un impétigo qui à déclenché un psoriasis chronique et sévère. Le diagnostique a été difficile à trouvé (plus d'un mois). Mon corps s'est couvert de boutons de la tête aux pieds. Ma mère voulait absolument voir un dermato car erreur de diagnostique du médecin et cela a été avéré. J'avais 12 ans. Des pommades, des consultations ...lire la suitepsy, UVB, cures thermales, piqûres, toucheurs etc. RIEN n'évoluait, un calvaire. Puis enfin traitement STELARA et ma vie a totalement changé. Reste une seule plaque sur un mollet qui prescrite pour me dire que la maladie est bien toujours là. Je n'ai jamais eu aucun effets indésirable. Je vis normalement aujourd'hui surtout que je n'ai maintenant que 16 ans.

14/07/2018 | Homme | 25
Psoriasis
Bonjour, Je suis sous stelara depuis 1 an et j'ai toujours eu des effets indésirables (grosses fatigués, vertiges, douleur abdominales) suite à la prise de ce traitement. J'effectue une injection tout les 2 mois surtout pour les problème de psoriasis et de douleurs articulaires. Quels sont les effets indésirables que vous ressentez au quotidien et comment faites vous po...lire la suiteur les gérer ?

27/02/2018 | Femme | 25
ustekinumab (45mg/ml)
Psoriasis
Je prend le STELARA depuis maintenant 9 mois. Mon psoriasis a mis du temps a partir... mais aujourd'hui je suis très contente du résultat ma peau est parfaite! Des effets secondaire indésirables, fatigue, baisse de moral, perte d’appétit, acnés... je suis contente du résultat mais les effets secondaire sont lourd au quotidien. les taches quotidienne sont compliqué, je me s...lire la suiteent fatigué et je perd l’appétit. J'ai également des moments très bas ou je me sent déprimé. J’espère un jour pouvoir arrêter le traitement et espérer que le psoriasis ne revienne pas, pour que je puisse vivre normalement.

13/11/2021 | Femme | 26
Psoriasis
j’étais atteint de psoriasis général grave, de la tête au pied,j’ai passé par tout les traitements possibles, environ 60 types de crèmes sans aucune amélioration, de bronzage uva uvb donner l’hôpital, de metotrazate (un type de chimio) qui me faisait les pires effets secondaires… j’étais malade comme jamais. après tout les traitements interminables qui ne fonctionnaient ja...lire la suitemais, j’ai pu avoir accès à l’injection Stellara, elle a fait des effets de fou plus aucune plaque (sauf 1 sur le genou et derrière mon oreille) depuis maintenant 2 ans je prends le stellara et elle m’a sauver la vie. sans exageration.

01/02/2012 | Femme | 27
Psoriasis
depuis mes 12 ans je souffre de psoriasis. après 2 grossesses cela s'est aggravé de plus en plus alors que pendant les grossesses je n'avais rien du tout !! j ai tout essayé et maintenant je prends stelara depuis 2 ans et demi. cela marche parfaitement ! rien du tout. ces 2 derniers mois beaucoup d'infections des bronches et maux de gorge. j'ai pris un temps de l'acide fu...lire la suitemarique, cela marchait aussi bien seulement j'avais tellement de démangeaison que j'ai du arrêté avec.

07/07/2017 | Femme | 30
Psoriasis
Apres avoir essayer 3 traitements (méthotrexate ,cyclosporine, et un biologique dont je ne me rapelle pas le nom) voilà que stelara a presque enrayer tout mon psoriasis.

09/03/2012 | Femme | 33
Psoriasis
j'utilise stelara contre mon psoraisis et les résultats sont fantastiques. 4 x par an une petite piqûre et cela disparait. avant j'en étais couverte des pieds à la tête, sauf heureusement mon visage. et 2 semaines après la première injection cela a disparu comme neige au soleil ! j'ai encore ici ou là une petite tache mais ce n'est rien du tout. même mes ongles sont mieux...lire la suite. presque pas d'effets secondaires. on me dit que la résistance diminue et qu on attrape plus facilement un grippe par ex mais je n'ai presque pas été malade l année écoulée (sauf quand toute la famille a été fauchée par la grippe intestinale) en bref je suis satisfaite.

25/11/2023 | Homme | 36
Psoriasis
Efficace au début mais perte d’efficacité après quelques mois. De grosses migraines quelques jours après l’injection et des douleurs lors de la piqûre

24/11/2021 | Femme | 36
ustekinumab (45mg/ml)
Psoriasis
Je souffre de psoriasis cutané depuis que je suis adolescente. Cela a été un poids énorme à porter en temps que jeune femme. beaucoup de traitements, utilisation de crèmes à la cortisone tous les jours. j'ai finalement à l'age de 30 ans été renvoyé vers un dermatologue en centre hospitalier qui m'a prescrit cette thérapie. cela a véritablement changé ma vie, je n’ai plus a...lire la suiteucune lésion cutanée alors que j'en avais vraiment beaucoup. J'ai récemment eu des douleurs articulaires mais mon médecin m'a dit que le dosage pouvait être augmenté et que d'autres molécules existaient si celle venait a ne plus être efficace. Depuis quelques années je ne suis plus désespérée et je revis vraiment...

19/07/2017 | Femme | 36
Psoriasis
J ai 36 ans et un pso severe depuis mes 18 ans. Apres pommade, uva, uvb, methotrexate, j ai debuté le stelara il y a 1 an, et au bout de 2 mois j ai été blanchie completement alors que j arrivais à quasi 50 % du corp couvert par le pso. Je suis ravie, pourvu que ca dure !! Brulure au point d injection, nausees/diarhees

14/05/2014 | Homme | 36
ustekinumab (90mg/ml)
Avez vous fait des prises de sang pour vous surveiller notamment baisse en plaquette????? Un conseil surveillez vous médicament conséquences très grave mon copain est decede

10/11/2020 | Femme | 37
Colite ulcéreuse

06/11/2013 | Femme | 37
Psoriasis
Cela fait 20 ans que je fais du pso j'ai tout essayé depuis septembre j'ai fais 2 infections de stelara. Lors de la 1ére infections : fatigue douleurs musculaires dans les membres supérieurs, transpiration importante, constipation cela pouvait passer. Mais lors de la 2éme infections au mois d'octobre catastrophe : vomissements pendant une semaine impossible de boire ou ma...lire la suitenger quoi que ce soit je dois contrôler mon foie douleur constante côté droit comme déchirure allant jusqu'au côtes et j'ai une toux sèche constamment. J attend les résultat de l'échographie du foie et de la prise de sang. J'espère que dans 4 mois mon corps réagira différemment.

25/07/2012 | Homme | 40
Psoriasis
via via on a entendu parlé de ce médicament. finalement via le généraliste et maintenant nous recherchons un bon dermatologue. nous avons d'abord contacter la clinique du psoriasis à Ede. ils ne font que des cures de lumière. mais au cours de la conversation, nous avons retenu les faits suivants : ils étaient au courant d'effets secondaires de ce médicament, qu'il augmenta...lire la suiteit le risque de cancer à cause d'une destruction du système immunitaire. quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? merci d'avance.

30/11/2016 | Homme | 41

03/04/2018 | Homme | 43
Psoriasis
Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.