nicardipine

10/01/2022 | Femme | 63
nicardipine (1mg/ml)
Loxen m'a donne des vertiged maux de tete tremblement

18/12/2021 | Femme | 62
nicardipine (50)
J'ai du changer5 ou 6 fois d'hypertenseurs parce que je ne les supportais pas, depuis 4 jours je prends du loxen 50 et j'ai la migraine toutes les nuits je sais pas si ça va s'atténuer avec le temps où si il faut que je change encore d'hypertenseurs. D'après mon médecin le loxen est l'hypertenseur qui a le moins d'effets secondaires

06/12/2021 | Femme | 75
nicardipine (45mg)
Je fais de la fibromyalgie que j'avais stabilisée avec le loxen c'est non stop des raideurs de partout nuit et jours j'a du baisser à une demi gélule deux fois par jour sinon j'ai très mal aux reins je suis aussi fatiguee et ma tension est trop basse avec la gélule complète il faut ouvrir la gélule vider la moitié et remettre le capuchon ça me fait aussi une allergie et un...lire la suite gonflement au palais la galère totale et il faut savoir que la gélule extérieure contient deux aluminium bravo pour le laboratoire il soigne en demolisant le corps de la personne on croit rêver notre corps alumise pendant des années on va où avec les laboratoires en ce moment c'est vrai que s'ils nous guérissaient ils mettraient la clé sous la porte c'est lamentable et j'ai déclenché des champignons dedans et dehors obligée de dépenser un fric dingue pour me sortir de ça je suis furieuse

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

10/04/2021 | Femme | 71
nicardipine (1mg/ml)
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

26/03/2021 | Femme | 64
nicardipine (1mg/ml)
Beaucoup d œdèmes aux jambes l impression de ne plus pouvoir avancer et une très grande fatigue. Je viens de l arreter il y a 15 jours mais pas récupéré pour le moment

14/03/2021 | Femme | 52
nicardipine (1mg/ml)
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué

04/12/2020 | Femme | 66
nicardipine (50)
avec le Loxen lp 50,j'ai énormément de céphalées, de pollakiurie avec douleurs au niveau pubis et constipation. A l'arrêt du TT amélioration notoire des effets secondaires

01/11/2020 | Femme | 77
nicardipine (20mg)
J'etais s sous coversyl, depuis quelques années puis cet ete 2 malaises et tension basse... j'arrete tout et juillet, aout et septembre tension parfaite a 13 /8. Puis debut octobre la tension remonte jusqu'à 16 /9, je reprends mon coversyl qui ne me suffit plus, et j ai encore des chiffres hauts. On me prescrit d ajouter un loxen 20 a midi. Et là, commencent des maux...lire la suite de tête intolerables qui durent des heures et ne sont encore pas passes malgre 1 aspegic 1000

01/07/2020 | Femme | 65
nicardipine (50mg)
seul médicament qui fait baisser ma tension très haute 20/10 ,mais avec le temps beaucoup d effets secondaires avec le temps ,vaisseaux fragilisés et baisse de la vue ,vasodilatateur puissant utilisé pour les urgences hypertensives ....5 ans de prise régulière et depuis 1 ans trop d effets secondaires ..surtout anxiété

27/11/2019 | Femme | 30
nicardipine (45mg)
Premiere prise lors de ma grossesse a cause de l'hypertension. ( L'un des seul traitement compatible pour une grossesse ) Seconde prise en préparation d'une seconde grossesse.

03/10/2019 | Femme | 67
nicardipine (45mg)
on m'a prescrit ce médoc suite à une hypertension très haute 19/10 sous coversyl 10 mg qui marchait bien au début. les premiers mois ça allait bien mais très vite sont apparus les effets secondaires très importants, je ne sais plus quoi faire, mon organisme est réfractaire à tous les médoc, je l'ai arrêté un jour et j'ai retrouvé mon tonus et mon énergie, mais le lendemain...lire la suite tension 20/10, obligée de le reprendre à nouveau un zombie, j'ai le le moral à zéro.

01/03/2019 | Femme | 46
nicardipine (45mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour de l'hypertension modérée et dès le début j'ai eu des bouffées de chaleur très fortes qui ne se sont pas arrêtées à l'arrêt du médicament! Ce n'est pas dû à la préménopause

03/05/2018 | Femme | 51
nicardipine (1mg/ml)
En complément de coozar le matin et seul le soir. Hypertension essentielle depuis l'âge de 13 ans (17/10). La combinaison des deux médicaments fonctionne bien pour le moment. Mais cela peut changer, l'hypertendu a plusieurs traitements au cours de sa vie, le corps change et s'habitue. Aucuns effets indésirables ressenti.