Loxen

nicardipine

16/05/2016

Loxen (nicardipine)

Prescrit suite hemorragie méningée sans cause trouvée. Loxen 50 mg/ 2 prises ..apres 3 semaines sous nimotop (tres contraignant car a prendre toutes les 4 h).. ma tension s est stabilisee a 12/8..je me force a faire de la marche tous les jours et je verifie la tension chez moi... au retour maxi 13/9...facile a prendre le matin au petit déjeuner et le soir au repas...prescr...lire la suiteit avec pravastatine 10 mg pour le cholestérol
20/04/2015

Loxen (nicardipine)

Decouverte de mon hypertension suite a un controle de routine par ma pharmacienne... j'ai 54 ans , et suis en surpoids ... Le loxen semble me reguler la tension arterielle assez efficacement ... pourvu que cela dure ... je vais aller randonner cet apres.midi si le temps le permet, mon toubib me conseillant fortement d'avoir de l'activite... marche au moins une demi ...lire la suiteheure par jour ...
12/11/2014

Loxen (nicardipine)

j'ai eu une montée hypertensive et depuis je prends le loxen le soir en plus du lodoz 10 mg le matin , depuis que je prends le loxen j'ai des vertiges et mes jambes sont gonflées; je devais en prendre un le matin et un le soir mais faute des effets indésirables je le prends que le soir .ma tension chez le docteur est toujours à 17/8
21/03/2013

Loxen (nicardipine)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament en complément d'autres médicaments J'ai débuté mon traitement le soir , j'ai eu des maux de crane , j'ai eu beaucoup de mal a me lever . ( j'ai bien cru ne pas y passer la nuit ! ) Ma tension est tombé à 8 au bout de 4 heures environ J'ai arrêté ce médicament et vais revoir mon médecin pour un autre médicament .
14/05/2012

Loxen (nicardipine)

Loxen débuté lors d'une hypertension durant ma grosssse, puis traitement poursuivi après durant 6 mois. Pas d'effets secondaires donc plutôt satisfaite
07/08/2011

, mais compatible avec le Préviscan contrairement au Rasilez
21/11/2010
Homme

Hypertension artérielle

Prenant ce médicament depuis longtemps, j'ai fait dernièrement la relation entre les effets secondaires et les nombreux problèmes de santé que j'avais depuis le début de ce traitement. Il peut provoquer de l'hypotension nocturne et qui, dans mon cas, m'a entraîné une altération visuelle importante. Dans les effets secondaires, il est fait mention seulement de baisse de t...lire la suiteension et non pas d'hypotension nocturne.
19/11/2010
Homme

Loxen (nicardipine)

Je suis un bon coureur à pied. Depuis que je prends le loxen 50, je sens que j'ai un blocage qui m'empêche de dépasser certaines vitesses, sur des fractionnés par ecemple.