Expériences avec Celebrex

célécoxib

douleur gastrique inflammation abdominale reflux gastrique

08/12/2021 | Femme | 68
Douleur articulaire
pathologie : epaule gauche biceps ecrasé - inflammation jusqu'au poignet. Palpitations importantes, comme si je faisais une course à pieds en étant immobile- impossible de calmer ces palpitations- je suis une sportive de haut niveau-IMPRESSIONNANT !

06/04/2018 | Femme | 28
Douleur bas du dos
Douleurs très importantes au bas du dos et à la jambe du a une suspicion dhernie discale. J'ai essayer plusieurs médicaments et c'est a la suite de la prise du celebrex que ça a mieu été. C'est a date le seul médicament qui a su agir sur mes douleurs et linflammation.

29/12/2017 | Femme | 26

29/08/2017 | Femme | 42
Fibromyalgie
spondylarthrite plus fibromyalgie. je le prend tout les jrs fatigue plus de force encore encore plus de douleurs nocturne essoufflement et mal au cotes ou estomac qui diffuse la douleur. se médicament et terrible essoufflement encore plus de douleurs nocturne ect....

22/07/2016 | Femme | 54
Spondylarthrite ankylosante

04/01/2016 | Femme | 68
célécoxib (100mg)

16/10/2015 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Salut moi j'ai fais une réaction anaphylactique gonfle ment du visage de la gorge avec difficultés respiratoire rash cutanée dlr importante dans les mains douleur abdominale insupportable pour finir à l'urgence pour injection epinephrine zantac benadryl iv une nuit complète à me battre pour ma vie. Je ne sais pas si cest parce que j'ai des antécédents allergiq...lire la suiteues mais je ne toucherait plus jamais à ce medicament

30/07/2015 | Femme | 62
célécoxib (200mg)
ce médicament m a rendu très malade palpitation poussé de tention transpiration pour tout vous dire j ai peur de prendre des médicaments depuis j ai de l arthrose et je peux vous dire que je souffres

24/09/2014 | Femme | 38
célécoxib (100mg)
oui le zolpidem (générique de stilnox) est effectivement un somnifère. Il est très efficace, m'aide beaucoup. Je l'ai commande sur internet (rédaction Meamedica : suppression des données personelles et url selon notre protocole) livraison dans 6 jours

23/09/2014 | Femme | 62
Arthrose colonne vertébrale
depuis j ai mal à la tete au dos épaule raideur des jambes je ne dors pas car ma tete me fait vraiment mal

16/07/2014 | Femme | 69
célécoxib
après une seule gélule, estomac gonflé, dur extrêmement douloureux, nausées permanentes, incapacité à continuer toute activité (j'ai dormi ou somnolé entre deux vomissements pendant 70 heures ! Plus jamais !!!

13/06/2014 | Femme | 49
célécoxib
J'ai eu une allergie très très grave presque j'ai perdu la vie Aprés une durer deux ans de traitement par celebrex. J'étais transporté par les pompier grasse aux sapeur pompier que je suis la aujourd'hui

24/11/2013 | Femme | 57
célécoxib
Femme 57 ans bonne santé aucune prise des médicaments .j'accuse douleur à l'articulation de l'os iliaque .Mon docteur m 'a donné du Celebrex pour un mois et ensuit un autre mois à la fin du deuxième mois j ai commencé A avoir mal au cœur des arythmies douleurs rétro sternale et une sensation de panique surtout avec les arythmies Qui me réveillais pendant la nuit, une ...lire la suitedouleur dans la gorge très bizarre comme t a des chose à avaler mais tu ne peut pas . J ai arrêté le médicament depuis une semaine mais les effets sont encore présenté et je suis vraiment inquiété .j'espère que ne sont pas des effets irréversibles Je souhaite a tout le monde qui a pris ce médicament et ont des effets secondaires de se débarrasser le plus vite possible Je vais revenir avec l'évolution des effets dans le temps Pourtant je ne comprend pas c 'est un médicament tellement controverse et les médecins continu de le donner A leur patients avec des bonnes recommandation

17/11/2013 | Femme | 57
célécoxib
Peu d'efficacité du médicament qui n'a pas réglé mon problème d'arthrose et du kyste de Baker… Après 4 semaines de prise du médicament, je m'interrogeais sur la raison de palpitations nocturnes intenses. Palpitations qui se sont intensifiées et qui se sont manifestées durant le jour également. Mes recherches sur le Web m'ont convaincues que ce ne pouvait être qu'une con...lire la suiteséquence de cet anti-inflammatoire. Cela fait 2 jours que j'ai cessé la prise du médicament. Les palpitations ont diminuées et j'attend qu'elles disparaissent complètement.

06/04/2013 | Femme | 56
célécoxib
j ai eu ce médicament à 200 mg 2 x par jour après une opération comme calmant. pour une précédente opération j'avais eu oxynorm. je prends celebrex depuis quelques jours mais presque pas de douleur et pas d'effet indésirable.

30/12/2012 | Femme | 64
célécoxib
j'ai une inflammation d'un tendon sous le pied et de l'artrhose dans mon pouce, comme je ne supporte aucun anti-inflammatoire, le docteur a décidé de me prescrire celebrex. je le prends depuis 8 jours et cela va mieux côté inflammation et douleur... mais en 7 jours j'ai pris 4 kilos, mes pieds et jambes sont gonflées, j'ai des battements nocturnes et mal aux yeux. je pren...lire la suiteds aussi sifrol pour les jambes agitées, sotalol pour le rythme cardiaque, plavix comme anticoagulant, crestor pour le cholesterol ,kinzalkomb pour la tension, gluophage sucre type 2, 1 fois par semaione 1 injection de neurobion ; pour la douleur 20 gouttes le soir de tramadol . en juin dernier, j'ai fait un caillot et pendant quelques minutes je ne pouvais plus parler et ensuite c'est passé, fais un contrôle des coronaires et tout était ok selon le cardiologue.