31/01/2011 | Femme | 65
Trouble rythme aigu
cela marche je pense. seulement cela a des effets secondaires énervants. comme vertige et perte d'équilibre. je marche comme si j'étais ivre après plusieurs bouteilles de vin. c'est très agaçant. en cas d'efforts, pas de problème mais si après on reste debout à parler, on tombe. on en devient très incertain. après une opération cardiaque, j ai pris pendant 10 ans metropro...lire la suitelol sans problème et en étais très satisfaite.

29/01/2011 | Femme | 65
Trouble rythme cardiaque
gyrophare et sirène, en route pour l'hôpital avec des troubles du rythme cardiaque. maintenant en traitement avec verapamil 120 mg retard. Les symptômes sont passés maintenant mais les effets secondaires ennuyeux et même dangereux par exemple dans l'escalier, en voiture, qui a une solution ? j'ai subi un pontage il y a 10 ans. J'ai du diabète type 2. parfois je marche co...lire la suitemme si j'avais bu. qui reconnait cela et a une solution ?

25/01/2011 | Homme | 67
Rythme cardiaque
passage de metoprololtartraat à cause de pieds et mains très froids et cela marche bien. ne pas prendre ce médicament en cas de crise de goutte que je soigne avec colchicine. je suis quand même à la recherche d'une autre solution, opération par exemple. suis curieux d 'expériences dans ce cas. salutations. Piet

10/01/2011 | Homme | 43
Troubles du rythme cardiaque
J'ai commencé en mai 2010 avec verapamil avec 2 x 80 mg par jour plus tard passé à 3 x 80 mg par jour. Je me sentais bien, gai et sans problème. La semaine passée le dosage a été changé en 2 x 240 mg retard par jour à cause d'irrégularités. Depuis le jour suivant, je suis triste, dépressif, suis souvent couché et ai une sorte de mal de tête.... Qui a les mêmes symptômes ...lire la suitede tristesse ?

29/12/2010 | Homme | 53
Troubles du rythme cardiaque
Dosage progressivement augmenté par le cardiologue. Commencé avec 3x40 mg. Pas d'effet. Puis 3 x 80 mg. Les troubles ont diminué mais ne disparaissaient pas. Problèmes d'effets secondaires : constipation, étourdissement. Depuis 3 semaines, 1 x 240 mg dosage régularisé. Troubles et effets secondaires persistent. Metropolol et sotalol ne sont pas suffisament efficaces et ...lire la suiteavaient aussi des effets secondaires désagréables. JE ne sais plus, espérons que le cardiologue sait !

17/12/2010 | Homme
Légère hypertension
prescrit pour stabilisation de l'hypertension; pas de problèmes apparents...

29/11/2010 | Femme
Troubles rythme cardiaque
après sotalol, qui ne m'allait pas, je prends depuis 3 mois verapamil. j'ai par moments le tournis, ce qui est très ennuyeux, je n'ose plus conduire... je suis aussi très fatiguée, je ne réussis pas à me refaire une bonne condition. si je dois monter à vélo une colline et encore avec le vent dans le dos, je suis épuisée. je vais demander au cardiologue autre chose, je ne ...lire la suitepeux pas travailler ainsi 38 heures.... les troubles sont eux bien diminués.

22/11/2010 | Homme

22/11/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
je prenais d'abord metoprolol, 50 mg puis 100 mg, avec ce médicament, mes symptômes n'ont fait qu'empirer, et je ne parle pas des effets secondaires.... en accord avec le cardiologue, commencé avec 120 mg de verapamil, mais là aussi mes symptômes s'empirent. A part les battements j ai aussi maintenant une sorte de vibration au coeur et plus de crises que jamais ! heureus...lire la suiteement pas d'effet secondaire. Hélas je dois maintenant me faire opérer !

18/11/2010 | Femme
Hypertension et pontage
je cherche en fait une solution : comment se fait-il que j'ai eu des problème au coeur il y a 2 ans et demi et un pontage et donc médicaments (metoprolol et verapamil), j Ai grossi de 25 kg, ce n'est pas normal. je me demande si les médicaments peuvent en être la cause. je prends aussi inexium. je ne sais pas. je n'ai pas changé ma façon de manger mais je continue de gross...lire la suiteir. quelqu'un avec la même expérience ? je retourne le 27 janvier 2011 chez le cardiologue, je vais lui en parler.

17/11/2010 | Homme
Algie Vasculaire de la face
Bonne molécule en traitement préventif de l'algie vasuclaire de la face

29/10/2010 | Femme
Spasme à l'artère coronaire
le médicament a fait diminué le problème de 50 % mais les effets secondaires : constipation, peu d'énergie et vertige, sont pour moi très désagréables. j'en prends depuis 3 mois et j'espère que les effets secondaires vont diminué.

24/10/2010 | Femme
vérapamil
Dystrophie post-traumatique dans bas de jambe beaucoup de crampes.
effet secondaire se traduisait en douleur faciale jusqu'à la machoire, des nuits sans dormir. après examen, rien à signaler. jusqu'à ce que je stoppe avec verapermil. plus de douleur dans le visage, hélas les douleurs de la dystrophie du bas de la jambe persistent.

09/08/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
j'ai pris verapamil pendant 5 semaines. démarré avec 120 puis par étapes augmenté jusqu'à 240 mg. ceci à cause du fait que mon trouble du rythme cardiaque s'aggravait et que le cardiologue pensait que la dose était trop faible. Beaucoup d'effets secondaires comme diarrhée, extrême fatigue, vertige, picotements, chaleur et le coeur qui saute ou qui bat de lent à trop vite....lire la suite je commence aujourd'hui avec metroprolol. je suis curieux de la suite.

31/07/2010 | Homme
Trouble rythme cardiaque / hypertension
le trouble du rythme est passé et j'en suis content. pour l'hypertension cela n'agit pas assez et je dois prendre olmetec avec. Ce trouble du rythme m'angoissait beaucoup. donc verapamil est une bonne solution. comme effets secondaires je ne remarque pas grand chose à part : manque d'énergie. je suis vite à plat et ai besoin de beaucoup de sommeil. si c'est à cause de ve...lire la suiterapamil , je ne sais pas. je prends aussi paroxetine, des injections B12, etc.

27/06/2010 | Homme
Troubles rythme cardiaque
je suis vraiment étonné par ce remède. pendant des années j'ai pris des beta-bloquants dont depuis mai 2009 sotalol, je ne pouvais plus rien faire, constamment fatigué et allongé sur le lit . maintenant depuis peu je prend verapamil et je peux de nouveau monter sur le vélo de course avec bien sûr un contrôleur de pouls mais je vis de nouveau. suis reconnaissant au cardio...lire la suitelogue.