Amlodipine

amlodipine

06/11/2018

Amlodipine (amlodipine)

Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.
24/08/2018

Amlodipine (amlodipine)

J'ai commencé Amlodipine en janvier 2018. Il y a quelques jours, comme je n'avais plus de cachets, je suis allée à la pharmacie qui m'a donné une boite. Cette boite ne provient pas du même laboratoire (TEVA). Et là, dès le lendemain, j'ai commencé à avoir des fourmis dans la main droite, avec paresthésie : impossible de tenir un crayon. De plus mes jambes sont devenues tr...lire la suiteès lourdes. Je suis convaincue que cela vient du changement de labo (additif?) Quand je lis les commentaires, je vois que moi aussi j'ai le moral à plat et que j'ai très mal aux hanches quand je me lève et sors de ma voiture. Cela depuis quelques mois. Je n'ai pas fait le rapprochement avec Amlodipine, mais cela pourrait en être la cause.
03/08/2018

Amlodipine (amlodipine)

Utilisé en association avec perindopril. Les effets secondaires n'ont fait qu'empirer jusqu'à ce que j'aie décidé d'arrêter le traitement. Les effets s'atténuent lentement. Espérons que ce poison ne m'a pas intoxiqué irréversiblement. Aujourd'hui sous perindopril seulement.
24/06/2018

Amlodipine (amlodipine)

Mon chirurgien m'a prescrit amlodipine 5 afin de reguler ma tension suite à la pose d'une prothèse aortique. Depuis J ai des douleurs vraiment très importantes sous la plante des pieds. J ai du mal à marcher. Jai aussi des vesicules qui sont apparus dans le dos J'ai RDV demain matin avec le centre antidouleur pour essayer de stopper les douleurs
09/05/2018

Amlodipine (amlodipine)

J'ai débuté ce traitement il y a deux mois et je prends une gélule chaque soir. Après un passage de tension élevée du mon travail et aux a coté personnel, et au bout de quelques jours, ma tension est revenue à la normale. Mais j'ai commencé à me sentir mal sans trop m'en apercevoir et comprendre. Les soucis du quotidien ont commencé à prendre de plus en plus d'importan...lire la suitece jusqu'à ne plus supporter le moindre accro dans mon travail et dans ma vie privée. Au point d’être dans une angoisse permanente totalement insupportable. Ce que mon entourage a décelé rapidement. Parallèlement, je prends un antidépresseur depuis plusieurs années, ce qui ne devrait pas me rendre dans cet état. Ce qui pourrait démontre que ce médicament a des effets secondaires terribles sur moi. Je viens d'avoir mon médecin traitant qui après entretien me dit d’arrêter le traitement dès maintenant en suivant ma tension au jour le jour. J’espère que ces soucis vont très rapidement s’atténuer car c'est totalement insupportable et même dangereux. Je vous tiendrai au courant de la suite d'ici quelques jours afin de confirmer que ces effets secondaires sont bien causés par le médicament.
09/04/2018

Amlodipine (amlodipine)

suite a une hyper tension (15-10 de temps en temps), et après avoir essayé d'autres molécules (valsartan) qui me faisaient tousser toute la journée, je prends depuis quelques mois amlopidine 5mg tous les matins. Pas de toux mais plein de petits effets secondaires très désagréables, jambes lourdes, plaques rouges sur la peau mettant du temps à disparaitre (un mois !), et s...lire la suiteurtout depuis 3 mois une espèce de tendinite au cou, avec mal de dos diffus. J'ai arrêté ce traitement depuis trois jours, la plaque rouge sur ma cheville a disparu, mon mal de dos diminue progressivement. Et ma tension est normale 12-7 ! Attention à la surmédicalisation, surtout si on a des artères et un coeur en bon état, pas de cholestérol,et qu'on ne fume pas....
06/04/2018

Amlodipine (amlodipine)

Je prends de l'AMLOR / AMLODIPINE d'abord dosé en 5mg puis en 10mg etcouplé avec de HYZAAR /LOSARTAN depuis 15 ans. Depuis deux ans, je me plains de douleurs thoraxiques atypiques, de sensations de palpitations subites mais mon hypertension a considérablement baissé. Je viens de faire un régime important pour une ablation de la vésicule biliaire. On a d'abord crû que le...lire la suites douleurs thoraxiques venaient de là mais il n'en est rien. La vésicule est partie et les douleurs et les palpitations sont restées. Comme ma tension est stabilisée à entre 11/6 et 13/9, mon médecin vient de me proposer d'arrêter l'AMLODIPINE pendant une semaine "pour voir". Eh bien, je verrai...
11/01/2018

Amlodipine (amlodipine)

Demengeaisons sur tout le corps et essentielement les jambes. Boutons et plaques rouges des le lendemain de la 1ere prise. Auparavant amlodipine laboratoire teva depuis 2 ans sans aucune demengeaison.