Verapamil

vérapamil

10/05/2019

Verapamil (vérapamil)

Alors moi j’ai 19 ans et je fait de la Tachycardie, je prends donc Verapamil 120mg deux fois pas jours. J’ai d’abord commencé par le 40 mg mais celui ci n’étant pas efficace car j’ai refais des crises je prend maintenant le 120mg. Plus de crises pour l’instant par contre j’ai les jambes très très rouges à chaque prise du cachet est ce normal ? Y’a t il des personnes dans l...lire la suitee même cas que moi ? J’essaye de me rassurer comme je peux car je prend le traitement que depuis quelques semaines. J’espère avoir des réponses merci
16/04/2019

Verapamil (vérapamil)

J’ai eu une Fa en 2018 dont j’ai et Ablater en mars 2018 maintenant que la Fa est résolu j’ai une tatichardie atriale qu’on a découvert grâce à un holter . On vient de me mettre il y a 10 jour sur verapamil 40mg 1/jour mais je fait souvent des crises à 150/160 pulse
18/01/2019

Verapamil (vérapamil)

Suite à de terribles algies latérales faciales qui me donnaient envie de m'arracher l'oeil et les dents et.... (j'ai mis 2011, mais en fait c'était il y a longtemps , vers 2009-2011, je ne me souviens plus) mon médecin m'a prescrit du Verapamil 240. Depuis plus rien
24/07/2018

Céphalées

Bonjour, Je souffre d'Algies vasculaires de la face une fois par an pendant 4 semaines. Plus de 10 ans à tâtonner. Maintenant j'ai trouvé ! - des les premiers symptômes 1 cp de Verapamil 240 LP (jusqu'à l'année dernière c'etait du 120, mails il n'est plus fabriqué) trois fois par jour. Attention, pour moi, c'est uniquement le générique Mylan qui fonctionne. Ce qui est di...lire la suitevin, c'est que l'on sent que la crise est la mais pas la douleur! - Pour me protéger avant que le Vérapamil soit pleinement efficace, 1 comprimé de Naratriptan 2,5 mg par jour. Certaines années, les crises sont plus fortes et je passe à 2 par jour. - Enfin, et c'est la le mieux de l'oxygène 12 à 15 lites par minutes pendant de 10 à 15 minutes. Si vous prenez l’oxygène des le début des douleurs à 15 litres minutes, vous etes sauvé et pas besoin d'autre chose. Le problème est liè à l'encombrement des grosses bouteilles et à la faible capacité des bouteilles portables. - et bien sur des glaçons dans un plaique avec un peux d'eau dans un gant de toilette humide, le tout dans le noir... Bon courage. Bruno
08/02/2018

Verapamil (vérapamil)

Bonjour À tout le monde je mets ce message pour donner mon expérience je souffre d'une algie vasculaire de la face depuis 5 ans j'ai essayé plusieurs traitements ISOPTINE LP 250 mg adalate PL 20 mg loxen 20 mg et aujourd'hui je pars sur verapamil LP 250mg j'espère que ça va m'aider à trouver une solution à ces douleurs insupportables je conseille aux gens de s'entourer la ...lire la suitetête avec un t-shirt et de serrer très fort pendant les crises et un gant d'eau fraîche aussi il soulage pas mal au coin de l' œil et dans la nuque bon courage à tous
17/12/2017

Verapamil (vérapamil)

bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci
23/09/2017

Angine de poitrine

depuis 25 ans je prenais de l'Isoptine 120 je n'avais aucun problème t je menais une vie normale Ce médicament n'est plus fabriqué il n'y a que le générique c'est une horreur comment peut-on vendre des médicaments avec autant d'effets secondaires alors que le princeps n' avait pas d'effet secondaire
10/02/2017

Trouble rythme cardiaque

Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire
10/01/2017

Céphalée

Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.
23/05/2016

Verapamil (vérapamil)

Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.
08/01/2016

Bronchite

Problemes pr dormir,réveille souvent néz bouché pression tres variable,beaucoup mucosité
15/08/2015

Verapamil (vérapamil)

Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.
12/12/2013

Crise cardiaque

02/06/2013

Verapamil (vérapamil)

bonjour ,je suis toucher par l'algie vaculaire de la face ,depuis une quinzaine d'années.apres plusieur experience et recherche de cette maladie .mon corp en a pris un sacrée coup.depuis un ans je suis sous verapamil ,je suis arrivé a un dosage de 360mg pour 24h . les crise son parti mais je sens des partis de la tete et la face se contracter ou un coup eguille dans l'oei...lire la suitel ,fatigue dans le corp,des coup pique dans le foie, le coeur ,le poumon ; dans l'interieur de ma carcasse quoi!!! les jambes et les bras qui s'andor pour un rien ... MAIS JE ME BAT .JE LACHE PAS L'AFFAIRE.IL MON RENDUT DEPANDENT !!!!!ET DETRUIT MA VIE AVEC TOUS CES MEDOK!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER DES MEDOK .JE PREFAIRE SUBIR MA DOULEUR DE LA FACE QUE DE PRENDRE DES MEDOK ET ME DETRUIRE TOUS MON INTERIEUR SANS QUE JE M'EN APERCOI.... merci
02/04/2013

Verapamil (vérapamil)

Je souffrais aussi d'algie vasculaire de la face aussi appelée Céphalées de Horton et depuis environ 5 ans que je prends ce médicament à raison de 2 comprimés de 240mg(480mg) au coucher, je n'ai plus jamais fait de crises. J'ai des douleurs musculaires aux épaules mais je ne peux pas vraiment dire si c'est causé par ce médicament pris à long terme. En tout cas revoyez votr...lire la suitee médecin pour revoir le dosage et surtout le moment de prise (au coucher) car ce médicament m'a vraiment sauvé la vie (je voulais mourir si je continuais à faire ces crises).
09/03/2013

Céphalée

je suis atteint d une algie vasculaire de la face , j ai commencer a prendre veropamil 3 fois par jour en 120 mg mai rien , je suis maintenan a 7 fois 120mg/jours ce qui est bcp trop, je ne travail plus , j ai 26 ans je compt reprendre le travail mai pas dans cette etat . qui a connu cette situation ?