Expériences avec Diprostene

29/01/2018 | Femme | 24
bétaméthasone (4mg/ml)
le bas du corps me brule atrocement depuis 3 mois je me plus m'assoir mes veines me font extrêmement mal j'ai eu des sortes de bouttons en plaque sur la moitier d ela jambes j'ai une sorte de cellulite douloureuse qui et apparue je sens comme ci on me manger de l’intérieur dans la chair c'est une horreur je ne sais pas quoi faire on ne me crois pas a lhopital !on me traite...lire la suite meme de menteuse en disant qu il s'agit surement d'une hernie discale !

08/07/2017 | Femme | 27
bétaméthasone (0,5mg)
Injection faite pour alopécie des cheveux 3 injections à espace de 3.4 semaines sans bilan avant 2 injections faites à la suite ! Au passage pas très agréable non plus dans le crâne !!! Effets indésirables pas connu des services d urgences mais pourtant !!!! Nombreux médecins se contredisent !!! Ce médicament est du poison !!! Hausse de tension tachycardie sensation de ...lire la suitebrûlure dans le corps et de paralysie de certains membres effets secondaires de très longues durée / acné poils visages / urticaires .... Meaux de tête très violent.

12/06/2021 | Homme | 29
bétaméthasone (4mg/ml)
Une injection dans la cuisse. Très efficace sur moi pour le rhume des foins. J'ai passé un été sans prendre de médicaments et j'ai pu sortir, même dans un champ ou dans un parc. Par contre, la première semaine a été perturbante, cœur qui bat vite, hyperactivité.

08/03/2020 | Femme | 30
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Pelade cheveux resistante grosse chute. Hyperthension sévère, vertiges, vue trouble, peu entraîner de grave complications endocriniennes à fuir !!!!

10/05/2017 | Femme | 30
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Près de 2 mois après l'injection, aucune amélioration du problème et apparition d'effets secondaires très invalidants et apparemment méconnus des services d'urgences hospitalières. rougeur, douleur, brûlure, peau qui "pèle", chaire diminuée : plus que la peau (devenue très fine) sur l'os, fourmillement, tiraillement, sensation que la chaire "se fait manger".

19/09/2016 | Femme | 32
Problèmes de dos

19/08/2018 | Femme | 35
bétaméthasone (4mg/ml)
Moi aussi le rhumato ne me croyait pas, alors que je n arrivais à compléter ma respiration. Une vraie crise pendant 1 heure. Ça a diminué mais j ai encore très mal côté dos qf je marche, j éternue ou je prends une grande respiration mais 2jours après l injection. J ai peur pour le futur.

25/02/2013 | Femme | 35
Réaction cutanée
Je souffre de tendinopathie calcifiante de l'infra épineux uite 2 infiltrations en mai et juin sans effets quelconques, le rhumato m'a refait entre mi décembre et mi janvier 3 autres infiltrations de ce produit. Un mois après, je subis certains effets secondaires: développement de pilosité sur les joues et le menton, prise de poids, gonflements du visage (j'étais bouffie m...lire la suiteais ça c'est passé en 15 jours) et persistance de plaque rouge type couperose sur les joues avec développement d'une acné d'adulte!

19/01/2011 | Homme | 35
Tendinite
effets secondaires très graves et de longue durée

28/03/2017 | Femme | 38
bétaméthasone (0,5mg)

09/06/2020 | Homme | 44
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Arthrose de la hanche depuis plusieurs mois, avec difficultés à la mobilité malgré mon jeune âge ( 44ans). Très sportif, injection réalisée sous échographie. Effets bénéfiques immédiats., le soir même.diminution des douleurs et mobilité retrouvée après 48h. Aucun effet secondaire dans mon cas. Satisfait de cette injection antalgique, même si mon objectif est une inter...lire la suitevention chirurgicale, un resurfaçage afin de retrouver mes capacités physiques optimales ainsi qu'une pratique du sport intensive.

14/06/2017 | Femme | 45
bétaméthasone (1ml)
Tendinite épaule
Sur l'année dernière et cette année j'ai dû avoir 4 infiltrations de Diprostene puisque l'Altim n'est plus fabriqué et aucune de ces 4 infiltrations m'a soulagé. Mes tendinites (moyen fessier) sont restées intactes !

18/02/2018 | Femme | 47
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Première injection de diprostene dans le genou suite à entorse grave en janvier. Deux jours plus tard très forte rougeur du visage et brûlure. Ttt hormonal qui venait de commencer plutôt mis en cause par le médecin. Mais le 16 février nouvelle injection pour entorse de la cheville. 48 h plus tard maux de tête, rougeur et brûlure du visage et tension interne insupportabl...lire la suitee. L impression d avoir bu 2 litres de café Ce produit est donc bien la cause de ces désagrément

05/03/2019 | Femme | 49
bétaméthasone (4mg/ml)
- infiltration échoguidée de l'épaule gauche pour calcification - déjà subi une même infiltration 4 ans auparavant dans l'épaule droite sans aucun effet secondaire mais c'était avec de l'Altim (n'existe plus aujourd'hui) - on me parle de possibilité de durée de ces effets secondaires d'environ 3 semaines !

17/01/2011 | Femme | 51
Tendinite

01/10/2020 | Homme | 55
bétaméthasone (4mg/ml)
j'avais mal dans la hanche lors de marches longues (plus de 2km), (tendinite grand fessier) suite à l'injection je ne peux pas marcher plus de 200m sans avoir mal, très sensible aux changements de pression atmosphérique, douleurs type rage de dents au niveau de la hanche, tendinites avec les 2 épaules gelées (pas de problème à la base aux épaules). Craquements des articula...lire la suitetions. Plus de sport ni de marche, j'ai vieilli de 10 ans, vraiment à fuir.