Contramal

tramadol

27/01/2017

Arthrose colonne vertébrale

C'est quand je vais au lit que la douleur des articulations se maniferstent.
14/10/2016

Arthrite chronique juvénile

a refaire je ne prendrais jamais ce médicament Énormes maux de têtes .....
25/06/2016

Calcul rénal

Medicament à proscrire, néfaste ++++
28/02/2016

Fibromyalgie

Je souffre depuis plus de 15 ans de douleurs insupportables ,aîne gh ,côlon gh ,sigmoïde , rectum ,région pelviene ( opération décompression n .......erf pudendal mais aucun chgt ! ) ,crise de sciatique à répétition ,bas du dos et sacrum + coccyx , douleurs un peu partout , fatigue régulière , testicule gh en continu comme la prostate .....d'ou contramal en gouttes - 8...lire la suite0 gtes x 4 par jour et patch durogesic 25 , antidepresseur petite dépression par moment, tension artérielle ,......Une vraie galaire....5 hôpitaux ,et rien ! fibromyalgie ?
10/01/2016

Mal aux dents

Suite à un retrait de dent de sagesse, j'ai pris ce médicament (100 mg) prescrit par le dentiste car j'avais mal apres l'extraction La douleur est rapidement devenue plus supportable, j'ai eu une petite euphorie pendant des heures, plutôt agréable. MAIS semi Insomnie, je n'arrivais plus a dormir normalement car j'étais entre le sommeil et l'éveil et le temps pass...lire la suiteait très lentement. Le lendemain j'ai eu un mal de tête effroyable (bien pire que le mal de dent) qui a duré pendant des heures et qui était irrécupérable même à coups de prise de paracétamol. Il ne faut pas oublier que c'est un opioïde (morphine,héroïne...) Il m'a fallut 2 jours pour sortir de cet état et retrouver une vie normale. Je conseil ce médicament qu'en cas d’extrême urgence, les effets secondaires peuvent être horribles.
22/11/2015

A éviter absolument !!
05/03/2015

Nausée - mal au coeur

Après avoir pris du Brufen Forte 600 mg, le médecin m'a prescrit Contramal 100 pour mieux gérer mes douleurs provenant d'une lombosciatalgie. Bien mal m'en a pris car dès la première prise à 22h, j'ai commencé à avoir des vertiges vers 4h du matin. Autres désagréments ressentis jusqu'au soir : nausées, sueurs froides et envies de vomir.
26/10/2014

Tendinite épaule

tendinite des 2 épaules avec rupture transfixante d'un côté , partielle de l'autre. douleurs constantes gênant le sommeil, vie sociale proche de zéro car chaque instant est pour la recherche de sommeil paracétamol codéine d'action trop courte donc réveils fréquents...passage au Tramadol LP, très efficace sur la douleur mais: vertiges++, nausées+/- vomissements, sueurs, ...lire la suite vie sociale restera en berne, impossibilité de conduire , impossibilité de me déplacer car mal des transport induit etc. maintenant j'espère que la tolérance va s'améliorer ...