Tension élevée (12 avis)
Diabète type 2 (1 avis)

13/11/2020 | Femme | 65
amlodipine (5mg)
pour un angor de Prinzmétal j'ai pris Amlor qui me donnait de la tachycardie puis Diltiazem qui m'a causé un important reflux et enfin Vérapamil qui me convient exepté la constipation

10/10/2020 | Homme | 80
Angine de poitrine
Bien sûr un peu de tension 14 /9. Des extrasystoles. Des ratés dans le rythme. Mon premier cardiologue m'avait prescrit Amlor 5 et Iberastan. Suite à changement j'ai consulté un autre cardio qui m'a mis un autre anti hyper tenseur et des Beta bloquants. Une horreur. J'étais un vrai légume même en divisant par 4 la dose. Bref de moi-même je me suis remis à l'ancien indic...lire la suiteation depuis deux ans et je suis en forme; Je marche mes parcours de golf 3 fois par semaines. Je nage, je vis normalement. Ma tenson 12 /7 et 60 de pulsations. Plus d'extrasystoles. Ce n'est que mon avis.

25/07/2020 | Homme | 80
amlodipine (5mg)
CECI N'EST PAS UNE ACCUSATIONS MAIS UNE RÉALITÉ MAIS PARENTS ON PRIS TS DEUX XE P.... DE MÉDICAMENTS MON Papa c'est retrouvé aux urgences après deux semaines de prise.. Ma Maman un AVC deux semaines après prise de cette saleté de médicaments !!!! Comment les autorités donne le feu vert ??!!! Attention

17/09/2019 | Femme | 70
amlodipine (5mg)
j ' étais sous ramipril , apparemment je ne le supportais pas, ,, je toussais, beaucoup, j' ai eu de l' amlor 5 mg pendant un certain rtemps, et toujours de l hypertensio, donc vu par le cardiologue, il a éte augmenté, 5mg le matin et 5 mg le soir, pas de résultats probants,, au début léger mieux,, puis l ( hypertension est revenu, et depuis un mois, une minimaa trés ha...lire la suiteute,

02/06/2019 | Femme | 57

19/03/2019 | Femme | 49
amlodipine (5mg)
Je prends amlor depuis fin octobre 2018, à cause de ce médicament j'ai un déchaussement des dents, mes gencives se sont rétractées, ce médicament me fait perdre mes dents, j'arrête immédiatement de le prendre, j'espère que le mécanisme va être arrêté...en plus je n'arrête pas d'avoir des bouffés de chaleur, insomnies, grosse fatigue...

04/08/2018 | Femme | 49
amlodipine (10mg)
Ce médicament est très dangereux, c'est un véritable poison pour le cerveau, je donne mon avis pour éviter à d'autres personnes de vivre mon expérience, j'ai pris ce médicament pendant deux mois et j'ai commencé à souffrir d'aphasie, et heureusement 1 mois après avoir arrêté ce poison j'ai recommencé à faire des phrases correctes et à comprendre ce qu'on me disait, c'est t...lire la suiteerrifiant l'effet secondaire de ce médicament, c'est aussi terrifiant qu'un AVC.

03/01/2018 | Femme | 57
amlodipine (5mg)
J'aieu une rupture d'anévrisme cérébral opéré avec pratiquement pas de séquelles. Les principales séquelles sont la conséquence de l'AVC: fatigabilité, mémoire immédiate défaillante. Les gens qui ne me connaissaient pas avant sont surpris quand je raconte mon vécu. Mais comme dit mon chirurgien il y a tjrs un avant et un après ..... Mais comme je reviens de loin ..... ...lire la suite ceci n'est rien et je vais bien !!!!

30/09/2017 | Homme | 74
amlodipine (5mg)
en 1998, anévrisme aorte et prothèse dacron avec carrefour en 2017, anevrisme artère hypo gastrique et ambolisation

25/08/2017 | Femme | 72
amlodipine (5mg)
Ce médicament est une horreur je le prend depuis peu et là ces jours ci de très grosses bouffées de chaleur, les pieds qui ont doublé de volume, maux de tête , yeux rouges et secs ! je l'arrête sur ordre du 15

17/12/2016 | Homme | 65
amlodipine (5mg)
troubles intestinaux terminés en deux jours après changement et pas d'effets secondaires sentis

26/06/2016 | Femme | 41
amlodipine (10mg)

09/04/2016 | Homme | 67
amlodipine (5mg)
oedèmes importants des chevilles avec purpura. Traitement interrompu par le médecin après 3 semaines.

13/08/2015 | Femme | 60
amlodipine (5mg)
allergie +++ avec urticaire géant sur les deux jambes au bout de 15 j de prise.

30/04/2012 | Femme | 65
amlodipine
constipation ,inssuffissance respiratoire,toux continuelle , chaleur dans le visage ,

22/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Je prends amlor , en association avec 2 autres antihypertenseurs ; l'association des 3 anti hypertenseurs ( amlor, micardis , hyperium ) m'a permis de contrôler efficacement ma tension artérielle Pour cela il a fallu environ 2ans pour trouver l'association qui me convenait , pour chaque hypertendu , un seul médicament peut être suffisant ou une association de médic...lire la suiteaments de familles chimiques différentes peut s 'avérer nécessaire