Expériences avec Arcoxia

07/10/2015 | Homme | 35
étoricoxib (90mg)
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour à tous. Voici mon histoire j'ai été diagnostiquer il y a bientôt 2 ans pour une S À. Donc j'ai été pris en charge directement par un rhumatologue. J'ai essayé plusieurs anti inflammatoire. Et le seul qui me va sans dégâts c'est l'arcorcia 90. J'ai tj mal et tj des raideurs. La sciatique est tj présente. Point vue douleurs sue une échelle de 10. Avant j'éta...lire la suiteis à 9,99. Maintenant je suis à 7,9. Donc un petit soulagement. Mais c'est toujours la galère.. Voilà bonne chance à vous.

13/04/2013 | Femme | 46
étoricoxib
comme je souffre beaucoup des genoux (arthrose stades 3) on m'a prescrit il y a 4 ans arthrotec. quand on m' découvert par hasard il y a 2 ans de l'hypertension, ensuite de la malchance de déchirer en 4 mon ménisque lors d'un test vélo chez mon cardiologue, ce qui fait que je ne pouvais plus monter ou descendre l'escalier. je suis alors allé chez un orthopède qui a écouté ...lire la suitemon histoire et m'a avisé de passer à 60 mg d'arcoxi. je peux très bien marcher sur terrain plat , mais un terrain de bosses ou faire du vélo, ce n'est pas un succès. donc pas de vélo, et une promenade autour du pâté de maisons.

04/04/2013 | Femme | 68
étoricoxib
depusi 2006, parfois mal à la hanche et cela passe tout seul. quand tout à coup du jour au lendemain impossible de pouvoir marcher. le docteur pensait à un nerf coincé, après de longues recherche et radio : arthrose dans la hanche. prescription de 90 mg arcoxia. cela a marchait quelques temps mais beaucoup d'effets indésirables : bourdonnements d'oreilles, vision trouble, ...lire la suiteterrible goût dans la bouche et raideur musculaire. donc sur avis médicale, diminution dosage. donc 30 mg 1 x par jour et si nécessaire une 2e fois mais cela ne fait plus grand chose. je prends parfois un paracétamol au lieu du 2e arcoxia. cela donne moins d'effets indésirables.

04/04/2013 | Femme | 68
étoricoxib
depuis 2006, parfois mal à la hanche et cela passe tout seul. quand tout à coup du jour au lendemain impossible de pouvoir marcher. le docteur pensait à un nerf coincé, après de longues recherche et radio : arthrose dans la hanche. prescription de 90 mg arcoxia. cela a marchait quelques temps mais beaucoup d'effets indésirables : bourdonnements d'oreilles, vision trouble, ...lire la suiteterrible goût dans la bouche et raideur musculaire. donc sur avis médicale, diminution dosage. donc 30 mg 1 x par jour et si nécessaire une 2e fois mais cela ne fait plus grand chose. je prends parfois un paracétamol au lieu du 2e arcoxia. cela donne moins d'effets indésirables.

27/01/2013 | Femme | 60
Crampes jambes
grosseur du côté gauche de l'oeil, joue et oreille comme si un bête marche. mon pied gauche est aussi gonflé. vision trouble et ma vessie marche moins bien donc rétention d'eau.

11/12/2012 | Femme | 25
étoricoxib
après 5 semaines d'une étrange douleur dans l'homoplate, prescription de ce remède (et kiné chaque semaine). en principe il prescrit diclofenac mais cela ne me fait pas grand chose donc il a prescrit etoricoxib. je le prends depuis une semaine et demi sans grand changement à part un mal d'estomac en plus. cette nuit réveillé trempée de sueur sans être malade, fenêtre ouve...lire la suiterte tellement je suais. vraiment bizarre. j'ai mal au ventre, à l'épaule et parfois une énorme transpiration (jamais eu avant). pas vraiment un succès, quand les 2 semaines seront passé et que rien n'a changé je demanderai autre chose, c'est nul.

06/11/2012 | Femme | 69
étoricoxib
Depuis 10 ans, je souffre de fibromyalgie. Mon médecin m'a conseillé Arcoxia. Le 2ème jour moins de douleur, mais très mal aux mollets. Très dynamique mais énervée. Le 3ème jour, visage gonflé et moins de douleur. Ensuite les maux de tête sont devenus plus forts. 4ème jour pris de poids de 1kg400 ! Très ballonnée, je décide d'arrêter. Avez-vou ressenti ces problèmes ? Merc...lire la suitei pour vos conseils.

29/07/2012 | Femme | 63
étoricoxib
cela marche contre la douleur de la nuque mais tous ces effets secondaires... je souffre aussi des intestins. lire tous ces effets secondaires fait peur mais bon quel médicament n'a aucun effet secondaire !

27/06/2012 | Femme | 60
étoricoxib
depuis lundi je prends 30 mg d'arcoxia, une fois par jour. la première nuit presque pas dormie. mardi en route vers mon travail, presque envie de faire demi-tour. j'y suis quand même allée mais je suis rentrée une heure plus tôt. j'étais tellement fatiguée et avais un léger mal de tête. maintenant, mercredi donc le 3e jour de ce remède, toujours très fatiguée, et difficult...lire la suiteé de concentration au travail. la douleur aux genoux a bien diminué mais je voudrai retrouver mon énergie l'orthopédiste m'a dit d'en prendre 2 semaines et de voir. mais si cela continue et que je ne peux presque pas fonctionner alors je l'arrêterai plus tôt.

14/06/2012 | Homme | 38
Maladie auto-immunitaire
le médicament agit bien contre la douleur, elle est maintenant supportable et je peux donc travailler. mais j'en prends depuis plus d'un an et j'ai de plus en plus d'effets secondaires comme souvent très fatigué, je pourrais dormir toute la journée et je dois y résister. souvent en rentrant du travail je vais me reposer une petite heure oun manger quelquechose et je me co...lire la suiteuche. ai aussi souvent le vertige ou une vision trouble. et comme ils ne savent pas précisément ce que j ai. je ne suis pas enthousiaste de continuer les médicaments mais si j arrête les inflammations réapparaissent de suite. parfois des rougeurs et des enflures mais souvent c'est interne dans l articulation qui bouge alors difficilement - c'est très douloureux comme si un nerf était coincé. en bref pas le choix.

20/04/2012 | Femme | 46
étoricoxib
après 3 mois de 500 mg 4 x par jour de novaminsulfon, je suis passée à arcoxia, 120 mg 1 x par jour. quand je vois tous les effets secondaires possibles, je retiens ma respiration. je n'ai pas besoin de crises de migraine ou d'infection intestinale ou saignements à l'estomac. on va voir.... je ne peux pas encore partager mes expériences.

18/04/2012 | Homme | 61
étoricoxib
j'ai une bonne expérience avec ce médicament depuis le début. fantastique plus de douleur, mais après une prise à long terme (8 mois) j'ai commencé à avoir des effets secondaires : tension trop élevée, chevilles gonflées, gorge très sèche. je prends aussi metoprol pour la tension et aussi omeprazol chaque jour.et aussi j'étais léger dans la tête puis de nouveau sentir le p...lire la suiteoids, très bizarre. j'ai tout arrêter pendant 3 semaines, et je ne prends plus d'arcoxia. seulement en cas d'urgence et pas plus de 3 jours de suite. maintenant j ia panadol-atrose, 4 x par jour en cas de douleur et moins avec peu de douleur. et bon avec les effets secondaires, impossible de dire qqch avec les combinaisons de médicaments mais sans ce n'est pas possible,

21/07/2011 | Femme | 57
étoricoxib
c'est mon deuxième jour de pris. le premier jour j'avais le nez qui coulait et les yeux larmoyants. je pensais à un rhume mais le 2e jour de prise , cela recommence surtout les yeux.] ventre et estomac gonflés - un peu de nausées.

17/11/2010 | Femme
Polyarthrite
seul anti-inflammatoire que je supporte actuellement. bon c'est un coxib, donc possibilité de problèmes cardiaques (comme le vioxx), permet de rendre supportable les douleurs quotidiennes (en plus de l'ixprim) mais pas miraculeux non plus. Pas de problème d'estomac mais je prends également de l'Ogast alors...

02/11/2010 | Homme
étoricoxib
je souffre d'hernie discale la douleur a disparu mais gros effets secondaires tension a 17/9 et palpitation maux de tete douleur au ventre et a la cage thoracique

14/04/2010 | Femme
2 sortes rhumatismes et arthrose du dos
je souffre de deux sortes de rhumatismes et j'ai beaucoup d'arthrose dans le dos. J'ai des douleurs jour et nuit. après de nombreux remèdes qui ne faisaient rien, on m'a prescrit arcoxia. avec 4 x 2 paracétamol par jour et omeprazol. Après seulement 4 semaines, cela a commencé à agir du jour à l'autre, environ 30 % de douleur en moins. Pas plus. j'en prends maintenant de...lire la suitepuis 6 mois. je suis satisfaite avec vu qu'il n'y a rien d'autre à la place à part morphine (et cela je veux encore attendre). Maintenant, j'ai eu hier un blocage de douleur dans le dos à cause de l'arthrose, une inflammation du canal de la moëlle épinière qui ne réagit pas aux médicaments.