Art 50

Art 50

20/04/2012 | Femme | 52
diacerhéine
Rhumatisme
(Voir mon commentaire au sujet de Piascledine) En gros, j'ai pris Art50 pendant 2 ou 3 ans pour stopper ou freiner des rhumatismes déformants aux doigts. Je n'ai pas vu grande différence car la déformation est comme les aiguilles tournant d'une montre : imperceptible. Le médicament n'a pas arrêté la déformation des articulations des doigts mais l'a peut-être ralentie. ...lire la suite En revanche et certainement à cause de mon terrain et de l'âge avançant (50 ans), j'ai été gagnée par des douleurs d'arthrose un peu partout dans le corps et force a été de constater que la prise de Art50 n'y a absolument rien fait. De plus et surtout, j'étais régulièrement malade de diarrhées et comme j'en avais assez de m'épuiser aux toilettes, une copine médecin m'a incitée à changer de médicaments. Je suis donc passée de Art50 à Piascledine assez récemment. Pour les douleurs, j'en suis plus contente. Pour les déformations, je ne sais pas encore. Cmdt'