Expériences avec Arcoxia

17/04/2018 | Homme | 56
Arthrose colonne vertébrale
Spondylarthrite ankylosante. Je prends un comprimé le midi en mangeant avec ésoméprazole 20 mg pour protéger mon estomac également ultrabiotique pour protéger les intestins. L'efficacité ça paraît qu'au bout de 4 à 5h après l'ingestion. Les douleurs ne disparaissent pas complètement mais bien atténuées. Efficacité de ce médicament dure jusqu'au lendemain fin de matinée.

17/01/2018 | Femme | 45
étoricoxib (60mg)
ce médicament viens de m'etre prescrit par mon rhumatologue pour une arthrose de hanche stade 2 non soulagée par infiltration de gel d'acide hyaluronique et de diprostène.je prend ce traitement depuis 3 jours et dès le premier soir la douleur a nettement diminuée mais pas la raideur a voir si sur un mois la douleur disparaît totalement .

19/03/2017 | Femme | 67
étoricoxib (60mg)
Arthrose dû genoux traité par arcoxia efficace mais c est toujours un anti inflammatoire J aimerai savoir si Chrondosulf est est efficace et au bout de combien de temps on voit un changement Merci à l avance de votre réponse Cordialement

07/07/2016 | Femme | 56
étoricoxib (30mg)
48h après la première prise j'ai ressenti un grand soulagement, je le prends avec un pansement gastrique et je le supporte bien. cela fait déjà 2 mois et ma prescription va jusque fin octobre, je pense que cela va durer. les douleurs en crise touchent les mains, coudes, épaules, genoux pieds,hanche gauche, et sciatique jambe gauche. seul bémol c'est pour la sciatique,el...lire la suitele est toujours là en plus de l'arthrose il parait que je suis fibromyalgique

28/06/2014 | Homme | 63
Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite diagnostiquée TRES tardivement.Douleurs depuis l'âge de 23 ans (actuellement 63 ans) interprétées comme crises de sciatique.Diagnostiquée depuis 4 ans.Au départ,HUMIRA (injections 2/mois), ensuite arrêt suite à mélanome ,depuis celebrex,ibuprofen et autres.Seul problème,oedèmes aux jambes,donc conjointement prise de diurétiques aldactone +lasix.Pourvu que c...lire la suiteela dure....

06/11/2012 | Homme | 44
Spondylarthrite ankylosante
des années de douleur dans le bas du dos. quand également une raideur du matin est apparue je me suis fait examiné et le diagnostic final 2 articulations usées (spondylarthrite ankylosante). commencé avec arcoxia le soir de façon à ce que le matin l effet en soit maximum. cela marchait très bien et après 4 semaines plus de raideur le matin. les autres douleurs ne sont pas...lire la suite parties mais moins fortes. maintenant un an et demi plus tard, même situation mais les effets secondaires augmentent. plus de problèmes d'intestins et d'oppression (pression sur la poitrine) j'ai stoppé pour voir si les effets secondaires disparaissent et si la raideur revient.

27/09/2012 | Homme | 34
étoricoxib
bonjour, je fais de la goutte depuis 11 ans. depuis des années j ai arcoxia et je ne l'ai pris que quelques fois car un cachet de 120 mg ne faisait rien. il y a 4 mois des jambes raides, le rhumatologue ne savait pas d'où cela venait. donc je pensais je prend 2 cachets ce qui ne faut pas en principe. le même soir toujours douleur et raideur mais le matin tôt, je pouvais d...lire la suitee nouveau danser sur les orteils,plus de douleur je pouvais courir. je ne veux l'utiliser qu en cas de douleur et je vais en parler au rhumatologue.

12/07/2012 | Homme | 66
étoricoxib
après bien des essais avec d'autres calmants, j'ai commencé à utiliser arcoxia. de façon bizarre, arcoxia a commencé à agir 6 à 8 heures après la prise. mon médecin n'a pas d'explications. finalement le remède marche bie mais seulement pour maximum 10 heures. je suis curieux du vécu des autres.

27/04/2012 | Femme | 56
étoricoxib
en 2009, le rhumatologue a constaté que toutes mes douleurs étaient dues à de l'artrose et de la fibromyalgie. en 2012, j ai commencé sur avis du généraliste à prendre arcoxia car les symptômes s'aggravaient. j'ai souffert une ou deux semaines d'effets secondaires comme vertige et léger mal de tête, le reste n'est pas important. la douleur n'a pas complètement disparue ma...lire la suiteis les angles en sont arrondis.

21/04/2012 | Homme | 41
Spondylarthrite ankylosante
Bonne efficacité. J'en prends le moins possible, uniquement lors des "crises". Maux de gorges récurrents depuis des années, amplifiés lors des périodes où je prends le médicament.

16/04/2012 | Femme | 24
étoricoxib
et bien je viens d'avoir la réaction allergique la plus forte avec ce médicament. je ne sais pas si cela aurait marché car le 2e jour mon visage a complètement enflé et j'ai du aller aux urgences. j'étais heureusement à temps grâce à mes collègues qui m 'ont alerté.

06/10/2011 | Femme | 58
étoricoxib
Beaucoup de douleurs lors de mouvements dans articulations
arcoxia semble être un produit miracle car une heure après la prise je pouvais de nouveau beaucoup mieux bouger, mais la douleur n'a pas complètement disparu et hélas les crises de migraine d'autrefois réapparaissent.

18/06/2011 | Femme | 55
Arthrose et fibromyalgie
120 mg arcoxia 1 x par jour, cela marche bien pour moi surtout la nuit, je peux de nouveau dormir sans douleurs musculaires. j Avais beaucoup de maux d'estomac et je prends aussi omeprazol, impression d'avoir le ventre plein et parfois le vertige, vision trouble. je veux essayer de nouveau sans omeprazol.

18/11/2010 | Homme
Coxarthrose
efficace -

09/10/2010 | Femme
étoricoxib
Douleur dans le dos et jambe droite cause arthrose
J'ai commencé avec 90 mg. Les effets indésirables étaient : retention d'eau, battements de coeur, veines pétés dans les doigts. Mais la douleur était plus supportable avec Arcoxia. Quand on a baissé les doses, d'abord 60 mg, puis 30 mg, la douleur est revenue. Le médecin m'a conseillé d'arrêter complètement maintenant, mais je souffre de nouveau le martire (surtout la nuit...lire la suite la douleur est intenable).

19/04/2010 | Femme
Rhumatisme