Expériences avec Arcoxia

Coxarthrose
efficace -

18/11/2010 | Femme
étoricoxib
médicament utilisé pendant une dizaine de jours,relativement efficace contre la douleur ; en revanche gros problèmes de palpitations : j'en avais un peu ,de temps en temps avant,mais depuis l'utilisation de ce médicament,elles sont décuplées ,voire quasiment permanentes. j'ai décidé d'arrêter il y a deux jours,et tout revient déja normal . c'est dommage car ce médicame...lire la suitent n'a pas d'inconvénients au niveau de l'estomac,comme les autres anti inflammatoires. (red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours être fait en consultation avec le médecin ou votre pharmacien)

17/11/2010 | Femme
Polyarthrite
seul anti-inflammatoire que je supporte actuellement. bon c'est un coxib, donc possibilité de problèmes cardiaques (comme le vioxx), permet de rendre supportable les douleurs quotidiennes (en plus de l'ixprim) mais pas miraculeux non plus. Pas de problème d'estomac mais je prends également de l'Ogast alors...

02/11/2010 | Homme
étoricoxib
je souffre d'hernie discale la douleur a disparu mais gros effets secondaires tension a 17/9 et palpitation maux de tete douleur au ventre et a la cage thoracique

19/10/2010 | Femme
Douleur / infections
après avoir du arrêtée avec artotec, j ai commencé 90 mg d'arcoxia, A cette époque , vioxx avait été juste retiré du commerce, également un cox-2. avec vioxx beaucoup de gens semblent être décédé d'une crise cardiaque. le docteur m'a demandé si je voulais prendre ce risque. hélas pas d'alternative. avec tous les autres médicaments contre infection j ai des maux d'estomac ...lire la suiteou autre effet secondaire, même en prenant de quoi. j'ai donc commencé arcoxia et cela va depuis quelques années bien. à part endroits difficiles (épaules bloquées) je n'ai plus rien d'autre. que j'en ai se voit à une trop haute vitesse de sédimentation. arcoxia a tout sous contrôle, il semble.

09/10/2010 | Femme
étoricoxib
Douleur dans le dos et jambe droite cause arthrose
J'ai commencé avec 90 mg. Les effets indésirables étaient : retention d'eau, battements de coeur, veines pétés dans les doigts. Mais la douleur était plus supportable avec Arcoxia. Quand on a baissé les doses, d'abord 60 mg, puis 30 mg, la douleur est revenue. Le médecin m'a conseillé d'arrêter complètement maintenant, mais je souffre de nouveau le martire (surtout la nuit...lire la suite la douleur est intenable).

15/07/2010 | Homme
Forte douleur sinus
depuis une semaine je prends ce remède prescrit par l'orl, à cause d'une forte douleur des sinus de l'oreille dont la cause est inconnue. cela a peu d'effet, mais je dors toute la nuit et me sens assez hébété , la douleur n'est presque pas diminuée.

01/05/2010 | Homme
Arthrose dans les articulations des 2 genoux
comme les douleurs ont beaucoup augmenté ces derniers temps, surtout pendant les efforts, je prends arcoxia et pour diminuer la douleur, paracétamol. sur avis de l'hôpital, je prends chaque jour du glucocamine

19/04/2010 | Femme
Rhumatisme

14/04/2010 | Femme
2 sortes rhumatismes et arthrose du dos
je souffre de deux sortes de rhumatismes et j'ai beaucoup d'arthrose dans le dos. J'ai des douleurs jour et nuit. après de nombreux remèdes qui ne faisaient rien, on m'a prescrit arcoxia. avec 4 x 2 paracétamol par jour et omeprazol. Après seulement 4 semaines, cela a commencé à agir du jour à l'autre, environ 30 % de douleur en moins. Pas plus. j'en prends maintenant de...lire la suitepuis 6 mois. je suis satisfaite avec vu qu'il n'y a rien d'autre à la place à part morphine (et cela je veux encore attendre). Maintenant, j'ai eu hier un blocage de douleur dans le dos à cause de l'arthrose, une inflammation du canal de la moëlle épinière qui ne réagit pas aux médicaments.

15/03/2010 | Homme
étoricoxib
Des douleurs chroniques et l'inflammation du sternum

29/01/2010 | Femme
Inflammation chronique des articulations
J'ai pris le premier hier matin, après 3 heures j'avais l'impression d'être sur un bateau par forte mer et j'étais nauséeuse. je suis allée chez le docteur mais il ne peut rien trouver.] Maintenant après 24 heures je me sens comme hier, si je reste assise ou couchée cela va mais dès que je marche, cela va mal, je n'ai plus d'équilibre. J'arrête de suite et je reprends ce...lire la suitelebrex.

26/01/2010 | Femme
OA

20/12/2009 | Femme
Hernie
sentiment léger dans la tête, terribles maux de tête, rétention d'eau, toujours des douleurs dans les jambes et le dos, boutons, nausée. La douleur des jambes et du dos est pratiquement partie mais les effets secondaires étaient trop graves pour pouvoir être heureux.

16/11/2009 | Femme
Arthrose rhumatismale
Cela n'aide pas complètement mais cela soulage quand même. Sans ce médicament, je ne pourrais même pas tenir une tasse ou un stylo. Mon estomac réagit mal et pour cela je prend aussi 2 tablettes de pantoprazol.

03/11/2009 | Femme
Fibromyalgie
absolument aucun effet contre la douleur. j'aurais aussi bien pu prendre une pastille de menthe. J'ai arrêté et prend maintenant naprosyne 500, cela agit mieux dans mon cas naturellement. C'est toute une recherche pour trouver le meilleur calmant.