Expériences avec Simponi

20/06/2021 | Femme | 33
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour je prend simponi depuis le 12 avril 2021. Donc depuis peu. Les effet ont étaient quasi immédiat à quelques jours à dire. Puis 8jours à Antoine ma seconde injection mes douleur sacro iliaque et coccidienne sont réapparu. Seconde injection et de nouveau soulager. Apres 3 semaine de grosse fatigue et une déprime importante m'empêchant de retourner au boulot car je fer...lire la suiteais des terreur nocturne à en suer des gouttes, j'ai était mise sous traitement 3 semaines environ qui m'ont aider puis j'ai arrêter. Maintenant sa va mieu de ce côté mais je fais une hypersensibilité au soleil avec démangeaison du cuit chevelu principalement et micro abcès vaginaux qui me gâche la vie. J'espère juste que sa va vite passer et que sa ne va pas revenir.

28/03/2021 | Femme | 65
golimumab (50)
Rhumatisme
Bonjour j ai une polyarthrite depuis une quinzaine d 'années ,traitée depuis le début par Métho puis est venu se rajouter la biothérapie (simponi) Plus de douleurs pendant 4 ans ,peu d éffets secondaires si ce n est une hypertension à 15 le mois dernier grosse poussée de tension à 21 Arret du simponi, ce mois ci aucune poussée de tension, ce qui laisse penser que le s...lire la suiteimponi en est la cause Par contre les douleurs reviennent au triple galop A voir ....... quelqu un a connu ce problème Merci pour vos réponses et bon courage à tous

16/02/2021 | Femme | 54
golimumab (50mg)
Spondylarthrite ankylosante
En général les effets positifs du Simponi commencent après 3-4 mois. Pour ma part, j’ai eu une diminution de douleurs dès la première injection. Cependant après deux semaines les effets ont commencé à diminuer mais dès le lendemain de ma deuxième injections je ressentais zéro douleurs et je suis en douleurs constante depuis mes 25 ans! Pour l’instant pas de prises de po...lire la suiteids et aucun effets secondaires. A suivre

05/08/2020 | Femme | 46
Spondylarthrite ankylosante
Dans le cadre de la spondylarthrite ankylosé honte j'ai commencé simponi en janvier 2016. J'en ai ressenti très rapidement les effets sur ma maladie Très efficace sur les douleurs malheureusement mon caractère c'est mis très vite à changer mon entourage s en appercevez mais pas moi.au bout de 6 mois de prise de ce médicament j'étais en burn-out total et fait une tentative...lire la suite de suicide. ils m ont arrêté immédiatement ce cachet et par la suite est encore très très récemment j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de tentatives de suicide et de suicides sous ce traitement, il faut absolument essayer d'avoir un suivi psychologique avec celui-ci

14/04/2020 | Femme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Spondy depuis 3 ans. Humira pendant 6 mois, effets indésirables 😢+++, puis1 an benepali, pas d'amelioration' et une fatigue intense... Depuis 4 mois simpony stylo, quelques jours avant la 4eme injection, je sens une poussée qui arrive. Douleurs, courbatures et fatigués extrêmes. Difficile de trouver le bon traitement comme si on traitait une angine...

13/06/2019 | Femme | 35
golimumab (50)
L'idée d'une injection par mois est sympa, mais finalement ce médicament ne marche pas.

08/05/2018 | Femme | 49
Spondylarthrite ankylosante
Je prends simponi depuis 3 mois mais si j'arrete les anti-inflammatoire et les antalgiques je ne tiens pas. Aucun effet je revois mon rhumato dans 15jours

18/09/2017 | Femme | 57
Spondylarthrite ankylosante
J ai une sp depuis 2008 sévère traitée part humera embrel tres gros effet indésirable donc mon rumato m'a mis sous perf de remicad depuis 2011 jusqu'à juin grose crise remicad plus d effet . Aujourd'hui je fais ma première injection à l'hôpital de simponi rien a dire a part que je suis tres fatigué voila

08/03/2017 | Femme | 56
golimumab (100mg/ml)
The rheumatologist wanted me to use a biologic but i have now decided that this is not suitable for me. I am worse now than I was prior to the Simponi. I already take Methotrexate injection, Sulphasalazine, Plaquenil as well as Paracetamol, Ibuprofen and other recommended vitamins and fish oils.////////// (Traduction : Le rhumatologue voulait que je prenne un biologiq...lire la suiteue mais j'ai décidé maintenant que ce n'était pas bon pour moi. Je me sens plus mal maintenant qu'avant Simponi. Je prends déjà Methotrexate en injection, Sulphasalazine, Plaquenil de même que Paracétamol, Ibuprofen et autres vitamines conseillées et huiles de poisson).

10/10/2016 | Femme | 39
golimumab (50mg/ml)
Je suis une femme de 39 ans atteinte d'une polyarthrite rhumatoide depuis l'age de 18 ans. j'ai essayer plusieur traitement de fond : sel d'or, methotrexate, cortisone, salazopirine, arava, imurel, remicade 200mg pendant 2 ans très bien marché puis douleur qui sont revenus. Sinon, humira pendant 5 ans très bien (effet secondaire mycose vaginale à répétition) arret car n...lire la suite'était plus efficace. Depuis simponi 50 mg une fois par mois très bon traitement mais me dérégle mon système hormonal et du coup me donne de grosse sueur jour et nuit et après j'ai froid un peu comme la ménaupose mais en pire. L'analyse de sang montre que je suis ménauposer (le résultat est beaucoup au dessus de la norme). Du reste la gynécologue, n'avait jamais vu un taux aussi élever. Sinon pas de douleur du tout a part les articulations qui sont fortement abimés mais s'est quand meme rare. Moi je suis en stylo injectable , se qui est très pratique et qui ne fait pas mal . Alors qu'avec l'humira j'était en seringue et du coup l'infirmière passait toute les 3 semaines car pouvait pas les faires moi même. Donc, je suis très satisfaite de simponi .

24/07/2016 | Femme | 60
Spondylarthrite ankylosante
apres avoir eu Embrel et Humira suis sous Simponi avec succes pratiquement plus de douleurs

22/02/2016 | Femme | 45
Spondylarthrite ankylosante
J'ai 45 ans et suis diagnostiquée depuis 6 ans. Au début j'ai pris des tonnes d'anti inflammatoires sans succès et avec de grands mots d'estomac. ... puis rencontré avec un très bon rhumatologue qui écoute enfin et me crois. Donc humide pendant deux ans, plutôt bien, les douleurs se sont estompées mais grande fatigué. Depuis deux ans simponi, moins fatiguant efficace, ma...lire la suiteis depuis qu temps je me lasse de tomber malade à peu près systématiquement après les injections. Sinon, je sais que sans le simponi je ne pourrais pas avoir une vie normale. Donc je tiens. Grande fatigué le lendemain de l'injection, donc je la fais toujours le soir avant un jour de repos. Depuis quelques temps, je suis malade dans les deux trois jours qui suivent.... donc rdv médecins et antibio.

23/11/2014 | Femme | 44
golimumab
Bonjour, je suis suivie depuis 08/2007 pour une rectocolite hémoragique (cousine de Crohn). Aucun traitement n'a été efficace jusqu'à ce jour, je récidive . J'ai pris PENTASA, ROWASA, PRedSILONE immurel et maintenant simponi. Mon gastro en 08/2014 a commencé avec 4 injection de 100 ml (les 2 première en ambulatoire) et ensuite je dois me faire une injection 1 fois par mois...lire la suite, l'amélioration a été fulgurante dès le 1er mois, je n'en revenais ^pas, aujourd'hui cela se stabilise, il m'a fait arrêté la cortisone dès le 1er mois, ensuite le rowasa quand il a eu la certitude qu'il y avait une amélioration et ce mois ci l'immurel. J'ai toutefois des effets secondaires, démangeaisons, maux de tête, mal aux articulations, fatigue importante. 1/2 après l'injection j'ai mal au ventre, à la tête, j'ai la vision floue, chaud/froid, je ne peux pas mettre un pied devant l'autre les effets s'estomptent dans la nuit (je dois faire la piqure le 19 de chaque mois à 18 h).... Voilà j'espère que l'évolution va continuer...

18/07/2014 | Femme | 51
Spondylarthrite ankylosante
J'ai 51 ans et j'ai une spondylarthrite depuis plus de 20 ans. Diagnostiquée très jeune grâce à un bon rhumatologue, j'ai pris énormément d'anti-inflammatoires qui pour finir n'agissaient plus. En septembre dernier, les crises sont devenues insupportables ainsi que les douleurs qui étaient invivables. Impossible de marcher, de conduire, de monter les marches , même de se d...lire la suiteoucher. Après une hospitalisation, j'ai pu bénéficier des piqures de Simponi. Et cela a été efficace de suite, les douleurs ont plus ou moins disparu et enfin on revit. Quel soulagement, mais attention tout est dans la façon de l'injecter. Il faut vraiment faire une injection très lente et sentir le produit arrivé dans la cuisse. Si c'est fait trop rapidement, la piqure agit beaucoup moins bien. Bon courage à tous les patients qui ont cette maladie.

16/07/2014 | Femme | 37
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, j'ai 37 ans et je suis atteinte d'une SPA depuis plus de 10 ans mais diagnostiquée depuis seulement 3 ou 4 ans. J'ai essayé tous les traitements y compris les anti TNF, qui m'ont d'ailleurs provoqués des oedèmes de quincke. Je suis sous SIMPONI depuis 6 mois et j'en suis très satisfaite. Au début g eu des maux de tête après chaque injection, une visibilité floue m...lire la suiteais au bout de 2 ou 3 injections ça a disparu. Aujourd'hui j'en suis satisfaite !! Je vous dis bon courage pour celles ou ceux qui n'ont pas trouver leur remède, mais n'hésitez pas à changer de spécialistes si vous voyez qu'il tourne en rond.

09/06/2014 | Femme | 56
Spondylarthrite ankylosante
J'ai 56 ans et j'ai été diagnostiqué il y a 3 ans mais je suis convaincu que je traine ça et en plus j'ai la fibromyalgie. Étant une personne migraine, le seul effet secondaire qui mine ma vie ce sont les méga maux de tête pendant les 10 jours qui suivent l'injection. J'ai pris l'Humira pendant 1 an mais résultats non satisfaisant. Puis le Simponi et le méthotrexate ont p...lire la suiteermis de contrôler la spondylarthrite. Mais il faut quand même dire que le Simponi a pris près d'un an à atteindre son plein effet. Je n'ai jamais manqué de travail mais j'ai beaucoup pleuré à cause de la douleur. Je devrai recevoir des infiltrations de cortisone de façon régulière afin de me permettre de marcher et fonctionner presque normalement. Ils disent que l'on doit apprendre à vivre avec cette maladie mais elle a hypothéqué toute ma vie.