Joyeux Noël 2017

Kenacort Retard

acétate de triamcinolone

06/12/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Bonjour, ce que je voudrais savoir c'est si après 2 infiltrations de KENACORT RETARD 80 mg dans le genou, je vais gonfler et prendre du poids? Merci de me donner votre avis sur votre vécu.
24/09/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Pour traiter des allergies respiratoires persistantes et handicapantes, mon médecin traitant m'a prescrit du Kénacort Retard en injection sous cutanée, que j'ai fait début février 2017. le 5 mars 2017 je me suis mise à saigner (type règle en plus abondant) pendant 2 mois sans discontinuer puis une semaine sur 2 jusqu'au 12 août. Le cycle semble avoir repris son cours norm...lire la suiteal. Parallèlement j'ai eu des malaises caractérisés par des palpitations, des vertiges, des maux de têtes très importants, des douleurs traversantes thorax/dos avec élancement dans le bras gauche et surtout une très très grosse fatigue qui m'a contrainte à mettre entre parenthèse mon activité professionnelle (je suis indépendante). J'ai repris début septembre. Je vais mieux, bien qu'encore fatiguée. L'ensemble de ces symptômes se sont espacés et ont fait place à une douleur permanente au niveau de la colonne vertébrale, entre les omoplates, résistante à l'ostéopathie. Mon médecin (qui me suit depuis 20 ans) a bien constaté que je ne simulait pas, que je n'exagérais pas et que je ne suis pas dépressive (je le précise pour les sceptiques) ! Enfin, j'ai également, comme beaucoup semble t-il, un trou entre la hanche et la fesse, là où a été injecté le Kénacort. Plus jamais ça !
11/09/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

De la pure M., j ai un trou de chaque côté des fesses ou lesinjections etaient effectuees sans compter les autres effets secondaires. D'apres le docteur, c'est irreversible et Pour combler les trous je dois faire de la chirurgie esthetique. Je souhaite attaquer en justice ce laboratoire. Qui veut se joindre à moi?
03/08/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

suite à une rhinite Allergique de 2 mois malgrè Amoxicilline 1000 solupred 20 symbicort 400 ,devant le résultat négatif ;j'ai du demander moi même une injection de Kenacort retard:( qui, paraît'il ne se fait plus ? ) le fait étant ;après l'injection du mardi à 10 h ;le lendemain Mercredi soir ,la rhinite avait disparue . conclusion; que de temps perdu, de souffrance inutil...lire la suitee et de médicaments ingurgités pour rien ???
19/07/2017

Tendinite jambe

Tendinite Hanche depuis plusieurs années. on m'a conseillé injection. Pour moi aucun résultat, pire beaucoup d'effets secondaires. Injecté sans connaître le patient pas de mises en garde Sensation de brûlure au niveau du dos. Gonflement . Rougeur sur le Thorax. Bouffée de chaleur . Important mal de dos
05/06/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

j'ai 65 ans et je fais une piqure 1xfois par an. C'est le seul remède qui'arrête mes allergies.
30/08/2015

Inflammation articulaire

Effet secondaire : atrophie cutanée suite à la 2ème injection J'ai un creux important dans le haut de la fesse et qui continue de s'agrandir.
04/06/2015

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Bonjour voici au debut je voyais apparaitre sur moi des furoncles qui venaient momentanement et celà me fatiguais beaucoup voici qu'un jour suis allé vpor un doctor et ce dernier m'a d'abord conseillé d'essayer le retapene j'ai fais celà mais je t'ai pas statisfais du resultat puisque les furoncles revenaient toujours suis retourné le voir et cette fois il m'a prescris le...lire la suite kenacort renard que j'abusais pas c'est t'a dire je devais m'injecter une fois et 3à 4 semaines reprendre mais je vous assure de puis j'ai fais cela pendant 4mois je ne revoir plusles furoncles et j'ai pas aussi de mauvais effets second du medicament //////////(données personelles supprimées selon notre protocole. Meamedica.fr)