Amlodipine

amlodipine

21/10/2017

Amlodipine (amlodipine)

J' ai pris amlodipine pendent 6 jours et je suis malade depuis 25 jours et ça ne veux pas arrêter.J'étais correct avant un peu d'arthrose mais maintenant ( Douleur terrible partout dans toute les articulation .....orteil,pied, jambe,bras,doigt,mollet,coude,épaule,biceps et mal de cœur sans arrêt . Je me demande si je vais redevenir comme avant.
18/10/2017

Amlodipine (amlodipine)

En prévision d'une grossesse, passage de Valsartan à Amlodipine. Tension bonne mais apparition d'effets secondaires que je n'avais pas avec le Valsartan
05/10/2017

Amlodipine (amlodipine)

Suite aux effets secondaires j ai diminué progressivement les doses en janvier jusqu’à l arrêt total en aot
28/09/2017

Amlodipine (amlodipine)

J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec ARTENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG, depuis vertiges par rapport aux réactions des médicaments, je pense tout arrêter après 2 jours de traitement. Pourriez-vous me donner des conseilles et des avis positifs sur la prise de médicament pour la tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.
07/09/2017

Amlodipine (amlodipine)

le mieux c'est de prendre un minimum de l médicaments
06/09/2017

Amlodipine (amlodipine)

Traitement d'une hypertension moyenne depuis 5 ans environ. Pas d'effet secondaire ou de difference entre le générique et Amlor . 100% de satisfaction.
25/08/2017

16/08/2017

Amlodipine (amlodipine)

franchement une horreur... j'en ai pris pendant 8 jours et jamais je ne me suis senti aussi mal. surtout au moment ou j'écris les laxatifs prescrits ne font pas effet .... a noter que je suis jamais "malade", et que c'est ma première constipation sérieuse... maux de tète, jambes douloureuses, démangeaisons cuir chevelu, palpitations, essoufflement... et surtout voilà 10 ...lire la suitejours que je suis completement bloqué au niveau intestinal , douleurs ventre , devient difficile de manger..