maladie

Céphalées

Comparez les expériences avec les médicaments pour céphalées

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Xanax 1 4
Relpax 1 4
Zomig 1 4
Verapamil 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: céphalées

Lyrica

03/05/2023 | Femme | 53
pregabaline
Céphalées
Les migraines sont quotidiennes, type névralgie, accompagnées de nausées incessantes. LERICA a diminué fortement les migraines supprimant les nausées.

Nocertone

17/03/2022 | Homme | 32
oxétorone
Céphalées
Suivi pour un trouble bipolaire, je souffre de céphalées chronique au réveil. A la prise du nocertone à 1 comprimé pas d'amélioration au niveau des céphalées. Mon état de santé s'est dégradé très vite avec des angoisses matinales, des tremblements, vertiges et/ou étourdissements et une fatigue intense. J'ai dû l'arrêter au bout de huit jour. Je recommande pas du tout ce ne...lire la suiteuroleptique encore moins si la personne à un trouble psychiatrique avec des médicaments type anxiolytique ou antidépresseur mais aussi neuroleptique/antipsychotique. Un enfer et c'est pas finis 4 jours après l'arrêt j'ai toujours des étourdissement assez impressionnant avec une fatigue intense. Après chaque personne est différente.

Lyrica

25/08/2021 | Homme | 40
pregabaline
Céphalées
c'est pour de l'algie vasculaire de la face "AVF" en traitement de fond et c'est en essai thérapeutique et c'est pas efficace .. raz le bol !! que des effets secondaires en plus des douleurs du à ma maladie.

11/03/2021 | Femme | 58
Céphalées
Céphalées de tension très violentes invalidantes . Depuis 8 gouttes le soir et je vis PRESQUE normalement

Cymbalta

31/05/2020 | Femme | 39
duloxétine
Céphalées
Bonjour J’utilise ce médicament depuis 1 semaine pour des migraines chroniques depuis 4 ans!!!! C un miracle pas une seule migraine depuis 1 semaine!!!! Je revis enfin normalement pourvu que cela dure et de plus très détendu.

Sanmigran

03/05/2019 | Femme | 20
pizotifène
Céphalées
j’ai commencé à prendre ce médicament à cause de céphalée de tensions. Pendant 2 mois j’ai eu mal à la tête tout les jours. J’ai testé plusieurs médicaments qui ne m’ont fait aucun effet Après 2 semaines de traitement mes céphalées ont disparu En ce qui concerne les effets secondaires je n’en ai presque pas eu Un petit plus de fatigue et je n’ai pas remarqué de pri...lire la suitese de poids ou de baisse de libido comme indiqué Je continue ce traitement pdt encore 1 mois à 3 comprimé par jour puis je diminuerai à 2 pdt 2 mois avant de retourner chez mon médecin

Claradol Cafeine

28/04/2019 | Femme | 55
paracétamol / cafeine
Céphalées
Depuis des années je prends ce médicament qui est très efficace pour mes céphalées de tension.

Verapamil

24/07/2018 | Homme | 54
vérapamil
Céphalées
Bonjour, Je souffre d'Algies vasculaires de la face une fois par an pendant 4 semaines. Plus de 10 ans à tâtonner. Maintenant j'ai trouvé ! - des les premiers symptômes 1 cp de Verapamil 240 LP (jusqu'à l'année dernière c'etait du 120, mails il n'est plus fabriqué) trois fois par jour. Attention, pour moi, c'est uniquement le générique Mylan qui fonctionne. Ce qui est di...lire la suitevin, c'est que l'on sent que la crise est la mais pas la douleur! - Pour me protéger avant que le Vérapamil soit pleinement efficace, 1 comprimé de Naratriptan 2,5 mg par jour. Certaines années, les crises sont plus fortes et je passe à 2 par jour. - Enfin, et c'est la le mieux de l'oxygène 12 à 15 lites par minutes pendant de 10 à 15 minutes. Si vous prenez l’oxygène des le début des douleurs à 15 litres minutes, vous etes sauvé et pas besoin d'autre chose. Le problème est liè à l'encombrement des grosses bouteilles et à la faible capacité des bouteilles portables. - et bien sur des glaçons dans un plaique avec un peux d'eau dans un gant de toilette humide, le tout dans le noir... Bon courage. Bruno

Sanmigran

29/04/2018 | Femme | 17
pizotifène
Céphalées
J'ai pris ce traitement suite à des céphalées de tensions, durant environ 6 mois et bien que le traitement ait été long, je n'ai remarqué qu'une prise de poid de quelques kilos & d'une apparition d'acné ( Je n'en avait malheureusement plus auparavant ) en résultat, mes céphalées étant toujours là. J'ai donc arrêté ce traitement inutile et espère fortement pouvoir revoir m...lire la suitea peau immaculé d'avant le traitement dans peu de temps, Je déconseille.

22/03/2018 | Femme | 67
Céphalées
J'ai souffert de céphalées atroces comme des coup de couteaux qui me transperçaient le crâne pendant deux nuits consécutives sans fermer l'oeil de la nuit. Les douleurs n'ont pas diminuées et encore moins disparues avec du paracétamol et de l'cdvil. Mon généraliste qui connaît ma situation savait que mon stresse et tristesse extrême en étaient la raison. Donc son diagnosti...lire la suiteque était céphalées de tension. j'ai pris 10 gouttes de laroxyl à 40mg, j'ai dormi d'abord 12 et 4 heures ( 16heures la première journée) puis 12 heures la deuxième nuit et là 9 heures. Je me sens mieux je n'ai plus mal à la tête pourvu que ça dure. Je sui un peu dans le cirage, mais le coeur plus léger. c'est la première fois de ma vie que je prend un antidépresseur.Le traitement est prévu pour un mois . Je dois augmenter jusqu'à 12 gouttes mais je ne sais pas si je vais vraiment augmenter

04/11/2017 | Femme | 53
Céphalées
je prends ce médicament depuis maintenant 13 ans pour des céphalées de tension qui ne ont jamais cessées. cependant. ce médicament me soulage surtout la nuit au repos. par contre j ai depuis a peu pres 10 ans de la tension dans les yeux alors que ce médicament ne doit pas être pris en cas de tension . je ne sais pas si c est le médicament qui m a créé cette tension dans le...lire la suites yeux . j aimerais bien l arrêter mais mon homéopathe me dit que je ne peux plus l arrêter car je le prends depuis trop longtemps.

05/06/2017 | Homme | 60
Céphalées
Effet miraculeux les quatre premiers jours, puis à l a suite d'un effort les douleurs sont revenues de plus en plus fréquentes. Je ne supportais plus l'impression permanente de bouche sèche (obligé de boire 5 ou 6 fois chaque nuit) et j'ai donc arrêté le Laroxyl. J'ai ensuite essayé toutes sortes de médicaments (voir mon post précédent) et médecines alternatives sans succè...lire la suites.Je prends du Xanax de puis une semaine seulement. Mes céphalées n'ont pas totalement disparues mais "je vis mieux avec" . J'ai bon espoir dans ce médicament qui a au moniale mérite de me désangoisser.

Xanax

05/06/2017 | Homme | 60
alprazolam
Céphalées
Après avoir essayé pratiquement tous les médicaments (Tramadol, Oxynorm, Ibuporfène, Laroxyl) ainsi que l'acupuncture sans résultats, ma neurologue m'a prescrit 2 comprimés de Xanax par jour (1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 comprimé le soir au coucher) pour des céphalées de tension dont je souffre depuis 3ans. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé le traitement, mai...lire la suites il commence à faire effet et surtout je n'angoisse plus à l'idée de me coucher et d'être réveillé par ces atroces aux de tête : si cela m'arrive, je prends aussitôt de l'Acupan et la douleur disparait dans le quart d'heure qui suit. Moins d'anxiété m'évitera, je l'espère, ces contractions involontaires de la mâchoire (j'ai bien fait faire une coûteuse routière par mon dentiste mais vraiment de résultats), des trapèzes et des muscles du cou.

Zomig

28/03/2017 | Homme | 42
zolmitriptan

Tramadol

02/11/2016 | Homme | 52
tramadol
Céphalées
Céphalées quotidiennes. La prise de Zaldia (Tramadol associé à du paracétamol) a permis de réduire de façon assez considérable le niveau (moyen) de douleur ainsi que les pics (récurrence et intensité). En tout cas il semble y avoir largement contribué.

Prontalgine

17/08/2016 | Femme | 45
paracétamol / caféine / codéine
Céphalées
La Prontalgine est efficace, et cala de nombreux avis précédents le disent déjà. Mais ce qu'il faut également dire et répéter c'est : ce médicaments contient de la CODEÏNE. Donc attention à la DEPENDANCE qui peut s'installer de manière insidieuse (on se sent tellement bien quand après 2 comprimés de Prontalgine : léger, en forme, prêt à affronter tranquillement et serein...lire la suiteement la journée et/ou ses problèmes)...

Relpax

07/08/2016 | Homme | 59
elétriptan

06/07/2016 | Femme | 34
Céphalées
Souffrant de céphalées de tension et afin de faire un sevrage médicamenteux, il m'a été prescrit le laroxyl pendant deux mois. Sauf que j'ai développé des démangeaisons cutanées à s'arracher la peau. J'ai essayer le savon bio, le gel douche sans savon, différents types de crèmes mais rien ne m'a soulagé. J'ai donc arrêter de prendre le traitement. Et a ce jour malgré l'arr...lire la suiteêt, je souffre encore des mêmes effets, à périodes un peu plus espacées mais toujours aussi forts

13/04/2016 | Femme | 28
Céphalées
J ai pris le traitement laroxyl en 2012 car je subissais des maux de tête Cephalees importante ! Je n avais quasi plus de vie malgré mon envi de m en sortir tout le monde me prenait pour une folle... Bon pas non plus mais limite ! J ai pris ce traitement car un neurologue me L a prescrit à cet époque ! Il m à aider petit à petit deja pour mes nuits je dormais plus beau...lire la suitecoup mais avec le temps j étais tout de MM réduite dans mes gestes quotidiens je m explique pas bien en conduite vertige ...j ai fini par m habitué à ça puisque mes Cephalees ce calmait ... Au bout de 5 ans car je m explique le neurologue m a dit que ce traitement pouvait ce prendre à vie sans danG ... Sans MM évaluer si j en avait besoin à vie . Je travaille dans le commercial mon travail nécessité de passer des tests de réactivité si vous couler prétendre à un autre poste . Ce jour là je me suis prit une claque manque de réactivité...vraiment réduite . J ai arreter le traitement et je V mieux les débuts ont été difficiles mais je le sens revivre j étais devenu dépendante et je me demande si ils vous accoutument pas au mal de tete malaises . Je vais mieux faites le test remplacer le part quelque chose de plus léger C dur Ms vous pouvez ! Et surtout la solution est dans votre vie prenez des vacances faites le vide pas besoin de médicaments si j aV fait cette analyse il y a ( and je L aurait prit oui mais moins longtemps ! C de L accoutumance

Prontalgine

08/02/2016 | Femme | 57
paracétamol / caféine / codéine
Céphalées
Très jeune, j'ai souffert de terribles maux de tête. Il est arrivé un jour où je devais prendre, en 1 seule prise, 4 comprimés de 500 grs d'aspirine pour arriver à calmer un peu ces maux de tête. Un médecin, voyant l'inefficacité des traitements m'a prescrit du Propofan qui a été une véritable réussite, sans effet secondaire particulier, à part, au début, un peu de vertige...lire la suite. Super ce traitement cependant il me fallait aller chez le médecin pour me le faire prescrire, ce produit n'étant pas en vente libre. Un pharmacien m'a dit un jour que je pouvais essayer la Prontalgine qui est en vente libre et qui a les mêmes effets et la même efficacité. Et bien c'est vrai, la Prontalgine est un médicament hyper efficace. 2 comprimés suffisent à calmer un mal de tête déjà installé. Les effets secondaires de ce produit disparaissent avec l'habitude d'en prendre et, en plus, il relaxe, détend, déstresse.

Ixprim

31/07/2015 | Femme | 53
paracétamol / tramadol
Céphalées
Je prends depuis environ 6 mois Ixprim (en alternance avec Relpax), à chaque fois que j'ai une céphalée simple, c'est-à-dire pas une migraine dont je souffre également où là je prends Relpax. Le plus difficile est de faire la différence. Je dois dire que cela fonctionne très bien, pas d'effets secondaires, mais en revanche absolument inefficace pour une migraine pure. Si j...lire la suitee pense que c'est une céphalée je prends Ixprim et si je m'endors et me réveille avec le mal de tête je me suis plantée et prends Relpax et tout rentre dans l'ordre : plus mal du tout.

Tramadol

25/08/2014 | Femme | 19
tramadol
Céphalées
Suite à une chute sur la tête, un médecin aux urgences m'en a donné un. Bilan : j'ai jamais été aussi malade de ma vie. J'ai vomi toute la journée qui a suivi, impossible de dormir, manger rien qu'une micro miette ou boire une mini goutte d'eau. Je meurs de faim et de soif et j'ai l'estomac qui me brûle comme pas possible. Je suis retournée aux urgences pour ça, ils m'ont ...lire la suitedonné un cachet pour calmer mes nausées, mais vomissant sans arrêt le cachet n'a pas vraiment pu faire effet. Je conseille aux gens de réfléchir à deux fois avant d'en prendre et de bien être sûr que c'est la seule solution (j'aurai préféré traîner mon mal de crâne que vomir non stop).

21/07/2014 | Homme | 48
Céphalées
Bonjour à tous ! Depuis que je suis sur traitement de ce médicament , je constate une diminution de ma libido accompagnée des pannes. Sexuelles me condamnant même à pas arriver à donner du plaisir à ma femme et cela commence à. M'inquiéter sérieusement .Merci de m'apporter vos témoignages svp pour y remédier .

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)