Expériences avec Arcoxia

11/12/2012 | Femme | 25
étoricoxib
après 5 semaines d'une étrange douleur dans l'homoplate, prescription de ce remède (et kiné chaque semaine). en principe il prescrit diclofenac mais cela ne me fait pas grand chose donc il a prescrit etoricoxib. je le prends depuis une semaine et demi sans grand changement à part un mal d'estomac en plus. cette nuit réveillé trempée de sueur sans être malade, fenêtre ouve...lire la suiterte tellement je suais. vraiment bizarre. j'ai mal au ventre, à l'épaule et parfois une énorme transpiration (jamais eu avant). pas vraiment un succès, quand les 2 semaines seront passé et que rien n'a changé je demanderai autre chose, c'est nul.

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verress.... pour 800 euros ! heureusement j'ai peu le...lire la suites retourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verres.... pour 800 euros ! heureusement j'ai peu les...lire la suite retourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verres.... pour 800 euros ! heureusement j'ai pu les ...lire la suiteretourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

06/11/2012 | Femme | 69
étoricoxib
Depuis 10 ans, je souffre de fibromyalgie. Mon médecin m'a conseillé Arcoxia. Le 2ème jour moins de douleur, mais très mal aux mollets. Très dynamique mais énervée. Le 3ème jour, visage gonflé et moins de douleur. Ensuite les maux de tête sont devenus plus forts. 4ème jour pris de poids de 1kg400 ! Très ballonnée, je décide d'arrêter. Avez-vou ressenti ces problèmes ? Merc...lire la suitei pour vos conseils.

24/09/2012 | Femme | 56
Crampes jambes
prescrit 2 x p/j. (30 mg) par médecin traitant pour pieds et chevilles après 5 jours gonflement de l'index main droite (de 4 fois sa taille) arrêt immédiat du traitement . (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. Cordialement, MeaMedica)

29/07/2012 | Femme | 63
étoricoxib
cela marche contre la douleur de la nuque mais tous ces effets secondaires... je souffre aussi des intestins. lire tous ces effets secondaires fait peur mais bon quel médicament n'a aucun effet secondaire !

06/07/2012 | Femme | 47
Rhumatisme
comme les articulations de mes doigts commençaient à gonfler et se déformer, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia au lieu de gambarna. cela fait un mois maintenant mais les symptômes se sont empirés. dehors, j'ai parfois le tournis, pas d'effet secondaire. j'ai plus de douleurs, les enflures sont plus grosses et j'en ai en plus. j'ai déjà essayé toutes sortes de médicamen...lire la suitets et j'ai aussi une prothèse au genou, mais ce médicament c'est celui avec le plus mauvais résultat jusqu'à présent, donc retour chez le rhumatologue et espérons autre chose qui va marcher.

27/06/2012 | Femme | 57
étoricoxib
j'ai prix arcoxia un temps avec peu d'effet mais bien des effets secondaires : grosseurs sous les pieds, picotements dans les doigts, vertige. après de bons examens, il ressor un manque de vitamine b12 (symptôme typique des grosseurs et picotement) le manque de vitamine B12 entraine bien 30 problèmes différents, on peut les retrouver sur internet et les expériences auss...lire la suitei. causes peuvent être: grossesse, anesthésie, calmants, médicaments pour l'estomac, anti dépresseurs, antibiotique, médication pour rhumatismes, anticholestérol, médication diabète, prednisone, médication tension, diurétiques, laxatifs, médication pour uriner. meilleure santé et espère vous aider avec cette expérience.

27/06/2012 | Femme | 60
étoricoxib
depuis lundi je prends 30 mg d'arcoxia, une fois par jour. la première nuit presque pas dormie. mardi en route vers mon travail, presque envie de faire demi-tour. j'y suis quand même allée mais je suis rentrée une heure plus tôt. j'étais tellement fatiguée et avais un léger mal de tête. maintenant, mercredi donc le 3e jour de ce remède, toujours très fatiguée, et difficult...lire la suiteé de concentration au travail. la douleur aux genoux a bien diminué mais je voudrai retrouver mon énergie l'orthopédiste m'a dit d'en prendre 2 semaines et de voir. mais si cela continue et que je ne peux presque pas fonctionner alors je l'arrêterai plus tôt.

27/04/2012 | Femme | 56
étoricoxib
en 2009, le rhumatologue a constaté que toutes mes douleurs étaient dues à de l'artrose et de la fibromyalgie. en 2012, j ai commencé sur avis du généraliste à prendre arcoxia car les symptômes s'aggravaient. j'ai souffert une ou deux semaines d'effets secondaires comme vertige et léger mal de tête, le reste n'est pas important. la douleur n'a pas complètement disparue ma...lire la suiteis les angles en sont arrondis.

20/04/2012 | Femme | 46
étoricoxib
après 3 mois de 500 mg 4 x par jour de novaminsulfon, je suis passée à arcoxia, 120 mg 1 x par jour. quand je vois tous les effets secondaires possibles, je retiens ma respiration. je n'ai pas besoin de crises de migraine ou d'infection intestinale ou saignements à l'estomac. on va voir.... je ne peux pas encore partager mes expériences.

16/04/2012 | Femme | 24
étoricoxib
et bien je viens d'avoir la réaction allergique la plus forte avec ce médicament. je ne sais pas si cela aurait marché car le 2e jour mon visage a complètement enflé et j'ai du aller aux urgences. j'étais heureusement à temps grâce à mes collègues qui m 'ont alerté.

10/02/2012 | Femme | 53
étoricoxib
j'ai eu ce médicament pour la première fois lors d'une opération du nez. j'avais toujours pris iburofene pour ma fibromyalgie ce qui m'a été déconseillé pour cette opération et donc on m'a donné ce remède. le mieux est de le prendre sur un estomac vide. les jours où je les prends je fais de la rétention d'eau et 3 jours plus tard un goût amer dans la bouche. tout ce que j...lire la suitee mange est amer. je ne le prends maintenant que seulement si les calmants habituels ne marchent pas. et pas plus de 2 ou 3 jours d'affilée et ainsi je tire le plus d'avantages de ce remède.

08/02/2012 | Femme | 62
Rhumatisme
les 5 premiers jours parfois un léger mal de tête et souvent cela passait avec beaucoup d'eau. au début encore 1000-2000 mg le soir / la nuit mais une semaine plus tard ce n'était plus nécessaire car la douleur disparaissait lentement. maintenant je prends un cachet arcoxia APRES mon petit-déjeuner et APRES le médicament contre les sucs gastriques prescrit par le docteur....lire la suite donc aucun autre symptôme comme décrivent d'autres personnes. après un an et demi de douleur, enfin trouvé quelquechose qui marche et qui marche même sur la douleur de ma nuque (artrose). Halléluia !

16/01/2012 | Femme | 54
étoricoxib
à la clinique de la douleur on m'a prescrit 90 mg d'arcoxia en attendant une injection et je le prends avec 1000 mg de paracétamol et 40 mg de pantoprazol actavis pour l Estomac et pour ma tension olmetec HCTZ.j'ai grossis un peu mais la douleur est minimum. je suis très satisfaite et espère ne pas avoir d'effet secondaire. j'ai plus souvent mal à la tête et suis plus vite...lire la suite fatiguée.