célécoxib

29/10/2019 | Homme | 24
célécoxib (100mg)
1 cachet matin et soir pendant un jours de demie soit 3 cachets en tout. Sensation d'être drogué, perte de la réalité, grosses nausées,deprime, poussés de boutons sur le visage, fatigue EXREME qui perdure 3 jours après l'arrêt. J'en suis la.

06/04/2018 | Femme | 28
Douleur bas du dos
Douleurs très importantes au bas du dos et à la jambe du a une suspicion dhernie discale. J'ai essayer plusieurs médicaments et c'est a la suite de la prise du celebrex que ça a mieu été. C'est a date le seul médicament qui a su agir sur mes douleurs et linflammation.

29/12/2017 | Femme | 26

14/12/2017 | Homme | 46
Spondylarthrite ankylosante
spondy diagnostiquée depuis septembre 2017 avec douleurs articulaires au niveau des orteils.Apres une infiltration et un anti inflammatoire pendant pratiquement 02 mois plus de douleurs puis douleurs à nouveau sans anti inflamatoire pendant 01 semaine Donc depuis une semaine je prends celebrex 200mg sans trop d'effet pour l'instant

29/08/2017 | Femme | 42
Fibromyalgie
spondylarthrite plus fibromyalgie. je le prend tout les jrs fatigue plus de force encore encore plus de douleurs nocturne essoufflement et mal au cotes ou estomac qui diffuse la douleur. se médicament et terrible essoufflement encore plus de douleurs nocturne ect....

30/03/2017 | Homme | 46
Très bon AINS en complément du MTX

22/07/2016 | Femme | 54

04/01/2016 | Femme | 68

16/10/2015 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Salut moi j'ai fais une réaction anaphylactique gonfle ment du visage de la gorge avec difficultés respiratoire rash cutanée dlr importante dans les mains douleur abdominale insupportable pour finir à l'urgence pour injection epinephrine zantac benadryl iv une nuit complète à me battre pour ma vie. Je ne sais pas si cest parce que j'ai des antécédents allergiq...lire la suiteues mais je ne toucherait plus jamais à ce medicament

13/10/2015 | Homme | 47
Arthrite psoriatique
mon expérience le meilleur anti douleurs pour mon arthrite psoriasique je ne peut pas m en passer pas d effets secondaires remarqués j en prend depuis des années

12/10/2015 | Homme | 54
célécoxib (100mg)
j'ai déclaré une méga allergie avec gonflement du visage , boursouflures visage grélé démangeaisons insupportables bouffée de chaleur peau avec indurations bref une horreur cela fait 2 jours que je prends de la cortisone et cela n'est pas rentré dans l'ordre! je me gratte jusqu'au sang tellement c'est insupportable! quand j'ai vu la notice je suis resté coît! ce médicament...lire la suite devrait être retiré du marché car il est ultra dangereux avec risque de mort d'avc etc !!!!

30/07/2015 | Femme | 62
célécoxib (200mg)
ce médicament m a rendu très malade palpitation poussé de tention transpiration pour tout vous dire j ai peur de prendre des médicaments depuis j ai de l arthrose et je peux vous dire que je souffres

02/06/2015 | Homme | 84
célécoxib (200mg)
mon pere a prit celebrex a cause d une douleur a la hanche ( arthrose ) il la prit le 10 mars 2015 et le 2 jour 11 mars 2015 le soir vomissement conduit en urgence au service cardiologie il est rester 10 jours apres il est sortie a cause de ce medicament il a une infarctus il est rester quelques jours apres il est sortie rentrer a la maison les jours qui on suivit i...lire la suitel avait du mal a respirer 15 jours apres son coeur c est arreter ! mon pere est deceder a cause de ce medicament une procedure sera mit en route !!!!!!!

24/09/2014 | Femme | 38
célécoxib (100mg)
oui le zolpidem (générique de stilnox) est effectivement un somnifère. Il est très efficace, m'aide beaucoup. Je l'ai commande sur internet (rédaction Meamedica : suppression des données personelles et url selon notre protocole) livraison dans 6 jours

23/09/2014 | Femme | 62
Arthrose colonne vertébrale
depuis j ai mal à la tete au dos épaule raideur des jambes je ne dors pas car ma tete me fait vraiment mal

10/09/2014 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour j'ai prix Celebrex 200mg Mais malheureseument je me suis gonflé le visage et tout le corps et je grate tout le temps la couleur de mon corps est de venue rouge . Et puisque je suis psoriasique (maladie de peau ) cette allergie m'a provoqué une poussée très intense ( érytrodemie) ma dermatologue m'a demandé d'arrêter Celebrex et de la jeter définitivement ...lire la suiteá la mer . En plus le Mari de ma soeur qui travaille dans un grand hospital au maroc m'a dit que en Europe ça fait longtemps qu'on a interdit de vendre Celebrex. Et. Viox. . Pour cela il faut faire. Très attention á ces medicaments .