Amlodipine

amlodipine

13/11/2019

Attaque

12 ans d amlodipine 10 .ça allé candesartan 32 . au bout d un mois gêne aux bras plus possible de marché 20 m ,car essoufflement... vésicule déclanché foie gonflé .. je retourne a amlodipine... bonne santee a vous
21/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

pratiquement tous les effets secondaires liés à ce médicament (Amlor 5mg) j'en ai essayé beaucoup d'autres qui se sont révélés pire encore !
15/10/2019

meme chose covram 5mg 3 mois fatigue mal de tete depression toux
10/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

Hypertension à 18/9 découverte en avril 2019. Premier traitement reçu : Périndopril arrêté à cause des effets indésirables : toux, douleurs musculo-squelettiques Deuxième traitement : Aprovel 150 mg : Quintes de toux, douleurs musculo-squelettiques, idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement Amlodipine 5 mg : commencé le 13 septembre et arrêté le 8 octobre ...lire la suite2019 Quintes de toux de jour comme de nuit Œdèmes : visage, cuisses,jambes, chevilles Fatigue importante Réaction inflammatoire au visage Céphalées importantes Le traitement a été arrêté au bout de 3 semaines de traitement. Le médecin fait un arrêt de tout antihypertenseur pendant 3 semaines avec surveillance de la tension 3x/semaine.
06/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

En 2018 première prise Amlodipine 10mg avec labo Mylan : Aucun effet sécondaire. 6mois après renouvellement sauf que la pharmacie ne possède pas Mylan et me propose du labo Biogaran. Là encore pas de problème. Et lors de du renouvellement (boîte de 30 car pas de 90 ). Enfin du Mylan et depuis c'est l'horreur depuis 10 jours . En allant voir mon medecin ,il m'a c...lire la suiteonseillé de prendre de L-Amlor (pas générique) depuis 4 jours mais pas de changement ! J'ai peur de devenir fou ! Mon humeur aussi a changé. J'arrive pas sourire ni à rigoler . Tres Très gênant. Je ne sais quoi faire .
22/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

depuis 2 ans des nausées des vertiges incessants dont une perte de connaissance.
22/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

Hypertension artérielle (18/9) depuis avril 2019. J'en suis au troisième changement de médicament : 1) Périndopril : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit 2) Aprovel : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit ; idées noires : suicide 3) Amlodipine : Quintes de toux épuisantes et œdèmes visage et jambes Commencé le 12/09/2019 et non, le 21 comme noté...lire la suite ci-dessus J'ai l'impression d'être un cobaye sur lequel on essaie différents hypertenseurs. Comme me l'a dit mon médecin, on finira bien par trouver celui qui vous conviendra, il y en a beaucoup à essayer... Et moi, pendant ce temps, il va falloir que je supporte les différents effets indésirables. Pourquoi, n'y a-t-il pas de traitements naturels et non chimiques ?
17/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

ce médicament fait baisser la tention mais a beaucoup d'effets secondaires très désagréables, au point que je voudrais l'arrêter.
08/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

Ce médicament pris par ma mère suite à la découverte d’une HTA depuis un mois. Depuis la prise elle a eu: sensations vertigineuses au point de de s’évanouir , nausées douleurs gastriques difficulté à respirer à faire n’importe quel geste au point d’avoir tellement peur de se rendre aux toilettes de crainte de s’évanouir, fatigue intense incapacité à se tenir debout pdt qq ...lire la suiteminutes essoufflement angoisse intense dépression et sensation de devenir déraisonné. Aujourd’hui elle arrête ce médicament qui est un poison attention ne le prenez jamais
06/08/2019

Amlodipine (amlodipine)

Traitement instauré à cause d'une HTA légère. Je trouve que ce traitement me rend fatiguée en journée, comme si je n'avais plus d'énergie.
27/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Amlodipine remplace un diurétique co amiloride teva en rupture de stock. Il est cumulé par Olmesartan 40 mg qui est aussi indiqué pour hypertension. Mais Amlodipine n'est pas un diuretique. Et ma tension à augmenté de 12-7 à 15-10
11/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Au début tout se passe bien apparition de sensations physiques crampes douleurs gastriques, puis forte agitation mentale angoisse et baisse de moral
01/02/2019

Attaque

après un infarctus il y a un an et demi, depuis le début de l'année violentes douleurs dans la cage thoracique. Après plusieurs examens mon cardio m'a prescrit ce médicament en plus de valsartan. Depuis tous les problèmes ci-dessus et pas vraiment d'amélioration de la tension. Arrêté depuis 3 j vois le cardio aujourd'hui
20/01/2019

Amlodipine (amlodipine)

ce médicament me provoque un trouble du rythme cardiaque fort désagréable.
23/12/2018

Amlodipine (amlodipine)

Depuis 13 ans le corps médical m'impose la prise d'antihypertenseur. À ce jour je prends du Ramipril+Hyperium+Amlodipine. Voilà 13 ans que je souffre de douleurs musculaires et articulaires au niveau de la colonne vertébrale à un tel point que j'ai perdu mon travail, tous les jours une souffrance insupportable dès le réveil. J'ai 56 ans et je constate que tous les médecins...lire la suite et praticiens s'en moque totalement. Les médicaments en sont la cause, les traitements antidouleur n'ont aucun effet sur les molécules des antihypertenseurs. J'en ai marre, ma vie est gâchée depuis 13 ans et le pire est que l'on ne puisse pas attaquer en justice le corps médical pour non assistance envers une personne en souffrance liée à la prise des médicaments prescrits par ces mêmes médecins. Qui je me répète 'en ont rien à faire'. Je suis écoeuré par ces praticiens qui ne veulent même pas reconnaitre la cause, je dis qu'ils sont incompétents dans leur domaine nourris par les laboratoires qui se gavent sur notre dos.
06/11/2018

Amlodipine (amlodipine)

Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.