Expériences avec Celebrex

célécoxib

douleur gastrique inflammation abdominale reflux gastrique

17/11/2010 | Homme
SPA

17/09/2010 | Femme
célécoxib
aujourd'hui chez le docteur à cause d'extême haute tension,pouls irrégulier, mal de tête depuis 4 mois : nouveau médicament prescrit pour faire baisser la tension, la pharmacienne me dit que 'celebrex est un médicament dangereux et surtout pour vos problèmes". cela peut détériorer le coeur, donc je vais me renseigner si c'est vrai. mais je me fais du souci car de tous les ...lire la suiteeffets secondaires notés, j en ai 13, mais la douleur a diminué.

17/08/2010 | Femme
Rhumatisme
enfin un AINS avec presque pas d'effet secondaire. des autres j'avais des saignements intestinaux mais avec celebrex parfois. hélas j'ai aussi régulièrement une injection de corticoïde pour rester maître des infections.

05/08/2010 | Femme
Endométriose
les 2 premières semaines, le remède a bien marché et sans effet secondaire. ensuite les effets secondaires sont apparus et se sont aggravés chaque jour. j'étais abrutie, perdue, déséquilibré émotionnellement et un sentiment d'inquiétude de panique. mon rythme de sommeil complètement autre. j'ai de l'eczéma et celui-ci s'aggravait et je n'avais plus le contrôle dessus. j'...lire la suiteai arrêté de suite et suis passée à diclofénac/paracétamol.

21/06/2010 | Femme
Coup du lapin
je prends depuis 3 semaines celebrex car brexin a été retiré du marché. je ne suis pas encore satisfaite mais j'ai eu d'autres médicaments qui me donnaient mal à l'estomac. depuis une semaine je suis passée de 200 mg à 100 mg car j'étais très fatiguée et somnolente avec 200 mg. je suis encore très fatiguée et en fin d'après-midi la douleur augmente beaucoup et j'ai une soi...lire la suitef énorme. je ne sais pas quoi faire.... attendre encore quelques semaines ou essayer quelquechose d'autre. quelqu'un a-t-il; une suggestion ?

23/03/2010 | Femme
Infection au pied
prescrit par le généraliste à cause infection au pied. d'abord 2 x par jour puis une fois. J'ai pris ce remède une semaine et j'ai eu beaucoup d'effets secondaires : rétention d'eau, pression sur la poitrine, essoufflée, mauvaise vue. J'ai arrêté de suite et je ne veux plus jamais en prendre malgré que la douleur au pied a bien diminué.... les effets étaient trop graves.

17/12/2009 | Homme
Maladie de scheuermann
Depuis un mois, j'utilise ce remède et cela me convient assez bien. On me l'a prescrit comme calmant pour ma maladie de scheuermann. En général, cela contient assez longtemps la douleur mais le soir je sens quand même la douleur. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires les premiers jours après avoir pris les médicaments, j'avais le vertige. Cela n'agissait même pas les premi...lire la suiteers jours ! J'ai 13 ans maintenant et ainsi je peux avoir une vie 'normale'.

19/11/2009 | Femme
Arthrite psoriasique
Le remède agit comme calmant très bien, cela aplanit la douleur. Sur le plan de diminution d'inflammation, je n 'en remarque pas grand chose après 3 semaines. Je n'ai pas d'effet secondaire et je me sens bien avec ce remède.

23/03/2009 | Femme
Polymyalgie rhumatismale
Je prend celebrex depuis maintenant quelques semaines et cela agit bien sur la douleur articulaire. Je remarque que j'en suis un peu énervée. Le remède a en ce moment une publicité négative et est comparé avec vioxx qui a été retiré du commerce. Dans le livre des médicements enregistrés (aux Pays-Bas) son utilisation n'est pas encouragé. Je ne sais pas si je dois continue...lire la suiter ?

16/03/2009 | Homme
Douleur d'une plaie chirurgicale
LEs 2 premiers jours, ce remède agissait bien et sans effets autres. Ensuite ont commencé les effets secondaires à apparaître et à aggraver au fur et à mesure du temps qui passait. J'en étais somnolent, perdu et émotionnel. J'avais aussi l'impression de m'évanouir et d'être mou. J'ai terminé la cure comme conseillé par le docteur mais la prochaine fois je demanderai autre...lire la suitechose si je dois être à nouveau opéré.

25/01/2009 | Femme
célécoxib
Douleurs articulaires et musculaires après accident
Celebrex aide bien contre la douleur mais ses effets secondaires, je ne les trouve pas bien du tout. Cela agit sur mon humeur et mon rythme de sommeil est complètement détraqué. Après l'avoir avaler, je suis très fatiguée et somnolente et tout ce que je veux c'est dormir. Cela dérange ma routine journalière donc j'ai décidé de l'arrêter. Je n'espère pas que tout le monde ...lire la suiteréagit de la même façon à ce remède et je vous souhaite un meilleur résultat. Salut. Margit

16/11/2008 | Femme
célécoxib
Arthrose douleur après prothèse hanche
Au premier abord, je pensais avoir trouvé le remède idéal. Pas de problème d'estomac et ça me soulageait bien. Jusqu'à ce que j'ai commencé à moins bien dormir, d'abord on ne pense pas aux médicaments. Lisez donc la notice. Maintenant après 5 mois, je dors à nouveau bien mais je ne suis pas satisfaite de naproxen qui m'a été prescrit. Cela reste un souci !!!