Expériences avec Prednisone

Pour  RhumatismeX

Maladie de Crohn (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)
Urticaire (0 avis)
Tendinite jambe (0 avis)

12/10/2014 | Femme | 46
prednisone (60mg)
Rhumatisme
En traitement d'une crise aiguë d’arthrite, c'est la première fois que je prend de la cortisone. Une prise le matin 60mg, quelques minutes plus tard, effet spectaculaire : disparition de la douleur (je peut bouger), mais une sensation de faiblesse intense, la tête qui tourne, nausées, je me sens pas bien. Résultat: j'ai remplacé un mal par un autre ! J'espère que ça ne va ...lire la suitepas durer...

23/09/2012 | Femme | 73
Rhumatisme
habituee au cortancyle depuis de nombreuses annees,sns aucun effet secondaire,mon pharmacien la remplace par le prednisone. apres 2 jours ou je ne me santais pas bien ,j'ai fait une tachycardie(110)et me suis retrouvee aux urgences.Avec du sectral c'est rentre dans l'ordre mais je sens mon coeur pomper c'est tres desagreable.Depuis hier je suis revenu au cortancyl, a suiv...lire la suitere.Je suis soignee pour un syndrome de goujerot

02/09/2012 | Femme | 55
Rhumatisme
Après avoir lu tous les commentaires, je m'aperçois que je prends une faible dose, soit 7 mg/J. J'ai commencé à 10 puis diminué tous les mois. Je fais vaginose sur vaginose (altération de la flore vaginale), la gynéco accuse le Prednisone mais à l'hop, on m'assure que à cette dose, prednisone ne peut pas en être responsable !! Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Sinon, aucun...lire la suite autre effet, sauf peut-être une légère excitation mais que je maitrise.

24/06/2012 | Femme | 59
Rhumatisme
salut, depuis mars j'avale de nouveau prednisone car mon SLE après 10 ans s'était réveillé. j'ai commencé à 30 mg et suis maintenant au moment où les effets secondaires surviennent. je suis très oppressée, comme si j'avais une pierre sur la poitrine, si je monte l'escalier je suis à court d'haleine. qui a la même chose ? je prends aussi plaquenil et un aérateur et qqch pou...lire la suiter l'estomac. avant de mes 17 ans à mes 48 ans j ai pris prednisone puis j'ai été traité pour un cancer avec chimio et rayons et quand je m'en suis sorti 10 ans sans problème et maintenant mon SLE..... c'est vraiment bête ! d'autres semblables expériences ? et oh oui j ai aussi des changements d'humeurs.

17/01/2012 | Homme | 72
Rhumatisme
cela fait 5 ans que je prends prednisone contre des rhumatismes musculaires. déjà essayé plusieurs fois de diminuer et de passer de 15 à 0 mg mais le rhumatisme revient. en ce moment je prends 2,5 mg par jour et rien le mercredi et le dimanche donc cela fait en moyenne par jour 1,8 mg. je dois dire que l action est absolument époustouflante. en 2 jours douleur complètement...lire la suite disparue et même plus souple avec mes 72 ans c'était comme si mon genou et hanche avaient été bloqués. je prends omeprazol pour protection de l'estomac. j'essaie bien sûr de me passer de la médication.

07/11/2011 | Femme | 70
Rhumatisme
suis en train de diminuer, cela ne convient pas ==> je n'avais pas de poil sur les bras et maintenant cela pousse. visage gonflé, douleur ne diminue pas.