nicardipine

02/08/2022 | Femme | 73
nicardipine (45mg)
Suite à une visite chez le cardiologue pour contrôle, celui-ci m'a arrêté le LOXEN immédiatement et m'a dit que les œdèmes allaient partir ce qui est vrai, Je ne suis plus essoufflée, je marche mieux . Tout cela s'est fait sur 1 an.

11/07/2022 | Homme | 77
nicardipine (45mg)
Loxen 50 : très inconfortable : nausées + obligation de m'allonger plusieurs fois par jour + violentes douleurs abdominales Loxen 20 : mêmes effets en moins désagréables de plus je ne prends que la moitié du comprimé 1 fois sur 2 sans que ma tension soit trop élevée ( soit 14 à 15) et sans les désagréments énoncés plus haut . J'ai donc adapté les doses prescrites i...lire la suitenitialement (2 x 50 ....) à mon organisme .

15/05/2022 | Femme | 69
nicardipine (45mg)
Hypertension familiale. Je suis hypersensible. Si contrarié hausse très importante. Je suis déjà sous bizoprolol et odric. Dernièrement suite à une hausse à 22 on me rajoute lozen lp50 - bcp effets secondaires et tension à 12. Mais moi je suis bien à 14/8. Alors on diminue la dose avec lozen 25 toujours les mêmes problèmes avec les mêmes effets secondaires. J'ai stoppé ce...lire la suite médicament qui ne me convient pas.

02/04/2022 | Homme | 81
nicardipine (45mg)
EFFETS SECONDAIRES VIOLENTS EN POSITION VERTICALE, PEUR DE TOMBER, FATIGUE ET INQUIETUDE

04/03/2022 | Femme | 26
Hypertension pendant grossesse
On m'a prescrit ce médicament il y a 4 jours pour stopper les contractions ( 7 mois de grossesse) et pour baisser en même temps ma tension ( 15/9) Pour l'instant, à part une sensation d'etourdissement passagère environ 1h00 après la prise, tout vas bien. Bon, les contractions sont toujours là, donc c'est pas vraiment efficace de ce côté là. Par contre, ce qui me gêne l...lire la suitee plus, ce sont mes joues qui sont devenu toutes rouge, et qui me chauffe!!! Je sais pas si c'est normal, j'en parlerais à mon obstétricien dans 10jours.

03/03/2022 | Femme | 68
nicardipine (50)
Très bon médicament pour les poussées hypertensives ..

05/02/2022 | Femme | 80
nicardipine (50mg)
Je crois que le dosage etait trop fort pour moi. Ma qualité de vie était venu miserable ….premièrement j’ai pensé que c’était lié a mon age (80 ) mais après avoir change’ le dose au 1 pilule par jour je suis revenue comme avant…actif et optimiste avec un tension raisonnable pour mon age. actief

10/01/2022 | Femme | 63
nicardipine (1mg/ml)
Loxen m'a donne des vertiged maux de tete tremblement

18/12/2021 | Femme | 62
nicardipine (50)
J'ai du changer5 ou 6 fois d'hypertenseurs parce que je ne les supportais pas, depuis 4 jours je prends du loxen 50 et j'ai la migraine toutes les nuits je sais pas si ça va s'atténuer avec le temps où si il faut que je change encore d'hypertenseurs. D'après mon médecin le loxen est l'hypertenseur qui a le moins d'effets secondaires

06/12/2021 | Femme | 75
nicardipine (45mg)
Je fais de la fibromyalgie que j'avais stabilisée avec le loxen c'est non stop des raideurs de partout nuit et jours j'a du baisser à une demi gélule deux fois par jour sinon j'ai très mal aux reins je suis aussi fatiguee et ma tension est trop basse avec la gélule complète il faut ouvrir la gélule vider la moitié et remettre le capuchon ça me fait aussi une allergie et un...lire la suite gonflement au palais la galère totale et il faut savoir que la gélule extérieure contient deux aluminium bravo pour le laboratoire il soigne en demolisant le corps de la personne on croit rêver notre corps alumise pendant des années on va où avec les laboratoires en ce moment c'est vrai que s'ils nous guérissaient ils mettraient la clé sous la porte c'est lamentable et j'ai déclenché des champignons dedans et dehors obligée de dépenser un fric dingue pour me sortir de ça je suis furieuse

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

10/04/2021 | Femme | 71
nicardipine (1mg/ml)
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

26/03/2021 | Femme | 64
nicardipine (1mg/ml)
Beaucoup d œdèmes aux jambes l impression de ne plus pouvoir avancer et une très grande fatigue. Je viens de l arreter il y a 15 jours mais pas récupéré pour le moment

14/03/2021 | Femme | 52
nicardipine (1mg/ml)
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué