Prednisolone

prednisolone

23/01/2018

Pharyngite

j'avais une pharyngite douloureuse, d'origine virale, sans fièvre. mon médecin traitant habituel m'a prescrit ce médicament à prendre pendant 5 jours.je lui ai rappelé que j'ai de l'hypertension, traitée journellement avec ramipril, il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème... j'ai arrêté ce traitement, car je ne supporte pas cette hypertension et le mal de tête qui l...lire la suite'accompagne. tant-pis, j'attendrai que le mal se soigne tout seul, aspirine et paracétamol en alternance.
25/12/2017

Bronchite

franchement je sais pas trop quoi vous conseiller
24/09/2017

Prednisolone (prednisolone)

Sortie de l'hôpital sans aucune info, ni sur les effets secondaires ni sur le régime alimentaire à tenir ... Éviter sel et sucre, si prise sur plus de qqs jours compléments (naturels) pour soutien système immunitaire, etc
07/09/2017

Acouphène

Bonjour, Suite à des cholesteatomes aux deux oreilles, des traitements aux corticoides m'ont ete prescrit. Bon le resultat, efficace sur le moment, plus de douleurs, pas de soucis particuliers. 3 ans après, c'est la que ça se complique, on me revele apres multi et multi examens, que je souffre de coaxthrose bilaterale plus prononcé côté gauche. Du coup operation a g...lire la suiteauche avec pose de prothese totale de hanche, rééducation, licenciement pour inaptitude professionnel dans le btp. Que pensé de tout ça !?! Merci qui ??!!
11/07/2017

Prednisolone (prednisolone)

gout amer toute la journeé , douleur présente encore avec mal de cranne et au niveau cervical . Sommeil perturbé , hoquet système digestif dérégler, sur tou en contact avec les animaux ,des frottement .
11/01/2017

Rhume

J'avais une trachéite inflammatoire et le médecin généraliste m'a prescrit 2 comprimés /jour pendant 3 jours, puis 1 comprimé pendant encore 3 jours. Lors de la seconde journée j'ai commencé à avoir le hoquet. Le troisième jour je n'ai pris qu'un comprimé mais le hoquet a persisté même la nuit. Le quatrième jour je n'en ai plus pris mais mon hoquet a persisté pendant e...lire la suitencore 24 heures. le téléphone au médecin n'a rien donné comme info. le cinquième jour je n'ai plus de hoquet et les antibiotiques ont produit leurs effets positifs
20/11/2016

Prednisolone (prednisolone)

J'ai pris ce médicament pendant 3 jours et je n'ai pratiquement pas dormir. Très difficile de trouver le sommeil, j'ai du dormir 3 heures par nuit max. J'ai aussi eu un fond de mal de tete. Je conseille de prendre ce medicament le matin le plus tôt possible.
28/10/2016

Prednisolone (prednisolone)

gros "rhume" , et perte TOTALE odorat et goût généraliste ... Cortisone 4J/-à 60 MG et amoxicilline 3g / 6 jours eau de mer pour le nez odorat et goût sont revenus partiellement peu après la première prise , totalement en moins de 24 heures et je suis guéri au bout de 5 jours des débuts de nuit difficiles (3h du matin) ...On en profite pour regarder une série et se met...lire la suitetre à jour ... Quelques fringales , et rougeurs/chaleur au visage qu'on pourrait attribuer à la maladie ...??? rien d'affolant ni de vraiment gênant ! Un plus: toutes les "petites douleurs" de la cinquantaine disparaîssent , c'est sympa