Prednisolone

prednisolone

12/01/2020

Asthme

Prescription 3*20 mg le matin pendant 5 jours, en mode orodispersible .La première fois le pneumologue m'avait prescrit du Betnesol (Bethamethasone) en effervescent ça avait été une catastrophe j'avais du arrêter au bout de 2 prises ça avait failli me faire un trou dans l'estomac😬🤕 Pas de souci au niveau gastrique cette fois avec le Prednisolone vu qu'il est orodispersi...lire la suiteble. Néanmoins, bien que je le prenne le matin , le soir pas moyen de dormir du tout, malgré mon somnifère. Le matin à 6:00 je ne dormais toujours pas exaspérée j'ai pris deux Xanax et j'ai fini par dormir😴 Franchement je ne supporte pas les corticoïdes moi qui suis déjà très nerveuse c'est vraiment pas le genre de truc à prendre Aujourd'hui j'essaye avec 2 comprimés on verra ce que ça donne
13/08/2018

Prednisolone (prednisolone)

Suite à des douleurs dorsales et grosse sciatique, le médecin des urgences ma prescrit ce médicament comme tel : 60mg / 3 jours puis 40mg / 5 jours et 20mg / 5 jours. Résultat, je suis obligé d'arrêter ce traitement car trop d'effets secondaires.
05/07/2018

Bronchite

Nausées fortes et persistantes en permanence sur la prise de ce produit (j'avais le même effet avec le tramadol que je ne supporte pas). J'ai du arrêter la prise
03/07/2018

Maladie de Crohn

J'en prends pour ma maladie de crohn et ma dermatite atopique mais seulement quand j'en ressens le besoin et quand les autres médicaments (ibuprofene ou creme cortisone n'ont pas d'effets)
23/01/2018

Pharyngite

j'avais une pharyngite douloureuse, d'origine virale, sans fièvre. mon médecin traitant habituel m'a prescrit ce médicament à prendre pendant 5 jours.je lui ai rappelé que j'ai de l'hypertension, traitée journellement avec ramipril, il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème... j'ai arrêté ce traitement, car je ne supporte pas cette hypertension et le mal de tête qui l...lire la suite'accompagne. tant-pis, j'attendrai que le mal se soigne tout seul, aspirine et paracétamol en alternance.
25/12/2017

Bronchite

franchement je sais pas trop quoi vous conseiller
24/09/2017

Prednisolone (prednisolone)

Sortie de l'hôpital sans aucune info, ni sur les effets secondaires ni sur le régime alimentaire à tenir ... Éviter sel et sucre, si prise sur plus de qqs jours compléments (naturels) pour soutien système immunitaire, etc
07/09/2017

Acouphène

Bonjour, Suite à des cholesteatomes aux deux oreilles, des traitements aux corticoides m'ont ete prescrit. Bon le resultat, efficace sur le moment, plus de douleurs, pas de soucis particuliers. 3 ans après, c'est la que ça se complique, on me revele apres multi et multi examens, que je souffre de coaxthrose bilaterale plus prononcé côté gauche. Du coup operation a g...lire la suiteauche avec pose de prothese totale de hanche, rééducation, licenciement pour inaptitude professionnel dans le btp. Que pensé de tout ça !?! Merci qui ??!!
11/07/2017

Prednisolone (prednisolone)

gout amer toute la journeé , douleur présente encore avec mal de cranne et au niveau cervical . Sommeil perturbé , hoquet système digestif dérégler, sur tou en contact avec les animaux ,des frottement .
11/01/2017

Rhume

J'avais une trachéite inflammatoire et le médecin généraliste m'a prescrit 2 comprimés /jour pendant 3 jours, puis 1 comprimé pendant encore 3 jours. Lors de la seconde journée j'ai commencé à avoir le hoquet. Le troisième jour je n'ai pris qu'un comprimé mais le hoquet a persisté même la nuit. Le quatrième jour je n'en ai plus pris mais mon hoquet a persisté pendant e...lire la suitencore 24 heures. le téléphone au médecin n'a rien donné comme info. le cinquième jour je n'ai plus de hoquet et les antibiotiques ont produit leurs effets positifs
20/11/2016

Prednisolone (prednisolone)

J'ai pris ce médicament pendant 3 jours et je n'ai pratiquement pas dormir. Très difficile de trouver le sommeil, j'ai du dormir 3 heures par nuit max. J'ai aussi eu un fond de mal de tete. Je conseille de prendre ce medicament le matin le plus tôt possible.
28/10/2016

Prednisolone (prednisolone)

gros "rhume" , et perte TOTALE odorat et goût généraliste ... Cortisone 4J/-à 60 MG et amoxicilline 3g / 6 jours eau de mer pour le nez odorat et goût sont revenus partiellement peu après la première prise , totalement en moins de 24 heures et je suis guéri au bout de 5 jours des débuts de nuit difficiles (3h du matin) ...On en profite pour regarder une série et se met...lire la suitetre à jour ... Quelques fringales , et rougeurs/chaleur au visage qu'on pourrait attribuer à la maladie ...??? rien d'affolant ni de vraiment gênant ! Un plus: toutes les "petites douleurs" de la cinquantaine disparaîssent , c'est sympa
03/08/2016

Zenuwpijn

30/07/2016

Urticaire

soufrant d'une urticaire retardée a la pression avec risque d’œdème de Quincke depuis plusieurs années, je suis traité depuis un an et demi avec de la cortisone. Parfois ponctuellement, parfois sur 3 semaine en cas de grosse crise. J'ai pris depuis le début du traitement 20kg et j'ai de grosse insomnie en cas de traitement sur plusieurs jours et également des moment ou j...lire la suitee vais être très nerveux voir surexcité. Mais malgré ces effets secondaire se médicament me permet de mener une vie presque normale. Je prend également avec ce médicament 720mg de fexofénadine (telfast) et 10mg de montélukast (singulaire) quotidiennement soit une quantité d'antihistaminique a endormir un cheval mais malgré cela la cortisone m’empêche de dormir correctement.
11/07/2016

Prednisolone (prednisolone)

infection generalisee de la gorge. Mon generaliste me donne Prednisolone 20 et LEVOFLOXACINE 500. Il n'Y a nulle part marqué effervescent en GROS a coté du nom!!! La pharmacienne remplaçante n'a pas fait non plus son boulot en m'avertissant. Just un dessin de bulles. et des micro caractères !!! DEFAILLANCE! J'ai pris 2 des cachets sans les faire fondre, la 1ere fois. ...lire la suite La 2 e fois , jour 2, j'ai fait fondre Prednisolone. Mais malgré tout la nuit a été pure que tout. J'ai faillit aller aux urgences a cause de cette saloperie qui a détruit mon système gastrique! Je travaille a NYC , et laba vous seriez deja en procés BIOGARAN.
03/07/2016

Prednisolone (prednisolone)

diabète sous lantus la glycémie habituellement bien contrôlé est passée de 1.3 a 2.4 depuis 2 jours après information sur le net il apparaît que c'est un problème connu et que mon généraliste aurait du me faire réajuster la dose d'insuline Bon le traitement n'est que pour 3 jours mais ce problème information généraliste au patient est récurent