Amlodipine

amlodipine

11/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Au début tout se passe bien apparition de sensations physiques crampes douleurs gastriques, puis forte agitation mentale angoisse et baisse de moral
01/02/2019

Attaque

après un infarctus il y a un an et demi, depuis le début de l'année violentes douleurs dans la cage thoracique. Après plusieurs examens mon cardio m'a prescrit ce médicament en plus de valsartan. Depuis tous les problèmes ci-dessus et pas vraiment d'amélioration de la tension. Arrêté depuis 3 j vois le cardio aujourd'hui
20/01/2019

Amlodipine (amlodipine)

ce médicament me provoque un trouble du rythme cardiaque fort désagréable.
23/12/2018

Amlodipine (amlodipine)

Depuis 13 ans le corps médical m'impose la prise d'antihypertenseur. À ce jour je prends du Ramipril+Hyperium+Amlodipine. Voilà 13 ans que je souffre de douleurs musculaires et articulaires au niveau de la colonne vertébrale à un tel point que j'ai perdu mon travail, tous les jours une souffrance insupportable dès le réveil. J'ai 56 ans et je constate que tous les médecins...lire la suite et praticiens s'en moque totalement. Les médicaments en sont la cause, les traitements antidouleur n'ont aucun effet sur les molécules des antihypertenseurs. J'en ai marre, ma vie est gâchée depuis 13 ans et le pire est que l'on ne puisse pas attaquer en justice le corps médical pour non assistance envers une personne en souffrance liée à la prise des médicaments prescrits par ces mêmes médecins. Qui je me répète 'en ont rien à faire'. Je suis écoeuré par ces praticiens qui ne veulent même pas reconnaitre la cause, je dis qu'ils sont incompétents dans leur domaine nourris par les laboratoires qui se gavent sur notre dos.
06/11/2018

Amlodipine (amlodipine)

Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.
24/08/2018

Amlodipine (amlodipine)

J'ai commencé Amlodipine en janvier 2018. Il y a quelques jours, comme je n'avais plus de cachets, je suis allée à la pharmacie qui m'a donné une boite. Cette boite ne provient pas du même laboratoire (TEVA). Et là, dès le lendemain, j'ai commencé à avoir des fourmis dans la main droite, avec paresthésie : impossible de tenir un crayon. De plus mes jambes sont devenues tr...lire la suiteès lourdes. Je suis convaincue que cela vient du changement de labo (additif?) Quand je lis les commentaires, je vois que moi aussi j'ai le moral à plat et que j'ai très mal aux hanches quand je me lève et sors de ma voiture. Cela depuis quelques mois. Je n'ai pas fait le rapprochement avec Amlodipine, mais cela pourrait en être la cause.
03/08/2018

Amlodipine (amlodipine)

Utilisé en association avec perindopril. Les effets secondaires n'ont fait qu'empirer jusqu'à ce que j'aie décidé d'arrêter le traitement. Les effets s'atténuent lentement. Espérons que ce poison ne m'a pas intoxiqué irréversiblement. Aujourd'hui sous perindopril seulement.
24/06/2018

Amlodipine (amlodipine)

Mon chirurgien m'a prescrit amlodipine 5 afin de reguler ma tension suite à la pose d'une prothèse aortique. Depuis J ai des douleurs vraiment très importantes sous la plante des pieds. J ai du mal à marcher. Jai aussi des vesicules qui sont apparus dans le dos J'ai RDV demain matin avec le centre antidouleur pour essayer de stopper les douleurs
09/05/2018

Amlodipine (amlodipine)

J'ai débuté ce traitement il y a deux mois et je prends une gélule chaque soir. Après un passage de tension élevée du mon travail et aux a coté personnel, et au bout de quelques jours, ma tension est revenue à la normale. Mais j'ai commencé à me sentir mal sans trop m'en apercevoir et comprendre. Les soucis du quotidien ont commencé à prendre de plus en plus d'importan...lire la suitece jusqu'à ne plus supporter le moindre accro dans mon travail et dans ma vie privée. Au point d’être dans une angoisse permanente totalement insupportable. Ce que mon entourage a décelé rapidement. Parallèlement, je prends un antidépresseur depuis plusieurs années, ce qui ne devrait pas me rendre dans cet état. Ce qui pourrait démontre que ce médicament a des effets secondaires terribles sur moi. Je viens d'avoir mon médecin traitant qui après entretien me dit d’arrêter le traitement dès maintenant en suivant ma tension au jour le jour. J’espère que ces soucis vont très rapidement s’atténuer car c'est totalement insupportable et même dangereux. Je vous tiendrai au courant de la suite d'ici quelques jours afin de confirmer que ces effets secondaires sont bien causés par le médicament.
09/04/2018

Amlodipine (amlodipine)

suite a une hyper tension (15-10 de temps en temps), et après avoir essayé d'autres molécules (valsartan) qui me faisaient tousser toute la journée, je prends depuis quelques mois amlopidine 5mg tous les matins. Pas de toux mais plein de petits effets secondaires très désagréables, jambes lourdes, plaques rouges sur la peau mettant du temps à disparaitre (un mois !), et s...lire la suiteurtout depuis 3 mois une espèce de tendinite au cou, avec mal de dos diffus. J'ai arrêté ce traitement depuis trois jours, la plaque rouge sur ma cheville a disparu, mon mal de dos diminue progressivement. Et ma tension est normale 12-7 ! Attention à la surmédicalisation, surtout si on a des artères et un coeur en bon état, pas de cholestérol,et qu'on ne fume pas....
06/04/2018

Amlodipine (amlodipine)

Je prends de l'AMLOR / AMLODIPINE d'abord dosé en 5mg puis en 10mg etcouplé avec de HYZAAR /LOSARTAN depuis 15 ans. Depuis deux ans, je me plains de douleurs thoraxiques atypiques, de sensations de palpitations subites mais mon hypertension a considérablement baissé. Je viens de faire un régime important pour une ablation de la vésicule biliaire. On a d'abord crû que le...lire la suites douleurs thoraxiques venaient de là mais il n'en est rien. La vésicule est partie et les douleurs et les palpitations sont restées. Comme ma tension est stabilisée à entre 11/6 et 13/9, mon médecin vient de me proposer d'arrêter l'AMLODIPINE pendant une semaine "pour voir". Eh bien, je verrai...
11/01/2018

Amlodipine (amlodipine)

Demengeaisons sur tout le corps et essentielement les jambes. Boutons et plaques rouges des le lendemain de la 1ere prise. Auparavant amlodipine laboratoire teva depuis 2 ans sans aucune demengeaison.
21/10/2017

Amlodipine (amlodipine)

J' ai pris amlodipine pendent 6 jours et je suis malade depuis 25 jours et ça ne veux pas arrêter.J'étais correct avant un peu d'arthrose mais maintenant ( Douleur terrible partout dans toute les articulation .....orteil,pied, jambe,bras,doigt,mollet,coude,épaule,biceps et mal de cœur sans arrêt . Je me demande si je vais redevenir comme avant.
18/10/2017

Amlodipine (amlodipine)

En prévision d'une grossesse, passage de Valsartan à Amlodipine. Tension bonne mais apparition d'effets secondaires que je n'avais pas avec le Valsartan
05/10/2017

Amlodipine (amlodipine)

Suite aux effets secondaires j ai diminué progressivement les doses en janvier jusqu’à l arrêt total en aot
28/09/2017

Amlodipine (amlodipine)

J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec ARTENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG, depuis vertiges par rapport aux réactions des médicaments, je pense tout arrêter après 2 jours de traitement. Pourriez-vous me donner des conseilles et des avis positifs sur la prise de médicament pour la tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.