Contramal

tramadol

30/12/2017

Nervosité

Bonsoir, Ma fille (adolescente de 60kg) a pris il y’a 2jours quelques gouttes de Contramal qu’un médecin dhopital lui avait prescrit pour ses douleus musculaires et aussi pour ses insomnies et sa nervosité frequente. Malheureusement, ayant doser elle même, elle pris 40 gouttes environ pour un grand verre d’eau. Elle s’endormit directement. Le lendemain matin, elle eut eno...lire la suitermement de mal a se reveiller mais se forca quand meme, d’un coup elle eut des vertiges quelle dis etre insupportables. Pensant que ce n’etait que des vertiges dû au sommeil je lui conseilla de prendre son petit dejeuner, elle le pris alors. Puis je m’absenta quelques heures. Je revins et la vis allongée en train de dormir, elle se reveilla et m’expliqua qu’en 4h elle vomis 6fois et rejettai toute nourriture. Je l’emmena voir les urgences de l’hopital en vain. plusieurs heures apres, nous etions rentrer et elle dormit directement. Aujourdhui encore elle se sent toujours mal mais arrive a manger l’equivalent d’une portion pour bebe. Elle se plaint encore de coup de fatigues, de somnolence et de douleurs a la nuque et dengourdissements des muscles. Je pense qu’elle ira mieux d’ici quelques jours. Faites attentions aux dosages prescrit dans la notice, car le maximum pour son poids etait de 40 mais vu son etat, ce n’est pas du tout adapté
10/10/2017

Douleur articulaire

Depuis plusieurs années, je prend très peu (10 gouttes à la fois) associées à 1 gr de Paracetamol quand je ne peux faire autrement et je me couche pendant 30 minutes. Après j'ai beaucoup moins mal.
01/10/2017

Contramal (tramadol)

Après une opérations bariatrique ( chirurgie visant à la pertes de poids) on ma prescrit ce médicaments les effet on était immédiatement ressenti peux après la prise j'avais des nausées, je m'endormis pendant des heures, perte de mémoire et une très grosse fatigue. Il faut faire très attention car on devient TRES vite accro au tramadol
16/09/2017

Mal aux dents

Médicament prescrit suite à des douleurs dentaires importantes non soulagées par les anti-douleurs classiques.
21/08/2017

Contramal (tramadol)

J'ai subi 4 péridurales pour une sciatique dans le dos. Mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me soulage beaucoup. 1 prise tous les matins et cela va beaucoup mieux. De plus euphorie et état physique amélioré. Par contre spasmes et crampes dans les jambes quand je suis au repos le soir ! Mais en général très satisfait du produit.
27/01/2017

Arthrose colonne vertébrale

C'est quand je vais au lit que la douleur des articulations se maniferstent.
14/10/2016

Arthrite chronique juvénile

a refaire je ne prendrais jamais ce médicament Énormes maux de têtes .....
25/06/2016

Calcul rénal