tramadol

Pour  ArthroseX

14/01/2020 | Femme | 34
tramadol (50mg/ml)
en rien je ne préconise ce médicament aucun effet sur la douleur juste des effets secondaires dès la première utilisation

19/01/2018 | Homme | 69
tramadol (50mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!

24/09/2017 | Femme | 63
tramadol (300mg)
Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.

12/06/2016 | Femme | 48
tramadol (200mg)
Suite à de la fibromyalgie, mon médecin traitant m'en a fait prendre 2x200mg par jour.J' ai réussi depuis 4 mois à ne plus prendre que du 200mg ..Mais j'ai toujours autant de douleus et je souffre.

30/06/2018 | Homme | 60
tramadol (200mg)
médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet

07/07/2017 | Femme | 56
tramadol (100mg)
je viens de prendre ce médicament il y a 2 h aucun effet pire encore ça ma empiré la douleur une catastrophe il ne devrait pas être employé mal au coeur, maux d'estomac, atroce médicament NUL

30/10/2016 | Homme | 75
tramadol (100mg)
c'est une drogue(opioïde) avec ses inconvénients......dés les premiers jours vertiges et nausées au lever .......puis ces nausées et ces vertiges s’atténuent et même disparaissent avec l'accoutumance .Parfois effets de somnolence handicapant pour la conduite automobile . lorsque j'ai cessé de prendre du tramadol j'ai subi les mêmes désagréments pendant 3 jours (effets que...lire la suite subit un drogué avec l’arrêt d'une drogue)

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol (100mg)
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol (200mg)
Douleur très intense et sans répit

05/06/2018 | Femme | 45
tramadol (50mg)
Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage

02/08/2016 | Femme | 80
tramadol (150mg)
très grandes douleurs liées à l'arthrose de la hanche aggravée par des déplacements pédestres assez violents. tramadol pris progressivement de 1 fois 100mg, à deux fois 200mg sur 10 jours, puis 2fois 150mg. Douleurs très atténuées ,donc baisse progressive des doses sur une semaine, toujours en association avec du paracétamol. Maintenant, arrêt total. Faut-il attribuer à c...lire la suiteet arrêt le manque d'appétit et une légère dépression????Les douleurs sont redevenues supportables avec le paracétamol seul.

15/10/2020 | Homme | 38
tramadol (50mg)
Souffrant d une hernie discale L4-L5 et arthrose L5-S1, ainsi que arthrose genoux et poignets. Je prend du tramadol depuis trois ans. Le corps s'habituant au medicament je prends en plus 30mg LP de morphine le matin et le soir. Donc le tramadol c'est pour calmer les pointes de douleurs. il n'a pas trop d'effets si tu n'en prend que 50mg. J'en prend toutes les 4 h 100mg...lire la suite. Attention a l'accoutumance...

19/12/2018 | Homme | 56
tramadol (50mg)
Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.

19/11/2017 | Homme | 69
tramadol (100mg)
Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans

21/02/2017 | Femme | 33
tramadol (300mg)
suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part

16/01/2017 | Femme | 68
tramadol (300mg)
Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit