08/03/2020 | Femme | 30
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Pelade cheveux resistante grosse chute. Hyperthension sévère, vertiges, vue trouble, peu entraîner de grave complications endocriniennes à fuir !!!!

19/12/2019 | Femme | 64
bétaméthasone (4mg/ml)
3 infiltrations 3 articulations il y a 48 h Ce jour hausse de tension 18/9, visage très chaud et très rouge j ai l habitude d en faire mais la une sacre réaction Je ne prends rien d autre de spécial sauf. Œstrogène et pouf la thyroïde

05/03/2019 | Femme | 49
bétaméthasone (4mg/ml)
- infiltration échoguidée de l'épaule gauche pour calcification - déjà subi une même infiltration 4 ans auparavant dans l'épaule droite sans aucun effet secondaire mais c'était avec de l'Altim (n'existe plus aujourd'hui) - on me parle de possibilité de durée de ces effets secondaires d'environ 3 semaines !

19/08/2018 | Femme | 35
bétaméthasone (4mg/ml)
Moi aussi le rhumato ne me croyait pas, alors que je n arrivais à compléter ma respiration. Une vraie crise pendant 1 heure. Ça a diminué mais j ai encore très mal côté dos qf je marche, j éternue ou je prends une grande respiration mais 2jours après l injection. J ai peur pour le futur.

18/02/2018 | Femme | 47
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Première injection de diprostene dans le genou suite à entorse grave en janvier. Deux jours plus tard très forte rougeur du visage et brûlure. Ttt hormonal qui venait de commencer plutôt mis en cause par le médecin. Mais le 16 février nouvelle injection pour entorse de la cheville. 48 h plus tard maux de tête, rougeur et brûlure du visage et tension interne insupportabl...lire la suitee. L impression d avoir bu 2 litres de café Ce produit est donc bien la cause de ces désagrément

29/01/2018 | Femme | 24
bétaméthasone (4mg/ml)
le bas du corps me brule atrocement depuis 3 mois je me plus m'assoir mes veines me font extrêmement mal j'ai eu des sortes de bouttons en plaque sur la moitier d ela jambes j'ai une sorte de cellulite douloureuse qui et apparue je sens comme ci on me manger de l’intérieur dans la chair c'est une horreur je ne sais pas quoi faire on ne me crois pas a lhopital !on me traite...lire la suite meme de menteuse en disant qu il s'agit surement d'une hernie discale !

25/01/2018 | Femme | 60
bétaméthasone (4mg/ml)
Bursite trochantérienne droite infiltration le matin par mon rhumatologue, le soir même gros problème je ne peux plus me servir de ma jambe droite très douloureuse le lendemain la douleur est toujours là un peu moins intense je vais patienter j'ai rdv avec mon rhumatologue dans 15 jours on verra bien

08/07/2017 | Femme | 27
bétaméthasone (0,5mg)
Injection faite pour alopécie des cheveux 3 injections à espace de 3.4 semaines sans bilan avant 2 injections faites à la suite ! Au passage pas très agréable non plus dans le crâne !!! Effets indésirables pas connu des services d urgences mais pourtant !!!! Nombreux médecins se contredisent !!! Ce médicament est du poison !!! Hausse de tension tachycardie sensation de ...lire la suitebrûlure dans le corps et de paralysie de certains membres effets secondaires de très longues durée / acné poils visages / urticaires .... Meaux de tête très violent.

14/06/2017 | Femme | 45
bétaméthasone (1ml)
Tendinite épaule
Sur l'année dernière et cette année j'ai dû avoir 4 infiltrations de Diprostene puisque l'Altim n'est plus fabriqué et aucune de ces 4 infiltrations m'a soulagé. Mes tendinites (moyen fessier) sont restées intactes !

10/05/2017 | Femme | 30
bétaméthasone (5,7mg/ml)
Près de 2 mois après l'injection, aucune amélioration du problème et apparition d'effets secondaires très invalidants et apparemment méconnus des services d'urgences hospitalières. rougeur, douleur, brûlure, peau qui "pèle", chaire diminuée : plus que la peau (devenue très fine) sur l'os, fourmillement, tiraillement, sensation que la chaire "se fait manger".

28/03/2017 | Femme | 38
bétaméthasone (0,5mg)

19/09/2016 | Femme | 32
Problèmes de dos

19/11/2014 | Femme | 70
Douleur articulaire
j'ai eu 2 infiltrations de Diprostene,1 en début d'année et 1hier,18-11..depuis,j'ai des brulures qui partent des muscles fessiers et vont jusque dans ma jambe gauche.Les brùlures sont plus intenses depuis hier.Cela peut-il venir du Diprostène.merci de me donner votre avis.Merci

25/02/2013 | Femme | 35
Réaction cutanée
Je souffre de tendinopathie calcifiante de l'infra épineux uite 2 infiltrations en mai et juin sans effets quelconques, le rhumato m'a refait entre mi décembre et mi janvier 3 autres infiltrations de ce produit. Un mois après, je subis certains effets secondaires: développement de pilosité sur les joues et le menton, prise de poids, gonflements du visage (j'étais bouffie m...lire la suiteais ça c'est passé en 15 jours) et persistance de plaque rouge type couperose sur les joues avec développement d'une acné d'adulte!

24/02/2011 | Femme | 57
Lombalgies
3 injections espacées de 3 jours. Effet immédiat: plus de maux du dos... mais perte des muscles, hausse de tension, insomnies, violents maux de têtes. La masse musculaire a fondu: perte de 6 kg en 10 jours. Le milieu médical n'attribue pas ces effets au Diprostène, alors multiplication des analyses, hospitalisation et IRM. en cours. Et vous, qu'en est-il ?

17/01/2011 | Femme | 51
Tendinite