Expériences avec Prednisolone

Acné

04/02/2022 | Femme | 36
prednisolone (10mg)
Sinusite
C'est simple je ne toucherai plus jamais à la cortisone ce médicament m'a bien fait comprendre à quel point c'était dangereux ! Pour une simple sinusite je me retrouve avec un syndrome de Cushing et 1 mycose buccal et digestive c'est n'importe quoi ! Et maintenant pour soigner Cushing on veux me mettre sous antidepresseur.... Non non et non le chimique c'est terminer je p...lire la suiteasse a l'homéopathie d'ailleurs l'homéopathie stramonium qui est un axiolitique naturel commence déjà à bien soulager cushing et à réparer les dégâts des médecins conventionnelles .....

30/10/2021 | Femme | 36
prednisolone (20mg)
Mon estomac ayant du mal à supporter les AINS, ce médicament m’a été prescrit pour traiter une névralgie. Arrêt direct du traitement au bout de seulement 2 jours : palpitations, maux de tête, nervosité, insomnie…!

01/02/2021 | Femme | 72

25/01/2020 | Femme | 42
prednisolone (20mg)
Effets secondaires 3 h après la prise du médicament. Nausées, troubles de la vue et entourdissement violents jusqu'à ne pas pouvoir rester debout. Je pense qu' il y a de réelles questions à se poser sur ce médicament surtout quand on lis tous les commentaires. Je déconseille la prise de ce médicament.

23/01/2020 | Homme | 73
prednisolone (50mg)

12/01/2020 | Femme | 24
Asthme
Prescription 3*20 mg le matin pendant 5 jours, en mode orodispersible .La première fois le pneumologue m'avait prescrit du Betnesol (Bethamethasone) en effervescent ça avait été une catastrophe j'avais du arrêter au bout de 2 prises ça avait failli me faire un trou dans l'estomac😬🤕 Pas de souci au niveau gastrique cette fois avec le Prednisolone vu qu'il est orodispersi...lire la suiteble. Néanmoins, bien que je le prenne le matin , le soir pas moyen de dormir du tout, malgré mon somnifère. Le matin à 6:00 je ne dormais toujours pas exaspérée j'ai pris deux Xanax et j'ai fini par dormir😴 Franchement je ne supporte pas les corticoïdes moi qui suis déjà très nerveuse c'est vraiment pas le genre de truc à prendre Aujourd'hui j'essaye avec 2 comprimés on verra ce que ça donne

13/08/2018 | Homme | 52
prednisolone (20mg)
Suite à des douleurs dorsales et grosse sciatique, le médecin des urgences ma prescrit ce médicament comme tel : 60mg / 3 jours puis 40mg / 5 jours et 20mg / 5 jours. Résultat, je suis obligé d'arrêter ce traitement car trop d'effets secondaires.

05/07/2018 | Homme | 25
prednisolone (40mg)
Bronchite
Nausées fortes et persistantes en permanence sur la prise de ce produit (j'avais le même effet avec le tramadol que je ne supporte pas). J'ai du arrêter la prise

03/07/2018 | Femme | 25
Maladie de Crohn
J'en prends pour ma maladie de crohn et ma dermatite atopique mais seulement quand j'en ressens le besoin et quand les autres médicaments (ibuprofene ou creme cortisone n'ont pas d'effets)

23/01/2018 | Femme | 64
Pharyngite
j'avais une pharyngite douloureuse, d'origine virale, sans fièvre. mon médecin traitant habituel m'a prescrit ce médicament à prendre pendant 5 jours.je lui ai rappelé que j'ai de l'hypertension, traitée journellement avec ramipril, il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème... j'ai arrêté ce traitement, car je ne supporte pas cette hypertension et le mal de tête qui l...lire la suite'accompagne. tant-pis, j'attendrai que le mal se soigne tout seul, aspirine et paracétamol en alternance.

25/12/2017 | Femme | 43
Bronchite
franchement je sais pas trop quoi vous conseiller

24/09/2017 | Femme | 50
prednisolone (60mg)
Sortie de l'hôpital sans aucune info, ni sur les effets secondaires ni sur le régime alimentaire à tenir ... Éviter sel et sucre, si prise sur plus de qqs jours compléments (naturels) pour soutien système immunitaire, etc

07/09/2017 | Homme | 35
Acouphène
Bonjour, Suite à des cholesteatomes aux deux oreilles, des traitements aux corticoides m'ont ete prescrit. Bon le resultat, efficace sur le moment, plus de douleurs, pas de soucis particuliers. 3 ans après, c'est la que ça se complique, on me revele apres multi et multi examens, que je souffre de coaxthrose bilaterale plus prononcé côté gauche. Du coup operation a g...lire la suiteauche avec pose de prothese totale de hanche, rééducation, licenciement pour inaptitude professionnel dans le btp. Que pensé de tout ça !?! Merci qui ??!!

11/07/2017 | Homme | 38
Acné
gout amer toute la journeé , douleur présente encore avec mal de cranne et au niveau cervical . Sommeil perturbé , hoquet système digestif dérégler, sur tou en contact avec les animaux ,des frottement .

11/01/2017 | Homme | 68
Rhume
J'avais une trachéite inflammatoire et le médecin généraliste m'a prescrit 2 comprimés /jour pendant 3 jours, puis 1 comprimé pendant encore 3 jours. Lors de la seconde journée j'ai commencé à avoir le hoquet. Le troisième jour je n'ai pris qu'un comprimé mais le hoquet a persisté même la nuit. Le quatrième jour je n'en ai plus pris mais mon hoquet a persisté pendant e...lire la suitencore 24 heures. le téléphone au médecin n'a rien donné comme info. le cinquième jour je n'ai plus de hoquet et les antibiotiques ont produit leurs effets positifs