Arthrose (4 avis)
Rhumatisme (1 avis)

03/07/2019 | Femme | 63
diacerhéine (5)
Embolie pulmonaire
je ne sais pas si cela viens d eliquis,mais maux de tete,vertiges intense,hypotension,anemie deja installee!palpitations,essoufflements a la marche!,sueurs,mauvais sommeil,stress,oedemes,marre de tous ces effets!!!!!!!!!!!!!je ne vis plus!!!!!!!!!!!!!!!!!,video capsule pour voir si saignements ou autre,car l anemie a commence avec mon embolie pulmonaire!!transfusee en fer,...lire la suitej attends la fin du mois pour examens sanguins!!!suis tres t fatiguee!!!!incomprehension du monde medical!!!!ils ne vous ecoutent pas!!!eliquis ou autre chose?on ne sais rien de ce medicament!!!!

29/05/2018 | Homme | 45
diacerhéine (50mg)
Arthrose colonne vertébrale
Avant la prise de l'Art50, je ne pouvais plus me tenir droit et je souffrais très fortement : 9,9/10. J'ai tout essayé, en vain. Depuis je suis passé à 0/10 de douleur et peut pratiquer le sport de façon intense. Je n'imagine même pas ne plus pouvoir l'utiliser, même s'il y avait d'autres effets !

07/03/2018 | Homme | 55
diacerhéine (50)
Aucun effet positif constaté ni à la douleur Prise de poids, selles molles

16/02/2016 | Homme | 60
diacerhéine (50)
Très efficace pour traiter l'arthrose de mon genou. Coloration jaune fluo des urines, sans conséquences.

20/04/2012 | Femme | 52
Rhumatisme
(Voir mon commentaire au sujet de Piascledine) En gros, j'ai pris Art50 pendant 2 ou 3 ans pour stopper ou freiner des rhumatismes déformants aux doigts. Je n'ai pas vu grande différence car la déformation est comme les aiguilles tournant d'une montre : imperceptible. Le médicament n'a pas arrêté la déformation des articulations des doigts mais l'a peut-être ralentie. ...lire la suite En revanche et certainement à cause de mon terrain et de l'âge avançant (50 ans), j'ai été gagnée par des douleurs d'arthrose un peu partout dans le corps et force a été de constater que la prise de Art50 n'y a absolument rien fait. De plus et surtout, j'étais régulièrement malade de diarrhées et comme j'en avais assez de m'épuiser aux toilettes, une copine médecin m'a incitée à changer de médicaments. Je suis donc passée de Art50 à Piascledine assez récemment. Pour les douleurs, j'en suis plus contente. Pour les déformations, je ne sais pas encore. Cmdt'

17/11/2011 | Homme | 50
Arthrose pieds
Effets appréciables sur le LONG TERME Presque plus de problèmes articulaires depuis que je prends ce traitement. J'ai gagné 10 ans Urines très colorées

12/01/2011 | Femme | 60
COXARTHROSE
J'ai fait confiance au rhumatologue, je l'ai pris puisqu'il n'avait aucun effet secondaire, mais constaté aucun changement d'amélioration. Prise de poids, selles molles.

18/11/2010 | Femme
diacerhéine
Aucun effet positif constaté ni à la douleur, ni sur les radiographies, inconvénients selles molles.

18/11/2010 | Femme
diacerhéine
Aucun effet sur l'évolution de l'arthrose. Ca ou rien, c'est pareil.