Prednisolone

prednisolone

11/07/2016

Prednisolone (prednisolone)

infection generalisee de la gorge. Mon generaliste me donne Prednisolone 20 et LEVOFLOXACINE 500. Il n'Y a nulle part marqué effervescent en GROS a coté du nom!!! La pharmacienne remplaçante n'a pas fait non plus son boulot en m'avertissant. Just un dessin de bulles. et des micro caractères !!! DEFAILLANCE! J'ai pris 2 des cachets sans les faire fondre, la 1ere fois. ...lire la suite La 2 e fois , jour 2, j'ai fait fondre Prednisolone. Mais malgré tout la nuit a été pure que tout. J'ai faillit aller aux urgences a cause de cette saloperie qui a détruit mon système gastrique! Je travaille a NYC , et laba vous seriez deja en procés BIOGARAN.
03/07/2016

Prednisolone (prednisolone)

diabète sous lantus la glycémie habituellement bien contrôlé est passée de 1.3 a 2.4 depuis 2 jours après information sur le net il apparaît que c'est un problème connu et que mon généraliste aurait du me faire réajuster la dose d'insuline Bon le traitement n'est que pour 3 jours mais ce problème information généraliste au patient est récurent
29/06/2016

Angine de poitrine

traitement d'une angine blanche. J'ai pris ce médicament suite à une angine, ce médicament m'a déclenché deux tendinites achilleenes, très douloureuses. résultat j'ai fait une prise de sang qui a confirmé que le traitement est bien à l'origine de ces tendinites, je dois passer une écographie des tendons. Je suis encore plus mal en point qu'avant.
25/05/2016

Sinusite

Une deuxième sinusite 2 mois après celle de l'hiver, avec laryngite et pharyngite (d'après le médecin). Mon médecin m'a prescrit pour 3 jours ce corticoïde , pourtant interdit en cas d'infection, et un antibiotique à la suite cela ne cesse pas. Avec ce médicament, on est super boosté toute la journée, on ne ressent plus aucune fatigue et on est hyper actif, on sent comme d...lire la suitee très légers fourmillements, on a chaud au front et un peu mal au crâne et... on passe des nuits entières sans aucune minute de sommeil ! J'ai du arrêter après le premier jour : impossible de ne pas dormir pendant les 3 jours prévus de prescription ! En plus, tout ce que je mange a un goût très très prononcé d'acide acétique (vinaigre) et tout a presque le même goût ! On m'a déjà donné un médicament de la même famille (avec les mêmes effets secondaires), le Célestène, mais cette fois pour une douleur insupportable après percement d'un implant dentaire : très bonne efficacité dès le premier jour mais pas de sommeil. Il faut garder les comprimés sous la langue ; mais ce n'est pas écrit sur l'ordonnance (où cela devrait figurer en rouge et en gros), cette mention ajoutée sur la boîte par le pharmacien est pratiquement illisible (manuscrit) et on a du mal à la trouver sur la notice (où cela devrait figurer en rouge et en gros). Comme je n'y ai pas pensé, j'ai avalé comme çà sans faire dissoudre sous la langue : quelles conséquences on ne sait pas ?
24/05/2016

Sinusite

3h après la prise des 3 comprimés, sensation de jambes lourdes. Effet passe après la nuit. Lendemain, prise de 2 comprimés uniquement. Pareil, jambes lourdes au bout de 3h toute la journée. Sensation de pieds gonflés. Bon, je préfère arrêter. 1ere fois que je prend de la cortisone...
13/12/2015

Bronchite

17/11/2015

Prednisolone (prednisolone)

douloureux maux d'estomac pendant 45mn,même aprés avoir pris 3 phosphalugels.
21/10/2015

Prednisolone (prednisolone)

Après 3 semaines de toux et quintes de toux, extinction de voix, etc, mon généraliste m'a prescrit prednisolone mylan, tussidane et clarythromicine. J'ai pris 3 cp de prednisolone à 8:20 du matin. En qq heures, sensation d'euphorie, d'excitation... Au soir, incapable de m'endormir avant 2h du matin, impression d'être "super réveillée" alors que je suis épuisée, mal de t...lire la suiteête naissant, nausée, réveillée dans la nuit en nage... le matin suvant, je me 'réveille' désoritentée, confuse, je tremble, j'ai très soif, nausée++, douleurs à l'estomac, le mal de tête a empiré... Après contact avec le généraliste, arrêt total de la prednisolone...