bétaméthasone

15/04/2022 | Femme | 59
bétaméthasone (4mg/ml)
Les pemières injections (avec un rappel annuel) pour l'arthrose dans le genou se sont plutot bien passées pendant 4 ans mais je prenais de la polaramine en rentrant car je ressentais une petite allergie au produit. J'ai fait une infiltration pour le canal carpien en attendant l'opération. Et là, j'ai de suite fait une grosse réaction allergique chez la rhumatologue qui n'...lire la suiteen revenait pas. Je suis direct allée aux urgences (mon mari était là heureusement ) et ils m'ont perfusée 3 heures à la polaramine. L'opération du carpien s'est révélée par la suite très compliquée car j'avais comme une fibrose ds le poignet infiltré ( 25 mn sur la table d'opération ). Pour l'autre poignet sans aucune infiltration, 5 mn d'opération, pas de fibrose. Je ne fais plus d'infiltration.

08/12/2021 | Homme | 57
Bursite
Une injection sans échographie a été faite côté hanche droite en 2017, sous le grand trochanter, depuis douleurs jusque dans le pied, dans les épaules, aucun médecin ne me croit et ils disent que c’est impossible !, pourtant 4 ans après je suis handicapé des épaules et des hanches, et j’ai du mal à marcher, ce médicament est un poison pour les tendons, fuyez le et la cor...lire la suitetisone en général !

06/12/2021 | Femme | 71
bétaméthasone (4mg/ml)
Je suis très sceptique quant à ce corticoide qui m'a été injecté au niveau de la hanche en raison d'une poussée d'arthrose accompagnée d'un important épanchement qui durait depuis 2 mois 1/2. 5 jours après l'injection je ne ressens qu'une très très légère amélioration mais je suis très handicapée par le blocage de mon épaule et cette tendinite très douloureuse. Aucun pro...lire la suiteblème à l'épaule auparavant. La poussée de tension est survenue alors que je suis sous béta-bloquant, ma tension se situe habituellement entre 12/7 et 13/8

12/06/2021 | Homme | 29
bétaméthasone (4mg/ml)
Une injection dans la cuisse. Très efficace sur moi pour le rhume des foins. J'ai passé un été sans prendre de médicaments et j'ai pu sortir, même dans un champ ou dans un parc. Par contre, la première semaine a été perturbante, cœur qui bat vite, hyperactivité.

01/10/2020 | Homme | 55
bétaméthasone (4mg/ml)
j'avais mal dans la hanche lors de marches longues (plus de 2km), (tendinite grand fessier) suite à l'injection je ne peux pas marcher plus de 200m sans avoir mal, très sensible aux changements de pression atmosphérique, douleurs type rage de dents au niveau de la hanche, tendinites avec les 2 épaules gelées (pas de problème à la base aux épaules). Craquements des articula...lire la suitetions. Plus de sport ni de marche, j'ai vieilli de 10 ans, vraiment à fuir.

09/06/2020 | Homme | 44
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Arthrose de la hanche depuis plusieurs mois, avec difficultés à la mobilité malgré mon jeune âge ( 44ans). Très sportif, injection réalisée sous échographie. Effets bénéfiques immédiats., le soir même.diminution des douleurs et mobilité retrouvée après 48h. Aucun effet secondaire dans mon cas. Satisfait de cette injection antalgique, même si mon objectif est une inter...lire la suitevention chirurgicale, un resurfaçage afin de retrouver mes capacités physiques optimales ainsi qu'une pratique du sport intensive.

08/03/2020 | Femme | 30
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Pelade cheveux resistante grosse chute. Hyperthension sévère, vertiges, vue trouble, peu entraîner de grave complications endocriniennes à fuir !!!!

19/12/2019 | Femme | 64
bétaméthasone (4mg/ml)
3 infiltrations 3 articulations il y a 48 h Ce jour hausse de tension 18/9, visage très chaud et très rouge j ai l habitude d en faire mais la une sacre réaction Je ne prends rien d autre de spécial sauf. Œstrogène et pouf la thyroïde

05/03/2019 | Femme | 49
bétaméthasone (4mg/ml)
- infiltration échoguidée de l'épaule gauche pour calcification - déjà subi une même infiltration 4 ans auparavant dans l'épaule droite sans aucun effet secondaire mais c'était avec de l'Altim (n'existe plus aujourd'hui) - on me parle de possibilité de durée de ces effets secondaires d'environ 3 semaines !

19/08/2018 | Femme | 35
bétaméthasone (4mg/ml)
Moi aussi le rhumato ne me croyait pas, alors que je n arrivais à compléter ma respiration. Une vraie crise pendant 1 heure. Ça a diminué mais j ai encore très mal côté dos qf je marche, j éternue ou je prends une grande respiration mais 2jours après l injection. J ai peur pour le futur.

18/02/2018 | Femme | 47
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Première injection de diprostene dans le genou suite à entorse grave en janvier. Deux jours plus tard très forte rougeur du visage et brûlure. Ttt hormonal qui venait de commencer plutôt mis en cause par le médecin. Mais le 16 février nouvelle injection pour entorse de la cheville. 48 h plus tard maux de tête, rougeur et brûlure du visage et tension interne insupportabl...lire la suitee. L impression d avoir bu 2 litres de café Ce produit est donc bien la cause de ces désagrément

29/01/2018 | Femme | 24
bétaméthasone (4mg/ml)
le bas du corps me brule atrocement depuis 3 mois je me plus m'assoir mes veines me font extrêmement mal j'ai eu des sortes de bouttons en plaque sur la moitier d ela jambes j'ai une sorte de cellulite douloureuse qui et apparue je sens comme ci on me manger de l’intérieur dans la chair c'est une horreur je ne sais pas quoi faire on ne me crois pas a lhopital !on me traite...lire la suite meme de menteuse en disant qu il s'agit surement d'une hernie discale !

25/01/2018 | Femme | 60
bétaméthasone (4mg/ml)
Bursite trochantérienne droite infiltration le matin par mon rhumatologue, le soir même gros problème je ne peux plus me servir de ma jambe droite très douloureuse le lendemain la douleur est toujours là un peu moins intense je vais patienter j'ai rdv avec mon rhumatologue dans 15 jours on verra bien

14/08/2017 | Homme | 87
bétaméthasone (0,5mg)
Arthrose colonne vertébrale
j'ai consulté,une dermarto qui m'a prescrtir une pommade betamethasone 0.05% associé avec creme bioderma sans resultat mon corps commence à en etre couvert J'ai passé un scanner du cerveau suite un malaise sans résultat alarmant mon malaise un AIC m'a t'on dit? POUR LE SCANNER on m'a prescrit 1 trousse de IOMERON 400 EN 150 CL POUR INJECTEUR CT E XPR7S CODE CIP Les déman...lire la suitegeaisons sont devenues encore plus insuportables on m'a conseillé un allergologue (rendez vous dans deux mois) les urgences ne consultent pas pour cette pathologie

08/07/2017 | Femme | 27
bétaméthasone (0,5mg)
Injection faite pour alopécie des cheveux 3 injections à espace de 3.4 semaines sans bilan avant 2 injections faites à la suite ! Au passage pas très agréable non plus dans le crâne !!! Effets indésirables pas connu des services d urgences mais pourtant !!!! Nombreux médecins se contredisent !!! Ce médicament est du poison !!! Hausse de tension tachycardie sensation de ...lire la suitebrûlure dans le corps et de paralysie de certains membres effets secondaires de très longues durée / acné poils visages / urticaires .... Meaux de tête très violent.

14/06/2017 | Femme | 45
bétaméthasone (1ml)
Tendinite épaule
Sur l'année dernière et cette année j'ai dû avoir 4 infiltrations de Diprostene puisque l'Altim n'est plus fabriqué et aucune de ces 4 infiltrations m'a soulagé. Mes tendinites (moyen fessier) sont restées intactes !