17/12/2017 | Femme | 55
vérapamil (120mg)
bonjour je dois prendre VERAPAMYL sans que je comprenne quel est l effet recherché j'ai consulté un neurologue pour des nevralgies du nerf d'Arnold je ne vois pas le lien avec les effets attendus du verapamyl les crises de nevralgie continuent les injections que je dois continuer à me faire en cas de douleur ne sont plus vraiment efficaces et j'ai d'habitude une toute p...lire la suiteetite tension 10/8 mais là je descends à 8/6 je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer au minimum 2 mois selon l'ordonnance du neurologue je vais prendre rendez vous aupres de mon generaliste pour comprendre merci

23/09/2017 | Femme | 59
Angine de poitrine
depuis 25 ans je prenais de l'Isoptine 120 je n'avais aucun problème t je menais une vie normale Ce médicament n'est plus fabriqué il n'y a que le générique c'est une horreur comment peut-on vendre des médicaments avec autant d'effets secondaires alors que le princeps n' avait pas d'effet secondaire

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire

10/01/2017 | Homme | 56
Céphalée
Je commence le traitement par 1cp le soir x3jr. Puis 1 matin+1 soir. J'ai des céphalées ou migraines depuis toujours. Tous les jours, du matin au soir avec quelques heures de répit. Seul Vidora m'a laisser tranquil 10 années environ 60% du temps. Mais il n'est plus fabriqué. Dafalgan codéiné m'a aidé mais j'essaie de réduire suite à des hépatites médicamenteuses. Mes cépha...lire la suitelées ont je dois le reconnaître, gâché mon existence par leurs violences. J'ai 56 ans et espère toujours une amélioration. Ce Vérapamil vient de m'être prescrit lors d'une consultation très attendue (depuis 6 ou 8 mois) à la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'en attends beaucoup et peut-être trop... Ne plus prendre le D.Codéiné est difficile car les spasmes douloureux sont accentués. J'ai également un triptan prescrit (Almotriptan 12,5mg) mais si j'en prenais un à chaque crise, la boîte serait vide en 2 jours! Et ça ne fonctionne pas bien pour moi de toute façon. Je me suis toujours forcé à travailler malgré ces maux de tête, mais c'est absurde. J'aurais dû m'occuper de cela plus sérieusement et ne pas me résigner à vouloir toujours minimiser les douleurs car avec le recul, je ne voudrais surtout pas revivre tout ça. Je vais essayer ce nouveau traitement avec application car il le faut bien.

23/05/2016 | Homme | 51
vérapamil (40mg)
Depuis 3 mois j'ai des migraines terrible de la face, côté Gauche = Tryjumeaux. J'ai été au urgence, et le Médecin m'a donné Vérapamil teva 4O mg. J'en prends 2 comprimés x 3. J'ai tjrs des douleurs, je prends aussi quand la crise vient des piqures de Imiject. ( C'est ça, qui me soulage le mieux). Ds la nuit, je suis réveillé par les crises, là je le prends en Cachet de ...lire la suitesumatriptan. = 6 cachets de Vérapamil + 2 à 3 piqures Imiject + 2 cachets de sumatriptan, la Nuit. Maintenant, je commence à avoir des douleurs de Reins... Avec tout celà, j'ai tjrs mes migraines. Je vais voir aussi un Ostéophate et aussi de la Mésothérapie.

08/01/2016 | Homme | 80
Bronchite
Problemes pr dormir,réveille souvent néz bouché pression tres variable,beaucoup mucosité

15/08/2015 | Homme | 50
vérapamil (240mg)
Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.

12/12/2013 | Homme | 77
vérapamil (40mg)
Crise cardiaque

02/06/2013 | Homme | 30
vérapamil
bonjour ,je suis toucher par l'algie vaculaire de la face ,depuis une quinzaine d'années.apres plusieur experience et recherche de cette maladie .mon corp en a pris un sacrée coup.depuis un ans je suis sous verapamil ,je suis arrivé a un dosage de 360mg pour 24h . les crise son parti mais je sens des partis de la tete et la face se contracter ou un coup eguille dans l'oei...lire la suitel ,fatigue dans le corp,des coup pique dans le foie, le coeur ,le poumon ; dans l'interieur de ma carcasse quoi!!! les jambes et les bras qui s'andor pour un rien ... MAIS JE ME BAT .JE LACHE PAS L'AFFAIRE.IL MON RENDUT DEPANDENT !!!!!ET DETRUIT MA VIE AVEC TOUS CES MEDOK!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER DES MEDOK .JE PREFAIRE SUBIR MA DOULEUR DE LA FACE QUE DE PRENDRE DES MEDOK ET ME DETRUIRE TOUS MON INTERIEUR SANS QUE JE M'EN APERCOI.... merci

02/04/2013 | Femme | 55
vérapamil
Je souffrais aussi d'algie vasculaire de la face aussi appelée Céphalées de Horton et depuis environ 5 ans que je prends ce médicament à raison de 2 comprimés de 240mg(480mg) au coucher, je n'ai plus jamais fait de crises. J'ai des douleurs musculaires aux épaules mais je ne peux pas vraiment dire si c'est causé par ce médicament pris à long terme. En tout cas revoyez votr...lire la suitee médecin pour revoir le dosage et surtout le moment de prise (au coucher) car ce médicament m'a vraiment sauvé la vie (je voulais mourir si je continuais à faire ces crises).

09/03/2013 | Homme | 26
Céphalée
je suis atteint d une algie vasculaire de la face , j ai commencer a prendre veropamil 3 fois par jour en 120 mg mai rien , je suis maintenan a 7 fois 120mg/jours ce qui est bcp trop, je ne travail plus , j ai 26 ans je compt reprendre le travail mai pas dans cette etat . qui a connu cette situation ?

01/12/2012 | Femme | 75
vérapamil
je l'ai arrêté car après 3 jours une forte démangeaison, impossible de dormir la nuit. maintenant j'ai un autre cachet mais c'est encore pire.

31/10/2012 | Femme | 48
Trouble rythme cardiaque
après des années d'un cachet de 40 mg verapamil lors d'un accès de pouls élevé, je prends chaque jour maintenant 120 mg de verapamil retard 1 x par jour. la raison c'est que les crises étaient de plus en plus fréquentes et longues au début de la médication, certaine légèreté dans la tête, cela a vite passé. maintenant rarement des crises et si elle se produit cela dure p...lire la suiteeu. suis donc satisfaite du médicament. cela ralentit le pouls ce qui est bon pour moi.

10/10/2012 | Homme | 69
Défaillances cardiaques
comme j ai subi il y a 3 ans 5 pontages, j'ai pris jusqu au 4 octobre 40 mg de verapamil 3 x par jour avec 20 mg de cyress pour baisser la tension. le cardiologue a stoppé cyress et augmenter verapamil à 240 mg 1 x par jour. cela m'a fait monté ma tension en moyenne de 20.8. même le pouls se détériorait, de 65 pulsations à 47 en moyenne. je suis revenu à l ancienne médicat...lire la suiteion de 20 mg de cyress et 40 mg de verapamil.

16/09/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
suis très contente avec ces remèdes. d'abord eu seloken mais j En étais tellement fatiguée et j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. après quelques jours de verapamil, ma vie est de nouveau bonne après des mois. en tant que mère de 3 jeunes enfants, je peux de nouveau être une mère agréable.

02/08/2012 | Femme | 75
Trouble rythme cardiaque
souffre beacoup de mes chevilles, cela a commencé presque de suite avoir commencé avec ce remède et s'aggrave au fil du temps. le cardiologue l'a noté. c'est aussi dans la notice. question. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ?