Prednisolone

prednisolone

24/09/2017

Prednisolone (prednisolone)

Sortie de l'hôpital sans aucune info, ni sur les effets secondaires ni sur le régime alimentaire à tenir ... Éviter sel et sucre, si prise sur plus de qqs jours compléments (naturels) pour soutien système immunitaire, etc
07/09/2017

Acouphène

Bonjour, Suite à des cholesteatomes aux deux oreilles, des traitements aux corticoides m'ont ete prescrit. Bon le resultat, efficace sur le moment, plus de douleurs, pas de soucis particuliers. 3 ans après, c'est la que ça se complique, on me revele apres multi et multi examens, que je souffre de coaxthrose bilaterale plus prononcé côté gauche. Du coup operation a g...lire la suiteauche avec pose de prothese totale de hanche, rééducation, licenciement pour inaptitude professionnel dans le btp. Que pensé de tout ça !?! Merci qui ??!!
11/07/2017

Prednisolone (prednisolone)

gout amer toute la journeé , douleur présente encore avec mal de cranne et au niveau cervical . Sommeil perturbé , hoquet système digestif dérégler, sur tou en contact avec les animaux ,des frottement .
11/01/2017

Rhume

J'avais une trachéite inflammatoire et le médecin généraliste m'a prescrit 2 comprimés /jour pendant 3 jours, puis 1 comprimé pendant encore 3 jours. Lors de la seconde journée j'ai commencé à avoir le hoquet. Le troisième jour je n'ai pris qu'un comprimé mais le hoquet a persisté même la nuit. Le quatrième jour je n'en ai plus pris mais mon hoquet a persisté pendant e...lire la suitencore 24 heures. le téléphone au médecin n'a rien donné comme info. le cinquième jour je n'ai plus de hoquet et les antibiotiques ont produit leurs effets positifs
20/11/2016

Prednisolone (prednisolone)

J'ai pris ce médicament pendant 3 jours et je n'ai pratiquement pas dormir. Très difficile de trouver le sommeil, j'ai du dormir 3 heures par nuit max. J'ai aussi eu un fond de mal de tete. Je conseille de prendre ce medicament le matin le plus tôt possible.
28/10/2016

Prednisolone (prednisolone)

gros "rhume" , et perte TOTALE odorat et goût généraliste ... Cortisone 4J/-à 60 MG et amoxicilline 3g / 6 jours eau de mer pour le nez odorat et goût sont revenus partiellement peu après la première prise , totalement en moins de 24 heures et je suis guéri au bout de 5 jours des débuts de nuit difficiles (3h du matin) ...On en profite pour regarder une série et se met...lire la suitetre à jour ... Quelques fringales , et rougeurs/chaleur au visage qu'on pourrait attribuer à la maladie ...??? rien d'affolant ni de vraiment gênant ! Un plus: toutes les "petites douleurs" de la cinquantaine disparaîssent , c'est sympa
03/08/2016

Zenuwpijn

30/07/2016

Urticaire

soufrant d'une urticaire retardée a la pression avec risque d’œdème de Quincke depuis plusieurs années, je suis traité depuis un an et demi avec de la cortisone. Parfois ponctuellement, parfois sur 3 semaine en cas de grosse crise. J'ai pris depuis le début du traitement 20kg et j'ai de grosse insomnie en cas de traitement sur plusieurs jours et également des moment ou j...lire la suitee vais être très nerveux voir surexcité. Mais malgré ces effets secondaire se médicament me permet de mener une vie presque normale. Je prend également avec ce médicament 720mg de fexofénadine (telfast) et 10mg de montélukast (singulaire) quotidiennement soit une quantité d'antihistaminique a endormir un cheval mais malgré cela la cortisone m’empêche de dormir correctement.