Expériences avec Arcoxia

28/06/2014 | Homme | 63
Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite diagnostiquée TRES tardivement.Douleurs depuis l'âge de 23 ans (actuellement 63 ans) interprétées comme crises de sciatique.Diagnostiquée depuis 4 ans.Au départ,HUMIRA (injections 2/mois), ensuite arrêt suite à mélanome ,depuis celebrex,ibuprofen et autres.Seul problème,oedèmes aux jambes,donc conjointement prise de diurétiques aldactone +lasix.Pourvu que c...lire la suiteela dure....

25/06/2014 | Homme | 40
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, pour ma part arcoxia sur une année prescrit par mon rhumatologue. Les symptômes ont été immédiats : Hypertension artérielle et céphalées violentes ainsi qu'un grand essoufflement. J"étais soulagé au niveau des douleurs de la spondylarthrite ankylosante mais à quel prix ? J'ai vu que mon médecin généraliste avait des doutes et ne voulait pas me donner les compte...lire la suites rendu du cardiologue. J'ai donc fait des recherches sur ce médicament mais mon médecin avait pris la décision de le remplacer par un autre anti inflammatoire. Mais quels sont les dégâts sur mon organisme quand on voit les problèmes de santé des personnes ayant pris médiator sur de courte période. Un conseil soyez prudent, peut être les effets secondaires sont différents selon les patients.

27/05/2014 | Femme | 44
Douleur articulaire
Je souhaitais vivement partager mon expérience sur la prise de ce médicament qui, pour moi, est à proscrire ! Deux de jours de prise m'ont suffit (j'ai stoppé le traitement immédiatement, mon état ayant changé radicalement 24h après la prise de ce médicament). Les effets secondaires désastreux ont été les suivants : clouée au lit une journée et demie avec des maux de tête ...lire la suiteviolents, fatigue extrême, étourdissements, fortes douleurs à l'estomac, vomissements. On comprend pourquoi ce médicament a été interdit aux États-Unis.

10/04/2014 | Femme | 55
étoricoxib
Pour ma part pas de problèmes ,je prends un comprimé par jour depuis 3 semaines je n'ose pas arréter de peur d'avor de nouveau des douleurs !!!!! Je fini la boite :>>>>

22/01/2014 | Femme | 67
étoricoxib
C'est un médicament à éviter à tout prix, j'ai appris par ailleurs qu'il est interdit aux usa! trop de maux de tête, étourdissement fatigue générale, les douleurs percistent... au bout de 4 jours, on l'a arrêté pour ma mère!! hospitalisation prévue demain!

13/04/2013 | Femme | 46
étoricoxib
comme je souffre beaucoup des genoux (arthrose stades 3) on m'a prescrit il y a 4 ans arthrotec. quand on m' découvert par hasard il y a 2 ans de l'hypertension, ensuite de la malchance de déchirer en 4 mon ménisque lors d'un test vélo chez mon cardiologue, ce qui fait que je ne pouvais plus monter ou descendre l'escalier. je suis alors allé chez un orthopède qui a écouté ...lire la suitemon histoire et m'a avisé de passer à 60 mg d'arcoxi. je peux très bien marcher sur terrain plat , mais un terrain de bosses ou faire du vélo, ce n'est pas un succès. donc pas de vélo, et une promenade autour du pâté de maisons.

09/04/2013 | Homme | 67
Cholestérol élevé
vraisemblablement que la prise de simvastatine attaque les attaches musculaires et leur donne des inflammations. je prends aussi une protection pour le coeur. parfois 90 mg d'arcoxia contre les fortes douleurs.

05/04/2013 | Homme | 32
Spondylarthrite ankylosante
provoque des brûlures gastriques très désagréables et permanentes, non calmés par IPP. engendre de la fatigue, mauvaise humeur. calme quand même la douleur mais n’empêche pas l'ankylose ni les raideurs. l'efficacité semble diminuer apres 2 ans d'utilisation

04/04/2013 | Femme | 68
étoricoxib
depusi 2006, parfois mal à la hanche et cela passe tout seul. quand tout à coup du jour au lendemain impossible de pouvoir marcher. le docteur pensait à un nerf coincé, après de longues recherche et radio : arthrose dans la hanche. prescription de 90 mg arcoxia. cela a marchait quelques temps mais beaucoup d'effets indésirables : bourdonnements d'oreilles, vision trouble, ...lire la suiteterrible goût dans la bouche et raideur musculaire. donc sur avis médicale, diminution dosage. donc 30 mg 1 x par jour et si nécessaire une 2e fois mais cela ne fait plus grand chose. je prends parfois un paracétamol au lieu du 2e arcoxia. cela donne moins d'effets indésirables.

04/04/2013 | Femme | 68
étoricoxib
depuis 2006, parfois mal à la hanche et cela passe tout seul. quand tout à coup du jour au lendemain impossible de pouvoir marcher. le docteur pensait à un nerf coincé, après de longues recherche et radio : arthrose dans la hanche. prescription de 90 mg arcoxia. cela a marchait quelques temps mais beaucoup d'effets indésirables : bourdonnements d'oreilles, vision trouble, ...lire la suiteterrible goût dans la bouche et raideur musculaire. donc sur avis médicale, diminution dosage. donc 30 mg 1 x par jour et si nécessaire une 2e fois mais cela ne fait plus grand chose. je prends parfois un paracétamol au lieu du 2e arcoxia. cela donne moins d'effets indésirables.

26/03/2013 | Femme | 40
Rhumatisme
marche bien contre la douleur. hélas ne combat pas la raideur.seulement des bleus, c'est tout pas d'autre effet secondaire. action positive c'était la légère sensation d'euphorie dès que le médicament commençait son action.

16/02/2013 | Homme | 59
Douleur articulaire
quelques heures après avoir pris un comprimé de 90 mg, j'ai eu des palpitations cardiaques avec accélération du rythme cardiaque à 120 b/mn et essoufflement . ça a duré plus de 24 heures après la prise. arcoxia ne devrait pas être prescrit sans test de réaction préalable à ses composants actifs.

05/02/2013 | Femme | 53
étoricoxib
Je soufrai d'un lumbago et le premier médicament prescrit par mon médecin,me donnait des brûlures d'estomac. Donc il m'a prescrit de l'Arcoxia pour 7 jours,et là aucune contre indication,je le supportais très bien.En plus je soufre d'une Rizarthrose depuis 1 an,et je dois dire que ce médicament me soulage bien. Je pense le reprendre en cas de forte crise.Mais j'en parle...lire la suiterai à mon médecin.

31/01/2013 | Homme | 43
Goutte
ce remède marche bien contre la douleur et l enflure. les 90 mg agissent seulement 18 heures c'est pourquoi j'ai 120 mg quelques inconvénients : - premier jour acidité, 2e jour un peu moins - sensation légère d'abrutissement mais vraiment peu remarquable. - si je ne remarque pas vite que j'ai la goutte et le prends donc trop tard, cela prend plus de temps pour agir, ...lire la suiteplusieurs heures.

27/01/2013 | Femme | 60
Crampes jambes
grosseur du côté gauche de l'oeil, joue et oreille comme si un bête marche. mon pied gauche est aussi gonflé. vision trouble et ma vessie marche moins bien donc rétention d'eau.

11/12/2012 | Femme | 25
étoricoxib
après 5 semaines d'une étrange douleur dans l'homoplate, prescription de ce remède (et kiné chaque semaine). en principe il prescrit diclofenac mais cela ne me fait pas grand chose donc il a prescrit etoricoxib. je le prends depuis une semaine et demi sans grand changement à part un mal d'estomac en plus. cette nuit réveillé trempée de sueur sans être malade, fenêtre ouve...lire la suiterte tellement je suais. vraiment bizarre. j'ai mal au ventre, à l'épaule et parfois une énorme transpiration (jamais eu avant). pas vraiment un succès, quand les 2 semaines seront passé et que rien n'a changé je demanderai autre chose, c'est nul.