Expériences avec Arcoxia

16/11/2009 | Femme
Arthrose rhumatismale
Cela n'aide pas complètement mais cela soulage quand même. Sans ce médicament, je ne pourrais même pas tenir une tasse ou un stylo. Mon estomac réagit mal et pour cela je prend aussi 2 tablettes de pantoprazol.

13/10/2008 | Femme
Polymyalgie rhumatismale
Tout en diminuant le prednisolone, j'ai commencé avec arthrotec et ça aide. Mais bien sûr en association avec omeprazol. La tablette d'Arthrotec est recouverte d'une couche protectrice pour l'estomac. Ce n'est donc pas un problème d'en prendre 3 dans la journée. C'est jusqu'à présent le seul anti-inflammatoire qui aide.

03/04/2018 | Homme | 64
étoricoxib (30mg)
1 cachet par jour avant repas trouve ce médicament TOP en 15 minutes plus de douleur...

11/05/2015 | Homme | 55
étoricoxib (90mg)
Douleur musculaire
Souffrant d'une douleur à la jambe, j'ai pris l'Arcoxia durant 1 mois. Les douleurs ont disparu. Effets secondaires: selles molles.

10/04/2014 | Femme | 55
étoricoxib
Pour ma part pas de problèmes ,je prends un comprimé par jour depuis 3 semaines je n'ose pas arréter de peur d'avor de nouveau des douleurs !!!!! Je fini la boite :>>>>

09/04/2013 | Homme | 67
Cholestérol élevé
vraisemblablement que la prise de simvastatine attaque les attaches musculaires et leur donne des inflammations. je prends aussi une protection pour le coeur. parfois 90 mg d'arcoxia contre les fortes douleurs.

26/03/2013 | Femme | 40
Rhumatisme
marche bien contre la douleur. hélas ne combat pas la raideur.seulement des bleus, c'est tout pas d'autre effet secondaire. action positive c'était la légère sensation d'euphorie dès que le médicament commençait son action.

05/02/2013 | Femme | 53
étoricoxib
Je soufrai d'un lumbago et le premier médicament prescrit par mon médecin,me donnait des brûlures d'estomac. Donc il m'a prescrit de l'Arcoxia pour 7 jours,et là aucune contre indication,je le supportais très bien.En plus je soufre d'une Rizarthrose depuis 1 an,et je dois dire que ce médicament me soulage bien. Je pense le reprendre en cas de forte crise.Mais j'en parle...lire la suiterai à mon médecin.

31/01/2013 | Homme | 43
Goutte
ce remède marche bien contre la douleur et l enflure. les 90 mg agissent seulement 18 heures c'est pourquoi j'ai 120 mg quelques inconvénients : - premier jour acidité, 2e jour un peu moins - sensation légère d'abrutissement mais vraiment peu remarquable. - si je ne remarque pas vite que j'ai la goutte et le prends donc trop tard, cela prend plus de temps pour agir, ...lire la suiteplusieurs heures.

05/07/2012 | Homme | 77
étoricoxib
1 cachet tous les 10 à 14 jours. action idéale. pas d'effet secondaire. choix du généraliste de 120 mg par jour. diminué de moi-même comme noté ci-dessus. avais de fortes douleurs articulaires.

14/06/2012 | Homme | 44
étoricoxib
depuis déjà des années je souffre terriblement du dos et des articulations sans trouver une cause précise. il y a 2 ans, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia et depuis pratiquement plus de douleur. pas complètemetn mais c'est supportable. jamais eu d'effet secondaire 1

10/02/2012 | Femme | 53
étoricoxib
j'ai eu ce médicament pour la première fois lors d'une opération du nez. j'avais toujours pris iburofene pour ma fibromyalgie ce qui m'a été déconseillé pour cette opération et donc on m'a donné ce remède. le mieux est de le prendre sur un estomac vide. les jours où je les prends je fais de la rétention d'eau et 3 jours plus tard un goût amer dans la bouche. tout ce que j...lire la suitee mange est amer. je ne le prends maintenant que seulement si les calmants habituels ne marchent pas. et pas plus de 2 ou 3 jours d'affilée et ainsi je tire le plus d'avantages de ce remède.

08/02/2012 | Femme | 62
Rhumatisme
les 5 premiers jours parfois un léger mal de tête et souvent cela passait avec beaucoup d'eau. au début encore 1000-2000 mg le soir / la nuit mais une semaine plus tard ce n'était plus nécessaire car la douleur disparaissait lentement. maintenant je prends un cachet arcoxia APRES mon petit-déjeuner et APRES le médicament contre les sucs gastriques prescrit par le docteur....lire la suite donc aucun autre symptôme comme décrivent d'autres personnes. après un an et demi de douleur, enfin trouvé quelquechose qui marche et qui marche même sur la douleur de ma nuque (artrose). Halléluia !

16/01/2012 | Femme | 54
étoricoxib
à la clinique de la douleur on m'a prescrit 90 mg d'arcoxia en attendant une injection et je le prends avec 1000 mg de paracétamol et 40 mg de pantoprazol actavis pour l Estomac et pour ma tension olmetec HCTZ.j'ai grossis un peu mais la douleur est minimum. je suis très satisfaite et espère ne pas avoir d'effet secondaire. j'ai plus souvent mal à la tête et suis plus vite...lire la suite fatiguée.

02/10/2011 | Homme | 52
Arthrose genou
arcoxia (avec une bonne kinésiethérapie) a bien marché dans mon cas. en un mois je pouvais de nouveau un peu mieux marcher mais le 29-9 l othopédiste m'a fait arrêter arcoxia et un jour plus tard la douleur revenait je veux encore attendre quelques jours car je veux utiliser le moins possible de médicament mais je pense que si cela s'aggrave alors je vais continuer avec a...lire la suitercoxia. avant j'avais diclofenac et paracétamol mais cela ne faisait rien du tout donc j'étais très content avec arcoxia. mais si je continue, j ai bien peur des effets à long terme.

19/10/2010 | Femme
Douleur / infections
après avoir du arrêtée avec artotec, j ai commencé 90 mg d'arcoxia, A cette époque , vioxx avait été juste retiré du commerce, également un cox-2. avec vioxx beaucoup de gens semblent être décédé d'une crise cardiaque. le docteur m'a demandé si je voulais prendre ce risque. hélas pas d'alternative. avec tous les autres médicaments contre infection j ai des maux d'estomac ...lire la suiteou autre effet secondaire, même en prenant de quoi. j'ai donc commencé arcoxia et cela va depuis quelques années bien. à part endroits difficiles (épaules bloquées) je n'ai plus rien d'autre. que j'en ai se voit à une trop haute vitesse de sédimentation. arcoxia a tout sous contrôle, il semble.