Simponi

06/06/2018

Rhumatisme

08/05/2018

Spondylarthrite ankylosante

Je prends simponi depuis 3 mois mais si j'arrete les anti-inflammatoire et les antalgiques je ne tiens pas. Aucun effet je revois mon rhumato dans 15jours
13/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

voici 2 ans que je l utilise je nai plus de douleurs, j ai on m a enlevé une grosse partie des intestins j ai l impression que mes instestins me font presque plus mal et je peu me permettre de manger pas ma de chose sauf lait de vache je prends aussi levotirox 100 et depuis quelque mois j ai la peau qui se fend et pelle autour et a l interieur des oreilles j en suis meme ...lire la suiteun peu sourd le docteur a essayé la cortisone mais ca revient qq jour apres avant j avais presque tout le temps mal au ventre et je n ai presque plus rien BIZARE !!!!
13/10/2017

Douleur articulaire

J'ai des crises sacro-illiaque depuis mes 18 ans, à coup de 1x tout les 3 mois durant 1-2 semaines, rien de méchant j'avais juste du mal à me coucher le soir. Petit à petit, les crises se sont rapprochées à 2 mois (~25 ans), puis 1x par mois, pour finalement dégénérer à 27 ans durant une longue phase de stresse (je suis convaincu que c'est cette phase qui a tout accéléré...lire la suite). Sur 3 mois d'affilé, je n'ai eu que 2 semaine de répit. Douleur debout, assis, couché, béquilles pour réussir à marcher, et finalement urgence parce que douleur intenable. L'IRM révèle un épongement de l'articulation, une déchirure musculaire et un potentiel début d'arthrite (et tout ça un beau matin au réveil en sortant du lit). Je suis passé 7 jours sous codéine, les douleurs ont disparus, et la semaine suivante tout à recommencé. Finalement, j'ai recherché un rhumatologue, qui m'a diagnostiqué une Spondylarthrite ankylosante. Vue l'avancé, traitement Anti-TNF (Simponi) le plus rapidement possible pour éviter une plus grande dégradation des articulations. 1 injection par mois, je revis ! Malheureusement j'ai beaucoup de petits effets secondaire, mais quitte à choisir entre ça et la chaise roulante... Je précise que j'ai également une maladie de Crohn confirmé depuis mes 20 ans (j'ai refusé tout traitement). J'ai tiré mes problèmes sur plus de 7 ans avant de me résoudre à un traitement (je hais toute la médication occidental. A chaque fois que j'avale un anti-biotique, il me faut 2 mois pour m'en remettre).
18/09/2017

Spondylarthrite ankylosante

J ai une sp depuis 2008 sévère traitée part humera embrel tres gros effet indésirable donc mon rumato m'a mis sous perf de remicad depuis 2011 jusqu'à juin grose crise remicad plus d effet . Aujourd'hui je fais ma première injection à l'hôpital de simponi rien a dire a part que je suis tres fatigué voila
08/03/2017

Simponi (golimumab)

The rheumatologist wanted me to use a biologic but i have now decided that this is not suitable for me. I am worse now than I was prior to the Simponi. I already take Methotrexate injection, Sulphasalazine, Plaquenil as well as Paracetamol, Ibuprofen and other recommended vitamins and fish oils.////////// (Traduction : Le rhumatologue voulait que je prenne un biologiq...lire la suiteue mais j'ai décidé maintenant que ce n'était pas bon pour moi. Je me sens plus mal maintenant qu'avant Simponi. Je prends déjà Methotrexate en injection, Sulphasalazine, Plaquenil de même que Paracétamol, Ibuprofen et autres vitamines conseillées et huiles de poisson).
10/10/2016

Simponi (golimumab)

Je suis une femme de 39 ans atteinte d'une polyarthrite rhumatoide depuis l'age de 18 ans. j'ai essayer plusieur traitement de fond : sel d'or, methotrexate, cortisone, salazopirine, arava, imurel, remicade 200mg pendant 2 ans très bien marché puis douleur qui sont revenus. Sinon, humira pendant 5 ans très bien (effet secondaire mycose vaginale à répétition) arret car n...lire la suite'était plus efficace. Depuis simponi 50 mg une fois par mois très bon traitement mais me dérégle mon système hormonal et du coup me donne de grosse sueur jour et nuit et après j'ai froid un peu comme la ménaupose mais en pire. L'analyse de sang montre que je suis ménauposer (le résultat est beaucoup au dessus de la norme). Du reste la gynécologue, n'avait jamais vu un taux aussi élever. Sinon pas de douleur du tout a part les articulations qui sont fortement abimés mais s'est quand meme rare. Moi je suis en stylo injectable , se qui est très pratique et qui ne fait pas mal . Alors qu'avec l'humira j'était en seringue et du coup l'infirmière passait toute les 3 semaines car pouvait pas les faires moi même. Donc, je suis très satisfaite de simponi .
24/07/2016

Spondylarthrite ankylosante

apres avoir eu Embrel et Humira suis sous Simponi avec succes pratiquement plus de douleurs