Loxen

nicardipine

10/10/2017

Loxen (nicardipine)

Ma tension artérielle d'une consultation à l'autre est passée de normale à trop haute 16/9-10 (espace entre deux consultations 3 mois) Mon généraliste commence à me donner Atacan, le cardiologue le remplace par du Zanidip 10 après la pose d'un holster. depuis 3 semaines sous loxen 50 avec des effets indésirables qui altèrent la vie quotidienne. En résumé depuis 7 ans ma...lire la suite tension n'a jamais été stabilisée avec en prime de ne jamais être bien.
25/09/2017

Loxen (nicardipine)

ma tension redevient normal,cependant il me semble que les effets secondaires proviennent du loxen. je ne peux l’arrêter sinon ma tension grimpe à 21
24/09/2017

Loxen (nicardipine)

En raison d'une tension persistante anormalement élevée (165/70), le généraliste a souhaité compléter le traitement par la prise en sus d'un comprimé d'Enalapril 20mg /jour. Ai constaté que la tension était effectivement redescendue à un niveau acceptable de 125/65 avant d'être confronté aux effets indésirables d'une toux rebelle et invalidante. Dès la cessation de la pr...lire la suiteise du comprimé d'Enalapril 20mg, la toux a disparu dans les 24 heures
30/05/2017

Loxen (nicardipine)

Suite à un pic d'hypertension (18/11) pendant une période de canicule, on m'a prescrit le Loxen en première intension. Il a fait rapidement baisser ma tension. Mais j'ai constaté au bout d'une semaine, que lorsqu'il est associé à la prise de LEVOTHRYOX le matin je déclenche une tachycardie dans l'heure qui suit. Arrêt de Loxen. régime sans sel, sans pain, sans sucre, exe...lire la suitercice physique. ma tension est retombée à 14/8 en moyenne.
16/05/2016

Loxen (nicardipine)

Prescrit suite hemorragie méningée sans cause trouvée. Loxen 50 mg/ 2 prises ..apres 3 semaines sous nimotop (tres contraignant car a prendre toutes les 4 h).. ma tension s est stabilisee a 12/8..je me force a faire de la marche tous les jours et je verifie la tension chez moi... au retour maxi 13/9...facile a prendre le matin au petit déjeuner et le soir au repas...prescr...lire la suiteit avec pravastatine 10 mg pour le cholestérol
20/04/2015

Loxen (nicardipine)

Decouverte de mon hypertension suite a un controle de routine par ma pharmacienne... j'ai 54 ans , et suis en surpoids ... Le loxen semble me reguler la tension arterielle assez efficacement ... pourvu que cela dure ... je vais aller randonner cet apres.midi si le temps le permet, mon toubib me conseillant fortement d'avoir de l'activite... marche au moins une demi ...lire la suiteheure par jour ...
12/11/2014

Loxen (nicardipine)

j'ai eu une montée hypertensive et depuis je prends le loxen le soir en plus du lodoz 10 mg le matin , depuis que je prends le loxen j'ai des vertiges et mes jambes sont gonflées; je devais en prendre un le matin et un le soir mais faute des effets indésirables je le prends que le soir .ma tension chez le docteur est toujours à 17/8
21/03/2013

Loxen (nicardipine)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament en complément d'autres médicaments J'ai débuté mon traitement le soir , j'ai eu des maux de crane , j'ai eu beaucoup de mal a me lever . ( j'ai bien cru ne pas y passer la nuit ! ) Ma tension est tombé à 8 au bout de 4 heures environ J'ai arrêté ce médicament et vais revoir mon médecin pour un autre médicament .