Contramal

tramadol

Dépression (1 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Douleur, général (1 avis)
03/05/2019

Tendinite épaule

23/03/2019

Contramal (tramadol)

Traitement post opératoire pour hallux valgus .
30/12/2017

Nervosité

Bonsoir, Ma fille (adolescente de 60kg) a pris il y’a 2jours quelques gouttes de Contramal qu’un médecin dhopital lui avait prescrit pour ses douleus musculaires et aussi pour ses insomnies et sa nervosité frequente. Malheureusement, ayant doser elle même, elle pris 40 gouttes environ pour un grand verre d’eau. Elle s’endormit directement. Le lendemain matin, elle eut eno...lire la suitermement de mal a se reveiller mais se forca quand meme, d’un coup elle eut des vertiges quelle dis etre insupportables. Pensant que ce n’etait que des vertiges dû au sommeil je lui conseilla de prendre son petit dejeuner, elle le pris alors. Puis je m’absenta quelques heures. Je revins et la vis allongée en train de dormir, elle se reveilla et m’expliqua qu’en 4h elle vomis 6fois et rejettai toute nourriture. Je l’emmena voir les urgences de l’hopital en vain. plusieurs heures apres, nous etions rentrer et elle dormit directement. Aujourdhui encore elle se sent toujours mal mais arrive a manger l’equivalent d’une portion pour bebe. Elle se plaint encore de coup de fatigues, de somnolence et de douleurs a la nuque et dengourdissements des muscles. Je pense qu’elle ira mieux d’ici quelques jours. Faites attentions aux dosages prescrit dans la notice, car le maximum pour son poids etait de 40 mais vu son etat, ce n’est pas du tout adapté
10/10/2017

Douleur articulaire

Depuis plusieurs années, je prend très peu (10 gouttes à la fois) associées à 1 gr de Paracetamol quand je ne peux faire autrement et je me couche pendant 30 minutes. Après j'ai beaucoup moins mal.
01/10/2017

Contramal (tramadol)

Après une opérations bariatrique ( chirurgie visant à la pertes de poids) on ma prescrit ce médicaments les effet on était immédiatement ressenti peux après la prise j'avais des nausées, je m'endormis pendant des heures, perte de mémoire et une très grosse fatigue. Il faut faire très attention car on devient TRES vite accro au tramadol
16/09/2017

Mal aux dents

Médicament prescrit suite à des douleurs dentaires importantes non soulagées par les anti-douleurs classiques.
21/08/2017

Contramal (tramadol)

J'ai subi 4 péridurales pour une sciatique dans le dos. Mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me soulage beaucoup. 1 prise tous les matins et cela va beaucoup mieux. De plus euphorie et état physique amélioré. Par contre spasmes et crampes dans les jambes quand je suis au repos le soir ! Mais en général très satisfait du produit.
27/01/2017

Arthrose colonne vertébrale

C'est quand je vais au lit que la douleur des articulations se maniferstent.
14/10/2016

Arthrite chronique juvénile

a refaire je ne prendrais jamais ce médicament Énormes maux de têtes .....
25/06/2016

Calcul rénal

Medicament à proscrire, néfaste ++++
28/02/2016

Fibromyalgie

Je souffre depuis plus de 15 ans de douleurs insupportables ,aîne gh ,côlon gh ,sigmoïde , rectum ,région pelviene ( opération décompression n .......erf pudendal mais aucun chgt ! ) ,crise de sciatique à répétition ,bas du dos et sacrum + coccyx , douleurs un peu partout , fatigue régulière , testicule gh en continu comme la prostate .....d'ou contramal en gouttes - 8...lire la suite0 gtes x 4 par jour et patch durogesic 25 , antidepresseur petite dépression par moment, tension artérielle ,......Une vraie galaire....5 hôpitaux ,et rien ! fibromyalgie ?
10/01/2016

Mal aux dents

Suite à un retrait de dent de sagesse, j'ai pris ce médicament (100 mg) prescrit par le dentiste car j'avais mal apres l'extraction La douleur est rapidement devenue plus supportable, j'ai eu une petite euphorie pendant des heures, plutôt agréable. MAIS semi Insomnie, je n'arrivais plus a dormir normalement car j'étais entre le sommeil et l'éveil et le temps pass...lire la suiteait très lentement. Le lendemain j'ai eu un mal de tête effroyable (bien pire que le mal de dent) qui a duré pendant des heures et qui était irrécupérable même à coups de prise de paracétamol. Il ne faut pas oublier que c'est un opioïde (morphine,héroïne...) Il m'a fallut 2 jours pour sortir de cet état et retrouver une vie normale. Je conseil ce médicament qu'en cas d’extrême urgence, les effets secondaires peuvent être horribles.
22/11/2015

A éviter absolument !!
05/03/2015

Nausée - mal au coeur

Après avoir pris du Brufen Forte 600 mg, le médecin m'a prescrit Contramal 100 pour mieux gérer mes douleurs provenant d'une lombosciatalgie. Bien mal m'en a pris car dès la première prise à 22h, j'ai commencé à avoir des vertiges vers 4h du matin. Autres désagréments ressentis jusqu'au soir : nausées, sueurs froides et envies de vomir.
26/10/2014

Tendinite épaule

tendinite des 2 épaules avec rupture transfixante d'un côté , partielle de l'autre. douleurs constantes gênant le sommeil, vie sociale proche de zéro car chaque instant est pour la recherche de sommeil paracétamol codéine d'action trop courte donc réveils fréquents...passage au Tramadol LP, très efficace sur la douleur mais: vertiges++, nausées+/- vomissements, sueurs, ...lire la suite vie sociale restera en berne, impossibilité de conduire , impossibilité de me déplacer car mal des transport induit etc. maintenant j'espère que la tolérance va s'améliorer ...
22/12/2013

Contramal (tramadol)

Amputer d une jambe,d abord sous morphine ( miam miam) puis après l hôpital on diminue la morphine et on passe au contramal 200 mg, deux cachets par jour soit 400mg !!! En effets,euphorie,joie,enthousiasme ,bien être,par contre difficulté a faire l amour mais avec 400 mg c est normal!!! Ça fonctionne très bien niveau douleur,je ne sens plus du tout ma jambe... Négatif :...lire la suite mal très mal a la tête au réveil,donc paracetamol direct... Par contre l arrêter du jour au lendemain c est impossible car grosse accoutumance physique,un peu comme l héroïne.. C est horrible!!!! Il faut donc le baisser petit a petit pour l arrêter sans souffrir... A savoir !!! Je le prends depuis 8 ans,le sentiment de bien être a diminuer mais est toujours présent.. En gros c est comme une drogue,du moins comme un opiacé qui est d ailleurs sa famille... Je vais même vous dire mieux,grâce a ce médicament j ai arrête l héroïne... Mais bon c est pas très glorieux car avec 400 mg par jour je suis comme sous héroïne,c est pareil.... Si vous n êtes pas habituer ne prenez pas plus de 100 mg par jour sinon nausées et vomissement assurer,risque aussi de s endormir... Car attention c est une libération prolongée cela agit donc très longtemps.. Voilà,c est mon expérience personnel avec le tramadol... En tout cas très efficace pour les fortes douleurs,c est l unique but de ce médicament .