Prednisolone

prednisolone

11/01/2017

Rhume

J'avais une trachéite inflammatoire et le médecin généraliste m'a prescrit 2 comprimés /jour pendant 3 jours, puis 1 comprimé pendant encore 3 jours. Lors de la seconde journée j'ai commencé à avoir le hoquet. Le troisième jour je n'ai pris qu'un comprimé mais le hoquet a persisté même la nuit. Le quatrième jour je n'en ai plus pris mais mon hoquet a persisté pendant e...lire la suitencore 24 heures. le téléphone au médecin n'a rien donné comme info. le cinquième jour je n'ai plus de hoquet et les antibiotiques ont produit leurs effets positifs
20/11/2016

Prednisolone (prednisolone)

J'ai pris ce médicament pendant 3 jours et je n'ai pratiquement pas dormir. Très difficile de trouver le sommeil, j'ai du dormir 3 heures par nuit max. J'ai aussi eu un fond de mal de tete. Je conseille de prendre ce medicament le matin le plus tôt possible.
28/10/2016

Prednisolone (prednisolone)

gros "rhume" , et perte TOTALE odorat et goût généraliste ... Cortisone 4J/-à 60 MG et amoxicilline 3g / 6 jours eau de mer pour le nez odorat et goût sont revenus partiellement peu après la première prise , totalement en moins de 24 heures et je suis guéri au bout de 5 jours des débuts de nuit difficiles (3h du matin) ...On en profite pour regarder une série et se met...lire la suitetre à jour ... Quelques fringales , et rougeurs/chaleur au visage qu'on pourrait attribuer à la maladie ...??? rien d'affolant ni de vraiment gênant ! Un plus: toutes les "petites douleurs" de la cinquantaine disparaîssent , c'est sympa
03/08/2016

Zenuwpijn

30/07/2016

Urticaire

soufrant d'une urticaire retardée a la pression avec risque d’œdème de Quincke depuis plusieurs années, je suis traité depuis un an et demi avec de la cortisone. Parfois ponctuellement, parfois sur 3 semaine en cas de grosse crise. J'ai pris depuis le début du traitement 20kg et j'ai de grosse insomnie en cas de traitement sur plusieurs jours et également des moment ou j...lire la suitee vais être très nerveux voir surexcité. Mais malgré ces effets secondaire se médicament me permet de mener une vie presque normale. Je prend également avec ce médicament 720mg de fexofénadine (telfast) et 10mg de montélukast (singulaire) quotidiennement soit une quantité d'antihistaminique a endormir un cheval mais malgré cela la cortisone m’empêche de dormir correctement.
11/07/2016

Prednisolone (prednisolone)

infection generalisee de la gorge. Mon generaliste me donne Prednisolone 20 et LEVOFLOXACINE 500. Il n'Y a nulle part marqué effervescent en GROS a coté du nom!!! La pharmacienne remplaçante n'a pas fait non plus son boulot en m'avertissant. Just un dessin de bulles. et des micro caractères !!! DEFAILLANCE! J'ai pris 2 des cachets sans les faire fondre, la 1ere fois. ...lire la suite La 2 e fois , jour 2, j'ai fait fondre Prednisolone. Mais malgré tout la nuit a été pure que tout. J'ai faillit aller aux urgences a cause de cette saloperie qui a détruit mon système gastrique! Je travaille a NYC , et laba vous seriez deja en procés BIOGARAN.
03/07/2016

Prednisolone (prednisolone)

diabète sous lantus la glycémie habituellement bien contrôlé est passée de 1.3 a 2.4 depuis 2 jours après information sur le net il apparaît que c'est un problème connu et que mon généraliste aurait du me faire réajuster la dose d'insuline Bon le traitement n'est que pour 3 jours mais ce problème information généraliste au patient est récurent
29/06/2016

Angine de poitrine

traitement d'une angine blanche. J'ai pris ce médicament suite à une angine, ce médicament m'a déclenché deux tendinites achilleenes, très douloureuses. résultat j'ai fait une prise de sang qui a confirmé que le traitement est bien à l'origine de ces tendinites, je dois passer une écographie des tendons. Je suis encore plus mal en point qu'avant.