Expériences avec Prednisone

Rhumatisme (9 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (4 avis)
Asthme (3 avis)
Pneumonie (2 avis)
Sarcoïdose (2 avis)
BPCO (1 avis)
Cancer du poumon (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Bronchite (1 avis)
Urticaire (0 avis)
Tendinite jambe (0 avis)

04/11/2015 | Homme | 32
prednisone (80mg)
Maladie de Crohn
Atteint d'une vilaine forme d'une maladie de Crohn, je ne réagis pas au corticoïdes.

15/04/2015 | Homme | 40
prednisone (5mg)
Maladie de Crohn
Médicament miracle mais temporaire pour stabilisé la maladie de Crohn. Avec un début canon de 8 comprimés par jour avec 1 comprimer de moins à prendre par semaine pendant 8 semaines, quand ont souffre du Crohn et que tout s'arrange d'un coup c'est un miracle ! Effets sur moi: concentration accrue, énergie accrue, verbo moteur accrue, face chaude et un peu rouge, sommeil d...lire la suitee 6 heures maximum par nuit, c'est être sur la nitro en permanence ça brûle la chandelle par les deux bouts ! sauf que wow j'aimerais bien en reprendre. Avec 3 comprimés c'était l'idéal pour les autre j'étais moins énerver ! Après c'était l'idéal pour moi de commencer le Remicade, même effets bénéfique sauf que c'est chère pour la cie d'assurance médicaments et moins d'énergique. à suivre...

18/10/2014 | Femme | 32
Maladie de Crohn
Malgré les effets secondaire : difficulté a dormir , bouffé de chaleur, mal d'estomac et enflement je peux fonctionner et travailler et faire toute es activités que je veux. Je me sens beaucoup mieux en lespace de 2 jours!!Le médicament donne un effet positif très rapidement pour ma maladie de crohn! Pour le fait de l'insomnie mon dr ma prescrit du Zopiclone alors j'ai pu ...lire la suiteavoir un sommeil continue de 5h et je peux doubler la dose si jamais ca ne fonctionne pas.

13/02/2014 | Femme | 20
Maladie de Crohn
Prednisone m'a été prescrit quand on m'a découvert la maladie de Crohn. J'avais des érythèmes noueux sur les jambes, impossible de marcher, mes chevilles me faisaient souffrir autant couchée que debout, amygdales gonflées impossible de manger. Prednisone a vraiment bien marché, une semaine après ça avait bien dégonflé, plus de douleurs. Par contre, les effets secondaires s...lire la suiteont très désagréables... Je dors très peu, je me réveille toutes les heures, donc évidemment très fatiguée. J'ai plein de boutons d'acné sur le visage, des tremblements, et augmentation de l'appétit les premiers jours de prise du traitement mais sans prise de poids. Je suis aussi très nerveuse, je m'énerve facilement, j'ai eu des petits moments où je me sentais un peu étourdie et je suis moins concentrée. J'espère arrêter bientôt ce traitement ou passer à autre chose. J'ai pris 50mg/j pendant 9 jours et depuis 3 jours mon médecin m'a redescendue à 25mg/j.

08/12/2013 | Homme | 55
Maladie de Crohn
pour toute personne faisant du sport ce médicament est à prescrire dans tous les cas. j'étais parti marcher pendant 14 jours et ce produit, dosé à 40 mg par jour, m'a anéanti en 2 jours avec perte de 4kg en 2 jours, faiblesse extrême et déshydratation provoquant dans les jours suivants une thrombophlébite m'immobilisant pour le reste du séjour. Par contre le médecin ayant ...lire la suiteprescrit ce médicament reste dans le déni le plus complet et ignore ces effets secondaires qui ont failli avoir les pires conséquences pour ma santé voire ma vie ayant été sur des sentiers loin de toute ville.

15/02/2013 | Femme | 30
Maladie de Crohn
Salut, je prends régulièrement prednisone. et même si cela marche bien, je ne le prends pas volontiers. d'abord je grossis à chaque fois et mon visage gonfle, heureusement cela disparait quelques semaines après la cure en plus je pense souvent à manger la première semaine et je peux le contrôler et manger des choses saines. et encore autre chose : hyperactive et insomni...lire la suitee alors que je me sens fatiguée car Crohn m'use en fait. en bref la combinaison de pas d'énergie et hyper à cause de prednisolon et ne pas pouvoir bien dormir, c'est bien désagréable.

05/07/2012 | Femme | 20
Maladie de Crohn
d'abord je prenais entocort mais hélas ce n'était pas suffisant. j'ai de nouveau eu une crise et j'ai du prendre prednisone. j'avais beaucoup d'effets secondaires : douleurs articulaires, prise de poids., rétention d'eau, ventre gonflé, vertige, nausée et surtout très fatiguée. je n'attribue pas tout à prednisone car cela peut aussi venir de l'inflammation elle-même. je s...lire la suiteuis heureuse de ne plus en prendre mais pourtant à chaque fois que je dois en prendre cela marche à chaque fois très bien.