vérapamil

09/12/2020 | Femme | 80
Arithmie cardiaque. 2 crises en 2 ans

23/11/2020 | Femme | 65
Angine de poitrine
efficace pour un prinzmétal mais grosse constipation. A remplacé monotildiem qui me donnais trop de reflux.

02/09/2020 | Femme | 80
vérapamil (120mg)
Je prends verapamil 120 depuis 10 jours. Plein d'effets secondaires. Douleurs sternum en marchant. Fatigue que je n'avais pas auparavant. Maux estomac

31/08/2020 | Homme | 68
BPCO
Mucus produit en abondance, bronchite et pharyngite permanentes insensibles aux antibiotiques.

12/07/2020 | Femme | 87
Athérosclérose
Très essoufflée, le cardiologue, lors de l'exman systématique, a découvert un épaisissement de la jonction aorto-mitrale 'engainement calcaire) qui créent des difficultés au passage du sang, d'où la prise du verapamil .....

16/06/2019 | Femme | 42
vérapamil (120mg)
Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .

01/06/2019 | Homme | 57
vérapamil (240mg)
ISOPTINE 120 marche bien contre les algies de la face au douleurs suicidaire ils ont arrete la fabrication et je suis passe a verapamil 240 2 par jours une horreur : fatigue , impuissance , efficacite discutable heureusement ils n ont pas arrete l imijet sumtriptant 6 mg le seul efficace contre cette douleur atroce mais tres cher . Vus cette douleurs atroce devrait etre gr...lire la suiteatuit et disponible a souhait pour les gens comme nous atteint de cette saloperie actuellement quant vous souffrez de cette maladie vous devez trouvez vous votre antidouleur pour continuer a vivre , par jour= 1 solupred 20mg 2 verapamil 240mg, 1 ubuprophene 600mg si vous voulez pas crever d insomnie du a la douleur 1 ou 2 injections par jours de sumatriptant voila ce qu est ma vie et j essais de ne pas le faire voir a mon travail , Neurologues , docteurs ect .... quant vous consultez ils font comme vous ils regardent sur internet A quant un traitement efficace ??????

10/05/2019 | Femme | 19
vérapamil (120mg)
Alors moi j’ai 19 ans et je fait de la Tachycardie, je prends donc Verapamil 120mg deux fois pas jours. J’ai d’abord commencé par le 40 mg mais celui ci n’étant pas efficace car j’ai refais des crises je prend maintenant le 120mg. Plus de crises pour l’instant par contre j’ai les jambes très très rouges à chaque prise du cachet est ce normal ? Y’a t il des personnes dans l...lire la suitee même cas que moi ? J’essaye de me rassurer comme je peux car je prend le traitement que depuis quelques semaines. J’espère avoir des réponses merci

16/04/2019 | Femme | 41
vérapamil (40mg)
J’ai eu une Fa en 2018 dont j’ai et Ablater en mars 2018 maintenant que la Fa est résolu j’ai une tatichardie atriale qu’on a découvert grâce à un holter . On vient de me mettre il y a 10 jour sur verapamil 40mg 1/jour mais je fait souvent des crises à 150/160 pulse

18/01/2019 | Homme | 65
vérapamil (240mg)
Suite à de terribles algies latérales faciales qui me donnaient envie de m'arracher l'oeil et les dents et.... (j'ai mis 2011, mais en fait c'était il y a longtemps , vers 2009-2011, je ne me souviens plus) mon médecin m'a prescrit du Verapamil 240. Depuis plus rien

24/07/2018 | Homme | 54
Céphalées
Bonjour, Je souffre d'Algies vasculaires de la face une fois par an pendant 4 semaines. Plus de 10 ans à tâtonner. Maintenant j'ai trouvé ! - des les premiers symptômes 1 cp de Verapamil 240 LP (jusqu'à l'année dernière c'etait du 120, mails il n'est plus fabriqué) trois fois par jour. Attention, pour moi, c'est uniquement le générique Mylan qui fonctionne. Ce qui est di...lire la suitevin, c'est que l'on sent que la crise est la mais pas la douleur! - Pour me protéger avant que le Vérapamil soit pleinement efficace, 1 comprimé de Naratriptan 2,5 mg par jour. Certaines années, les crises sont plus fortes et je passe à 2 par jour. - Enfin, et c'est la le mieux de l'oxygène 12 à 15 lites par minutes pendant de 10 à 15 minutes. Si vous prenez l’oxygène des le début des douleurs à 15 litres minutes, vous etes sauvé et pas besoin d'autre chose. Le problème est liè à l'encombrement des grosses bouteilles et à la faible capacité des bouteilles portables. - et bien sur des glaçons dans un plaique avec un peux d'eau dans un gant de toilette humide, le tout dans le noir... Bon courage. Bruno

08/02/2018 | Homme | 40
vérapamil (240mg)
Bonjour À tout le monde je mets ce message pour donner mon expérience je souffre d'une algie vasculaire de la face depuis 5 ans j'ai essayé plusieurs traitements ISOPTINE LP 250 mg adalate PL 20 mg loxen 20 mg et aujourd'hui je pars sur verapamil LP 250mg j'espère que ça va m'aider à trouver une solution à ces douleurs insupportables je conseille aux gens de s'entourer la ...lire la suitetête avec un t-shirt et de serrer très fort pendant les crises et un gant d'eau fraîche aussi il soulage pas mal au coin de l' œil et dans la nuque bon courage à tous

17/12/2017 | Femme | 55
vérapamil (120mg)
bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci

23/09/2017 | Femme | 59
Angine de poitrine
depuis 25 ans je prenais de l'Isoptine 120 je n'avais aucun problème t je menais une vie normale Ce médicament n'est plus fabriqué il n'y a que le générique c'est une horreur comment peut-on vendre des médicaments avec autant d'effets secondaires alors que le princeps n' avait pas d'effet secondaire

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire