ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

51
avis

Verapamil

vérapamil

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets secondaires

Effets secondaires
Page 1 sur 7

10/02/2017
Femme, 25
Satisfaction générale 1

Verapamil (vérapamil)
Trouble rythme cardiaque

Satisfaction sur
1
2
3
5
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire
10/01/2017
Homme, 56
Satisfaction générale 1

Verapamil (vérapamil)
Céphalée

Satisfaction sur
1
1
1
1
Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.
23/05/2016
Homme, 51
Satisfaction générale 2

Verapamil (vérapamil)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
1
3
3
5
Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.
08/01/2016
Homme, 80
Satisfaction générale 1

Verapamil (vérapamil)
Bronchite

Satisfaction sur
2
5
5
4
Problemes pr dormir,réveille souvent néz bouché pression tres variable,beaucoup mucosité
15/08/2015
Homme, 50
Satisfaction générale 3

Verapamil (vérapamil)
Battements de coeur

Satisfaction sur
3
3
3
5
Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.
12/12/2013
Homme, 77
Satisfaction générale 2

Verapamil (vérapamil)
Crise cardiaque

Satisfaction sur
4
3
2
2

02/06/2013
Homme, 30
Satisfaction générale 1

Verapamil (vérapamil)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
5
5
5
bonjour ,je suis toucher par l'algie vaculaire de la face ,depuis une quinzaine d'années.apres plusieur experience et recherche de cette maladie .mon corp en a pris un sacrée coup.depuis un ans je suis sous verapamil ,je suis arrivé a un dosage de 360mg pour 24h . les crise son parti mais je sens des partis de la tete et la face se contracter ou un coup eguille dans l'oei...lire la suitel ,fatigue dans le corp,des coup pique dans le foie, le coeur ,le poumon ; dans l'interieur de ma carcasse quoi!!! les jambes et les bras qui s'andor pour un rien ... MAIS JE ME BAT .JE LACHE PAS L'AFFAIRE.IL MON RENDUT DEPANDENT !!!!!ET DETRUIT MA VIE AVEC TOUS CES MEDOK!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER DES MEDOK .JE PREFAIRE SUBIR MA DOULEUR DE LA FACE QUE DE PRENDRE DES MEDOK ET ME DETRUIRE TOUS MON INTERIEUR SANS QUE JE M'EN APERCOI.... merci
02/04/2013
Femme, 55
Satisfaction générale 5

Verapamil (vérapamil)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
4
4
5
Je souffrais aussi d'algie vasculaire de la face aussi appelée Céphalées de Horton et depuis environ 5 ans que je prends ce médicament à raison de 2 comprimés de 240mg(480mg) au coucher, je n'ai plus jamais fait de crises. J'ai des douleurs musculaires aux épaules mais je ne peux pas vraiment dire si c'est causé par ce médicament pris à long terme. En tout cas revoyez votr...lire la suitee médecin pour revoir le dosage et surtout le moment de prise (au coucher) car ce médicament m'a vraiment sauvé la vie (je voulais mourir si je continuais à faire ces crises).
Page 1 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1362) - Contraception - autre
Tramadol (735) - Douleurs - morphine
Champix (551) - Toxicomanie
Paroxetine (516) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (513) - Dépression - antidépresseurs autre
Simvastatine (472) - Cholestérol
Lyrica (457) - Epilepsie
Amoxicilline (379) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (321) - Cholestérol
Citalopram (312) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tamoxifene (309) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (300) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (289) - Dépression - antidépresseurs autre
Tahor (282) - Cholestérol
Metformine (275) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (245) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (242) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (241) - Dépression - antidépresseurs IRS
Levothyrox (233) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Lexapro (219) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (212) - ADHD - psychostimulants
Valdoxan (200) - Dépression - antidépresseurs autre
Abilify (197) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (192) - Migraine
Keppra (188) - Epilepsie
Aerius (188) - Allergies
Roaccutane (173) - Acné
Ixprim (173) - Douleurs - morphine
Nuvaring (170) - Contraception - autre
Cerazette (165) - Contraception - autre

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore