Expériences avec Tramadol

tramadol

Pour  ArthroseX

19/12/2022 | Femme | 70
tramadol (150mg)
Ma maman et décédé par ce médicament

13/11/2022 | Femme | 78
tramadol (50mg)
Opération d prothèses de genoux les 2. Opération diverses . Vertiges mal de tête odeur que je ne peux supporter et autres je suis aussi intolérante a la lamaline

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol (100mg)
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol (200mg)
Douleur très intense et sans répit

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol (300mg)
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup

15/10/2020 | Homme | 38
tramadol (50mg)
Souffrant d une hernie discale L4-L5 et arthrose L5-S1, ainsi que arthrose genoux et poignets. Je prend du tramadol depuis trois ans. Le corps s'habituant au medicament je prends en plus 30mg LP de morphine le matin et le soir. Donc le tramadol c'est pour calmer les pointes de douleurs. il n'a pas trop d'effets si tu n'en prend que 50mg. J'en prend toutes les 4 h 100mg...lire la suite. Attention a l'accoutumance...

17/06/2020 | Homme | 82
tramadol (300mg)
La douleur est calmée, je peux marcher longtemps sans difficulté, un état de calme et d'euphorie qui me stimulent dans mon travail (écrivain). Mais j'arrête car je crains la dépendance. J'ai 82 ans.

14/01/2020 | Femme | 34
tramadol (50mg/ml)
en rien je ne préconise ce médicament aucun effet sur la douleur juste des effets secondaires dès la première utilisation

19/12/2018 | Homme | 56
tramadol (50mg)
Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.

30/06/2018 | Homme | 60
tramadol (200mg)
médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet

05/06/2018 | Femme | 45
tramadol (50mg)
Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage

25/02/2018 | Homme | 71
tramadol (100mg/ml)
Ce médicament me rend la vie supportable, sinon douleurs quasi permanentes et invivables au genou . Pas d'effet secondaire pour moi. Seul bémol : difficile de s'en passer. Je comprends bien que tout le monde ne le supporte pas, mais s'il vous plaît n'en dégoutez pas les autres.

22/02/2018 | Femme | 70
tramadol (300mg)
Je faisais n importe quoi, J etais accro En plus prozac Tt arrete du j au lendemain Burn out un an Difficile. Je ne pensais qu a mourir

19/01/2018 | Homme | 69
tramadol (50mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!

17/12/2017 | Femme | 63
tramadol (37,5)
j'ai souffert durant 1an et demi d'arthrose des pieds jusque dans la nuque.apres scanner,irm et j'en passe mon medecin m'a mise sous tramadol et depuis je revis tout a fait normalement.juste une fois j'en ai pris 2 involontairement et la j'ai eu des vertiges

19/11/2017 | Homme | 69
tramadol (100mg)
Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans