Verapamil

vérapamil

08/02/2018

Verapamil (vérapamil)

Bonjour À tout le monde je mets ce message pour donner mon expérience je souffre d'une algie vasculaire de la face depuis 5 ans j'ai essayé plusieurs traitements ISOPTINE LP 250 mg adalate PL 20 mg loxen 20 mg et aujourd'hui je pars sur verapamil LP 250mg j'espère que ça va m'aider à trouver une solution à ces douleurs insupportables je conseille aux gens de s'entourer la ...lire la suitetête avec un t-shirt et de serrer très fort pendant les crises et un gant d'eau fraîche aussi il soulage pas mal au coin de l' œil et dans la nuque bon courage à tous
17/12/2017

Verapamil (vérapamil)

bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci
23/09/2017

Angine de poitrine

depuis 25 ans je prenais de l'Isoptine 120 je n'avais aucun problème t je menais une vie normale Ce médicament n'est plus fabriqué il n'y a que le générique c'est une horreur comment peut-on vendre des médicaments avec autant d'effets secondaires alors que le princeps n' avait pas d'effet secondaire
10/02/2017

Trouble rythme cardiaque

Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire
10/01/2017

Céphalée

Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.
23/05/2016

Verapamil (vérapamil)

Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.
08/01/2016

Bronchite

Problemes pr dormir,réveille souvent néz bouché pression tres variable,beaucoup mucosité
15/08/2015

Verapamil (vérapamil)

Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.