Expériences avec Diprostene

bétaméthasone

08/12/2021 | Homme | 57
Bursite
Une injection sans échographie a été faite côté hanche droite en 2017, sous le grand trochanter, depuis douleurs jusque dans le pied, dans les épaules, aucun médecin ne me croit et ils disent que c’est impossible !, pourtant 4 ans après je suis handicapé des épaules et des hanches, et j’ai du mal à marcher, ce médicament est un poison pour les tendons, fuyez le et la cor...lire la suitetisone en général !

24/02/2011 | Femme | 57
bétaméthasone
Lombalgies
3 injections espacées de 3 jours. Effet immédiat: plus de maux du dos... mais perte des muscles, hausse de tension, insomnies, violents maux de têtes. La masse musculaire a fondu: perte de 6 kg en 10 jours. Le milieu médical n'attribue pas ces effets au Diprostène, alors multiplication des analyses, hospitalisation et IRM. en cours. Et vous, qu'en est-il ?

20/04/2017 | Homme | 58
Rhumatisme
Problème du genou, traité avec des antiinflammatoires sans résultat. ponction du liquide mais douleurs persistante. IRM normal Examen Bio du liquide Normal Je prend du Ramipril pour la tension Après l'infiltration, ma tension est monté à 20/7. Direction Urgences à l'Hôpital. Est-ce la combinaison des deux médicaments.

15/04/2022 | Femme | 59
bétaméthasone (4mg/ml)
Les pemières injections (avec un rappel annuel) pour l'arthrose dans le genou se sont plutot bien passées pendant 4 ans mais je prenais de la polaramine en rentrant car je ressentais une petite allergie au produit. J'ai fait une infiltration pour le canal carpien en attendant l'opération. Et là, j'ai de suite fait une grosse réaction allergique chez la rhumatologue qui n'...lire la suiteen revenait pas. Je suis direct allée aux urgences (mon mari était là heureusement ) et ils m'ont perfusée 3 heures à la polaramine. L'opération du carpien s'est révélée par la suite très compliquée car j'avais comme une fibrose ds le poignet infiltré ( 25 mn sur la table d'opération ). Pour l'autre poignet sans aucune infiltration, 5 mn d'opération, pas de fibrose. Je ne fais plus d'infiltration.

25/01/2018 | Femme | 60
bétaméthasone (4mg/ml)
Bursite trochantérienne droite infiltration le matin par mon rhumatologue, le soir même gros problème je ne peux plus me servir de ma jambe droite très douloureuse le lendemain la douleur est toujours là un peu moins intense je vais patienter j'ai rdv avec mon rhumatologue dans 15 jours on verra bien

19/12/2019 | Femme | 64
bétaméthasone (4mg/ml)
3 infiltrations 3 articulations il y a 48 h Ce jour hausse de tension 18/9, visage très chaud et très rouge j ai l habitude d en faire mais la une sacre réaction Je ne prends rien d autre de spécial sauf. Œstrogène et pouf la thyroïde

19/11/2014 | Femme | 70
Douleur articulaire
j'ai eu 2 infiltrations de Diprostene,1 en début d'année et 1hier,18-11..depuis,j'ai des brulures qui partent des muscles fessiers et vont jusque dans ma jambe gauche.Les brùlures sont plus intenses depuis hier.Cela peut-il venir du Diprostène.merci de me donner votre avis.Merci

06/12/2021 | Femme | 71
bétaméthasone (4mg/ml)
Je suis très sceptique quant à ce corticoide qui m'a été injecté au niveau de la hanche en raison d'une poussée d'arthrose accompagnée d'un important épanchement qui durait depuis 2 mois 1/2. 5 jours après l'injection je ne ressens qu'une très très légère amélioration mais je suis très handicapée par le blocage de mon épaule et cette tendinite très douloureuse. Aucun pro...lire la suiteblème à l'épaule auparavant. La poussée de tension est survenue alors que je suis sous béta-bloquant, ma tension se situe habituellement entre 12/7 et 13/8

06/05/2023 | Homme | 83
Problèmes de dos

14/08/2017 | Homme | 87
Arthrose colonne vertébrale
j'ai consulté,une dermarto qui m'a prescrtir une pommade betamethasone 0.05% associé avec creme bioderma sans resultat mon corps commence à en etre couvert J'ai passé un scanner du cerveau suite un malaise sans résultat alarmant mon malaise un AIC m'a t'on dit? POUR LE SCANNER on m'a prescrit 1 trousse de IOMERON 400 EN 150 CL POUR INJECTEUR CT E XPR7S CODE CIP Les déman...lire la suitegeaisons sont devenues encore plus insuportables on m'a conseillé un allergologue (rendez vous dans deux mois) les urgences ne consultent pas pour cette pathologie