Expériences avec Arcoxia

15/02/2019 | Femme | 52
étoricoxib (90mg)
Spondylarthrite ankylosante
J'ai pris ce médicaments durant 3 a 4 années pour une spondylarthrite ankylosante. Prescrit par mon rhumatologue. Avec des soulagements articulaire partiels et aucun effet sur les tendinites. En effet, j'ai du arrêté il y a 3 mois à cause des ulcères gastriques. Et maintenant je me rend compte que j'ai moins mal que sous Arcoxia. Les douleurs articulaires sont présent UNIQ...lire la suiteUEMENT durant les crises. Sous Arcoxia j'avais toujours des douleurs. Des fois supportables, des fois énormes. Faites le test vous aussi. Arrêtez de temps en temps pour voir.

10/08/2017 | Homme | 70
étoricoxib (60mg)

15/05/2017 | Homme | 56
étoricoxib (90mg)
Arthrite psoriatique

17/07/2014 | Femme | 46
Tendinite épaule
En janvier 2010,j'ai pris un arcoxia le soir avant de me coucher,soigner pour une tendinite du coude,lematin j'avais la jambe gauche raide ,et une boule enorme qui sortait de mon tibia.Je suis allee voir mon medecin qui n'a pas reagit.Je lui est demade si c'etait une phlebite ,et sans regarder"a dit oui,il m"a laisser partir comme cela,jai souffere de douleur dans les deux...lire la suite jambes ,encore aujourd'hui,et j'ai toussee jusqu'au7Novembre 2012,ou les pompiers m'ont mis sous oxygene,ils n'ont trouvé,l'embolie a ete suspecté,j"avais aussi une etrange sensation de sentir,le sens couler dans ma tete,enfin bref,je ne prenais aucun autre medicament,donc je sais que mes problemes toujours present viennent de ca,fatigue probleme respiratoires,tension,varice

25/06/2014 | Homme | 40
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, pour ma part arcoxia sur une année prescrit par mon rhumatologue. Les symptômes ont été immédiats : Hypertension artérielle et céphalées violentes ainsi qu'un grand essoufflement. J"étais soulagé au niveau des douleurs de la spondylarthrite ankylosante mais à quel prix ? J'ai vu que mon médecin généraliste avait des doutes et ne voulait pas me donner les compte...lire la suites rendu du cardiologue. J'ai donc fait des recherches sur ce médicament mais mon médecin avait pris la décision de le remplacer par un autre anti inflammatoire. Mais quels sont les dégâts sur mon organisme quand on voit les problèmes de santé des personnes ayant pris médiator sur de courte période. Un conseil soyez prudent, peut être les effets secondaires sont différents selon les patients.

27/05/2014 | Femme | 44
Douleur articulaire
Je souhaitais vivement partager mon expérience sur la prise de ce médicament qui, pour moi, est à proscrire ! Deux de jours de prise m'ont suffit (j'ai stoppé le traitement immédiatement, mon état ayant changé radicalement 24h après la prise de ce médicament). Les effets secondaires désastreux ont été les suivants : clouée au lit une journée et demie avec des maux de tête ...lire la suiteviolents, fatigue extrême, étourdissements, fortes douleurs à l'estomac, vomissements. On comprend pourquoi ce médicament a été interdit aux États-Unis.

22/01/2014 | Femme | 67
étoricoxib
C'est un médicament à éviter à tout prix, j'ai appris par ailleurs qu'il est interdit aux usa! trop de maux de tête, étourdissement fatigue générale, les douleurs percistent... au bout de 4 jours, on l'a arrêté pour ma mère!! hospitalisation prévue demain!

16/02/2013 | Homme | 59
Douleur articulaire
quelques heures après avoir pris un comprimé de 90 mg, j'ai eu des palpitations cardiaques avec accélération du rythme cardiaque à 120 b/mn et essoufflement . ça a duré plus de 24 heures après la prise. arcoxia ne devrait pas être prescrit sans test de réaction préalable à ses composants actifs.

24/09/2012 | Femme | 56
Crampes jambes
prescrit 2 x p/j. (30 mg) par médecin traitant pour pieds et chevilles après 5 jours gonflement de l'index main droite (de 4 fois sa taille) arrêt immédiat du traitement . (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. Cordialement, MeaMedica)

06/07/2012 | Femme | 47
Rhumatisme
comme les articulations de mes doigts commençaient à gonfler et se déformer, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia au lieu de gambarna. cela fait un mois maintenant mais les symptômes se sont empirés. dehors, j'ai parfois le tournis, pas d'effet secondaire. j'ai plus de douleurs, les enflures sont plus grosses et j'en ai en plus. j'ai déjà essayé toutes sortes de médicamen...lire la suitets et j'ai aussi une prothèse au genou, mais ce médicament c'est celui avec le plus mauvais résultat jusqu'à présent, donc retour chez le rhumatologue et espérons autre chose qui va marcher.

04/11/2011 | Femme | 38
Paroxymale hemicrania, céphalée
j'ai utilisé arcoxia environ 4 ans ce qui agissait bien contre mes symptômes. mais il y a aussi des effets secondaires qui apparaissent en cas de longue utilisation, par exemple infection intestinale ce qui est mon cas. hélas à un tel point que je ne peux plus utiliser de médicament du groupe des AINS. donc maintenant j'ai un syndrome de l'intestin irritable avec symptôme...lire la suites de colitus et on ne peut rien y faire.

27/01/2011 | Homme | 45
Inflammations articulations maladie de Crohn
comme le gastro-enterologue ne trouvait pas une bonne idée avec crohn, à la place de naprosine on a essayé un cox2 . remède ne fait rien du tout. cela arrive à un des patients sur ..... Moi donc encore une fois.... donc de retour à oxycontin et oxynorm.

01/05/2010 | Homme
Arthrose dans les articulations des 2 genoux
comme les douleurs ont beaucoup augmenté ces derniers temps, surtout pendant les efforts, je prends arcoxia et pour diminuer la douleur, paracétamol. sur avis de l'hôpital, je prends chaque jour du glucocamine

29/01/2010 | Femme
Inflammation chronique des articulations
J'ai pris le premier hier matin, après 3 heures j'avais l'impression d'être sur un bateau par forte mer et j'étais nauséeuse. je suis allée chez le docteur mais il ne peut rien trouver.] Maintenant après 24 heures je me sens comme hier, si je reste assise ou couchée cela va mais dès que je marche, cela va mal, je n'ai plus d'équilibre. J'arrête de suite et je reprends ce...lire la suitelebrex.

20/12/2009 | Femme
Hernie
sentiment léger dans la tête, terribles maux de tête, rétention d'eau, toujours des douleurs dans les jambes et le dos, boutons, nausée. La douleur des jambes et du dos est pratiquement partie mais les effets secondaires étaient trop graves pour pouvoir être heureux.

03/11/2009 | Femme
Fibromyalgie
absolument aucun effet contre la douleur. j'aurais aussi bien pu prendre une pastille de menthe. J'ai arrêté et prend maintenant naprosyne 500, cela agit mieux dans mon cas naturellement. C'est toute une recherche pour trouver le meilleur calmant.