Expériences avec Kenacort Retard

30/12/2022 | Femme | 35
acétate de triamcinolone (40mg/ml)
Bonjour on m’a prescrit KENACORT 80 mg pour soigner des allergies au pollen, depuis j’ai un trou en haut de la fesse (1 cm de profondeur, 5cm de large) . Les médecins disent que c’est irréversible. Mesdames surtout ne prenez jamais ça . Est ce qu’il y a quelqu’un pour qui cela est revenu à la normale au bout de plusieurs mois ?

27/07/2022 | Femme | 40
acétate de triamcinolone (80)
Allergie solaire
Depuis quelques années précisément à l'été je prends du kenacort 80 , mais cette année aucun effet, je suis atteinte de lucite estivale mon corps est blindé des mini bouton. Au temps normal l'effet ce voir au bout de 24 heures mais cette année non pourquoi ???

02/10/2020 | Femme | 18
acétate de triamcinolone (40mg/ml)
trou dans la fesse, irréversible, impossible à combler sans chirurgie esthétique !!!

24/09/2017 | Femme | 43
acétate de triamcinolone (40mg/ml)
Pour traiter des allergies respiratoires persistantes et handicapantes, mon médecin traitant m'a prescrit du Kénacort Retard en injection sous cutanée, que j'ai fait début février 2017. le 5 mars 2017 je me suis mise à saigner (type règle en plus abondant) pendant 2 mois sans discontinuer puis une semaine sur 2 jusqu'au 12 août. Le cycle semble avoir repris son cours norm...lire la suiteal. Parallèlement j'ai eu des malaises caractérisés par des palpitations, des vertiges, des maux de têtes très importants, des douleurs traversantes thorax/dos avec élancement dans le bras gauche et surtout une très très grosse fatigue qui m'a contrainte à mettre entre parenthèse mon activité professionnelle (je suis indépendante). J'ai repris début septembre. Je vais mieux, bien qu'encore fatiguée. L'ensemble de ces symptômes se sont espacés et ont fait place à une douleur permanente au niveau de la colonne vertébrale, entre les omoplates, résistante à l'ostéopathie. Mon médecin (qui me suit depuis 20 ans) a bien constaté que je ne simulait pas, que je n'exagérais pas et que je ne suis pas dépressive (je le précise pour les sceptiques) ! Enfin, j'ai également, comme beaucoup semble t-il, un trou entre la hanche et la fesse, là où a été injecté le Kénacort. Plus jamais ça !

11/09/2017 | Femme | 38
acétate de triamcinolone (40mg/ml)
De la pure M., j ai un trou de chaque côté des fesses ou lesinjections etaient effectuees sans compter les autres effets secondaires. D'apres le docteur, c'est irreversible et Pour combler les trous je dois faire de la chirurgie esthetique. Je souhaite attaquer en justice ce laboratoire. Qui veut se joindre à moi?

19/07/2017 | Femme | 56
Tendinite jambe
Tendinite Hanche depuis plusieurs années. on m'a conseillé injection. Pour moi aucun résultat, pire beaucoup d'effets secondaires. Injecté sans connaître le patient pas de mises en garde Sensation de brûlure au niveau du dos. Gonflement . Rougeur sur le Thorax. Bouffée de chaleur . Important mal de dos

01/08/2014 | Femme | 48
acétate de triamcinolone (10mg/ml)
j'ai fait une piqure de kenacort j'ai eu une croute j'ai appliqué plusieurs fois de la vaseline cette croute a disparue mais un gros trou c'est formé le medecin m'a donné du tulle gras mais maintenant d'après l'infirmier je devrais mettre des méches pour cicatriser le trou mesure a peu près 10 cm de profondeur quelle souffance suite a cette piqure

08/02/2012 | Femme | 34
acétate de triamcinolone
pendant 2 ans, j ai fait une injection dans la cuisse 2 x par an contre l allergie. je ne souffre plus de cette allergie. mais lors de la dernière piqure (mars 2011), un trou s'est formé dans ma cuisse et entretemps cela atteint 4 cm de diamètre. le médecin me dit que ce trou (atrophie) ne va plus disparaitre. la seule solution serait la chirurgie esthétique. quelqu'un en ...lire la suitea-t-il l expérience ? ou quelqu'un a-t-il vécu la même chose et a une autre solution ? merci d'avance.

06/12/2017 | Femme | 66
acétate de triamcinolone (80mg)
Bonjour, ce que je voudrais savoir c'est si après 2 infiltrations de KENACORT RETARD 80 mg dans le genou, je vais gonfler et prendre du poids? Merci de me donner votre avis sur votre vécu.

30/08/2015 | Femme | 50
acétate de triamcinolone (80mg)
Inflammation articulaire
Effet secondaire : atrophie cutanée suite à la 2ème injection J'ai un creux important dans le haut de la fesse et qui continue de s'agrandir.

11/02/2023 | Femme | 39
acétate de triamcinolone (80mg/ml)
Les chéloïdes seront traités provisoirement car l'efficacité ne dure que quelques mois .... L'intérêt c'est l'efficacité contre les démangeaisons dû aux développements des chéloïdes. Malheureusement se traitement est inefficace sur du long terme et superficiel dans le traitement des chéloïdes. Dommage qu'aucun traitement ne soit efficace pour les chéloïdes.

16/06/2014 | Homme | 46
acétate de triamcinolone
Depuis l'âge de 26 ans, je suis allergique au pollen de graminées. J'ai eu les symptômes classiques tels que éternuements, maux de gorge, larmoiements, abondantes sécrétions nasales,... souvent par épisodes plus ou moins intenses, toujours entre fin mai et mi-juillet. J'ai même eu de petites crises d'asthme en 2004. J'ai suivi plusieurs traitements palliatifs, mais avec l'...lire la suiteaccoutumance ils devenaients inefficaces. Durant quelques années, je me suis fait administrer des corticoïdes à effet retard. Ce dernier traitement était efficace, mais trop dangereux en raison des effets secondaires. Je l'ai arrêté. Depuis 18 mois maintenant, j'ai trouvé la solution avec GRAZAX. Dès la première année de traitement, les symptômes ont fortement diminué. Aujourd'hui je suis dans la seconde saison pollinique, et l'allergie est sur le point de disparaître. Je poursuis donc ce traitement journalier jusqu'en novembre 2015, à raison d'un cachet à sucer le matin au lever. Je le recommande à ceux qui ont vécu une situation similaire.

25/03/2013 | Femme | 40
acétate de triamcinolone
Bonjour, sachez que si après une injection de Kénacort vous avez un creux c'est parce que le produit a été injecté trop vite, c'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu un creux de la taille d'un abricot qui contrairement à l'avis du médecin s'est résorbé au bout de deux ans. L'injection doit être profonde et le produit injecté lentement, si on injecte trop vite et pas assez pro...lire la suitefond le produit brûle les graisses et ça forme un creux, une atrophie. Avec les années le produit devient moins efficace, une désensibilisation s'impose à moi.

07/11/2012 | Homme | 19
acétate de triamcinolone
j'ai une tumeur bénine qui se situe en dessous d'une cicatrice qui grandit toujours. depuis 3 ans je prends Kenacort donc un corticostéroïde, 2 x par mois, je suis passé de 90 kg à 110 kg. autrefois je marchais 20 km par jour mais à cause des effets des corticostéroïdes je ne peux plus marcher à cause de la douleur des muscles des jambes et des os.

16/12/2009 | Femme
Rhume des foins
J'ai eu 2 injections de kenacort. Une année cela m'a soulagé directement. L'année suivante, même injection : aucun effet... Donc j'ai pris des gouttes pour les yeux, un spray nasal puisque la piqûre ne faisait rien. 3 mois plus tard, j ai découvert que j'avais un trou dans ma cuisse à l'endroit de la piqûre. Cela semble se produire souvent mais ce n'est pas grave et cela ...lire la suitedisparaît quand le traitement s'arrête. Ce n'est pas vrai pour moi.

23/12/2023 | Homme | 75
Inflammation articulaire
Attention aux effets secondaires surtout au niveau cardiaque .Nuit difficile après infiltration dans un genou avec tachycardie, palpitations, insomnie, le tout se régularisant au bout de 16 heures.