Expériences avec Arcoxia

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verress.... pour 800 euros ! heureusement j'ai peu le...lire la suites retourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verres.... pour 800 euros ! heureusement j'ai peu les...lire la suite retourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verres.... pour 800 euros ! heureusement j'ai pu les ...lire la suiteretourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

06/11/2012 | Femme | 69
étoricoxib
Depuis 10 ans, je souffre de fibromyalgie. Mon médecin m'a conseillé Arcoxia. Le 2ème jour moins de douleur, mais très mal aux mollets. Très dynamique mais énervée. Le 3ème jour, visage gonflé et moins de douleur. Ensuite les maux de tête sont devenus plus forts. 4ème jour pris de poids de 1kg400 ! Très ballonnée, je décide d'arrêter. Avez-vou ressenti ces problèmes ? Merc...lire la suitei pour vos conseils.

06/11/2012 | Homme | 44
Spondylarthrite ankylosante
des années de douleur dans le bas du dos. quand également une raideur du matin est apparue je me suis fait examiné et le diagnostic final 2 articulations usées (spondylarthrite ankylosante). commencé avec arcoxia le soir de façon à ce que le matin l effet en soit maximum. cela marchait très bien et après 4 semaines plus de raideur le matin. les autres douleurs ne sont pas...lire la suite parties mais moins fortes. maintenant un an et demi plus tard, même situation mais les effets secondaires augmentent. plus de problèmes d'intestins et d'oppression (pression sur la poitrine) j'ai stoppé pour voir si les effets secondaires disparaissent et si la raideur revient.

27/09/2012 | Homme | 34
étoricoxib
bonjour, je fais de la goutte depuis 11 ans. depuis des années j ai arcoxia et je ne l'ai pris que quelques fois car un cachet de 120 mg ne faisait rien. il y a 4 mois des jambes raides, le rhumatologue ne savait pas d'où cela venait. donc je pensais je prend 2 cachets ce qui ne faut pas en principe. le même soir toujours douleur et raideur mais le matin tôt, je pouvais d...lire la suitee nouveau danser sur les orteils,plus de douleur je pouvais courir. je ne veux l'utiliser qu en cas de douleur et je vais en parler au rhumatologue.

24/09/2012 | Femme | 56
Crampes jambes
prescrit 2 x p/j. (30 mg) par médecin traitant pour pieds et chevilles après 5 jours gonflement de l'index main droite (de 4 fois sa taille) arrêt immédiat du traitement . (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. Cordialement, MeaMedica)

29/07/2012 | Femme | 63
étoricoxib
cela marche contre la douleur de la nuque mais tous ces effets secondaires... je souffre aussi des intestins. lire tous ces effets secondaires fait peur mais bon quel médicament n'a aucun effet secondaire !

12/07/2012 | Homme | 66
étoricoxib
après bien des essais avec d'autres calmants, j'ai commencé à utiliser arcoxia. de façon bizarre, arcoxia a commencé à agir 6 à 8 heures après la prise. mon médecin n'a pas d'explications. finalement le remède marche bie mais seulement pour maximum 10 heures. je suis curieux du vécu des autres.

06/07/2012 | Femme | 47
Rhumatisme
comme les articulations de mes doigts commençaient à gonfler et se déformer, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia au lieu de gambarna. cela fait un mois maintenant mais les symptômes se sont empirés. dehors, j'ai parfois le tournis, pas d'effet secondaire. j'ai plus de douleurs, les enflures sont plus grosses et j'en ai en plus. j'ai déjà essayé toutes sortes de médicamen...lire la suitets et j'ai aussi une prothèse au genou, mais ce médicament c'est celui avec le plus mauvais résultat jusqu'à présent, donc retour chez le rhumatologue et espérons autre chose qui va marcher.

05/07/2012 | Homme | 77
étoricoxib
1 cachet tous les 10 à 14 jours. action idéale. pas d'effet secondaire. choix du généraliste de 120 mg par jour. diminué de moi-même comme noté ci-dessus. avais de fortes douleurs articulaires.

27/06/2012 | Femme | 57
étoricoxib
j'ai prix arcoxia un temps avec peu d'effet mais bien des effets secondaires : grosseurs sous les pieds, picotements dans les doigts, vertige. après de bons examens, il ressor un manque de vitamine b12 (symptôme typique des grosseurs et picotement) le manque de vitamine B12 entraine bien 30 problèmes différents, on peut les retrouver sur internet et les expériences auss...lire la suitei. causes peuvent être: grossesse, anesthésie, calmants, médicaments pour l'estomac, anti dépresseurs, antibiotique, médication pour rhumatismes, anticholestérol, médication diabète, prednisone, médication tension, diurétiques, laxatifs, médication pour uriner. meilleure santé et espère vous aider avec cette expérience.

27/06/2012 | Femme | 60
étoricoxib
depuis lundi je prends 30 mg d'arcoxia, une fois par jour. la première nuit presque pas dormie. mardi en route vers mon travail, presque envie de faire demi-tour. j'y suis quand même allée mais je suis rentrée une heure plus tôt. j'étais tellement fatiguée et avais un léger mal de tête. maintenant, mercredi donc le 3e jour de ce remède, toujours très fatiguée, et difficult...lire la suiteé de concentration au travail. la douleur aux genoux a bien diminué mais je voudrai retrouver mon énergie l'orthopédiste m'a dit d'en prendre 2 semaines et de voir. mais si cela continue et que je ne peux presque pas fonctionner alors je l'arrêterai plus tôt.

14/06/2012 | Homme | 38
Maladie auto-immunitaire
le médicament agit bien contre la douleur, elle est maintenant supportable et je peux donc travailler. mais j'en prends depuis plus d'un an et j'ai de plus en plus d'effets secondaires comme souvent très fatigué, je pourrais dormir toute la journée et je dois y résister. souvent en rentrant du travail je vais me reposer une petite heure oun manger quelquechose et je me co...lire la suiteuche. ai aussi souvent le vertige ou une vision trouble. et comme ils ne savent pas précisément ce que j ai. je ne suis pas enthousiaste de continuer les médicaments mais si j arrête les inflammations réapparaissent de suite. parfois des rougeurs et des enflures mais souvent c'est interne dans l articulation qui bouge alors difficilement - c'est très douloureux comme si un nerf était coincé. en bref pas le choix.

14/06/2012 | Homme | 44
étoricoxib
depuis déjà des années je souffre terriblement du dos et des articulations sans trouver une cause précise. il y a 2 ans, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia et depuis pratiquement plus de douleur. pas complètemetn mais c'est supportable. jamais eu d'effet secondaire 1

27/04/2012 | Femme | 56
étoricoxib
en 2009, le rhumatologue a constaté que toutes mes douleurs étaient dues à de l'artrose et de la fibromyalgie. en 2012, j ai commencé sur avis du généraliste à prendre arcoxia car les symptômes s'aggravaient. j'ai souffert une ou deux semaines d'effets secondaires comme vertige et léger mal de tête, le reste n'est pas important. la douleur n'a pas complètement disparue ma...lire la suiteis les angles en sont arrondis.