Tramadol

énormement d'effetspas d'effets

<< < précédent
19/12/2018

Tramadol (tramadol)

Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.
30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
05/06/2018

Tramadol (tramadol)

Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage
25/02/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament me rend la vie supportable, sinon douleurs quasi permanentes et invivables au genou . Pas d'effet secondaire pour moi. Seul bémol : difficile de s'en passer. Je comprends bien que tout le monde ne le supporte pas, mais s'il vous plaît n'en dégoutez pas les autres.
22/02/2018

Tramadol (tramadol)

Je faisais n importe quoi, J etais accro En plus prozac Tt arrete du j au lendemain Burn out un an Difficile. Je ne pensais qu a mourir
19/01/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!
17/12/2017

Tramadol (tramadol)

j'ai souffert durant 1an et demi d'arthrose des pieds jusque dans la nuque.apres scanner,irm et j'en passe mon medecin m'a mise sous tramadol et depuis je revis tout a fait normalement.juste une fois j'en ai pris 2 involontairement et la j'ai eu des vertiges
19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
06/10/2017

Tramadol (tramadol)

Très bien, tant pour ma fatigue chronique que pour mes douleurs. Avant, je prenais du lyrica, c'était une catastrophe : goût à rien, fatigue extrème. Avec le tramadol, je me sens beaucoup mieux.
24/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.
07/07/2017

Tramadol (tramadol)

je viens de prendre ce médicament il y a 2 h aucun effet pire encore ça ma empiré la douleur une catastrophe il ne devrait pas être employé mal au coeur, maux d'estomac, atroce médicament NUL
21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit
30/10/2016

Tramadol (tramadol)

c'est une drogue(opioïde) avec ses inconvénients......dés les premiers jours vertiges et nausées au lever .......puis ces nausées et ces vertiges s’atténuent et même disparaissent avec l'accoutumance .Parfois effets de somnolence handicapant pour la conduite automobile . lorsque j'ai cessé de prendre du tramadol j'ai subi les mêmes désagréments pendant 3 jours (effets que...lire la suite subit un drogué avec l’arrêt d'une drogue)
27/09/2016

Tramadol (tramadol)

Avant j'étais soulagée de lombalgie chronique avec le Di antalvic Suite à sa suppression, le Medecin m'a prescrit du tramadol. Je suis relativement bien soulagée associé au voltarene. Je n'ai aucun effet secondaire. Malheureusement, les douleurs ne disparaissent pas totalement surtout que maintenant, en plus du dos j'ai de l'arthrose cervicale. Cependant grâce à ce méd...lire la suiteicament je peux continuer à travailler, ce qui est essentiel pour moi et mon moral, car les douleurs continuent atteignent le moral.
01/09/2016

<< < précédent