amlodipine

Pour  HypertensionX

01/11/2021 | Homme | 74
amlodipine (5mg)
effets secondaires extreme ä ne pas recommmander, j'ai passeé par toutes les étapes, du chaud au froid des douleurs sans fin , reveil toute les 2 heures poour les toilettes, incontinence etc..

19/08/2021 | Homme | 96
amlodipine (5mg)
Mon age est de 96 ans, je prends ce médicament depuis 20 ans sous sa forme générique amlodipine sans observer d'effets secondaires importants, par contre depuis que mon médecin a ajouté de l'irbesartan 75 mg, je ressens une impression de froid même lors de fortes chaleurs, je me couvre de lainages sans résultats au plus fort de l'été, cette sensation est très désagréable. ...lire la suiteJe prenais aussi de l'aténolol, mais je l'ai supprimé car mon coeur est arrivé à battre à moins de 50 pulsations. Depuis, on m' a posé un peace maker, mon rythme cardiaque est stabilisé à 60 pulsations, pourquoi mon cardiologue me prescrit-il encore de l'aténolol?

29/05/2021 | Femme | 40
amlodipine (5mg)
Amlor m'a été prescrit pour des pics tensionnels réguliers. Ce médicament a fait baisser ma tension de 18 à 11 en 10 jours. Je revis. Un effet secondaire : des brûlures d'estomac. Je vais demander en complément un gastro résistant.

19/05/2021 | Femme | 66
amlodipine (5mg)
L'amlodipine m'a été prescrite, déjà, pour changer de substance médicamenteuse (allergies après l'utilisation d'un autre produit) - Il est simple d'usage mais c'est un cardiologue lui-même qui a constaté la présence importante d'oedèmes - Je l'ai pris pendant quelques mois, moins d'un an et j'en reprends de temps en temps quand je ne supporte plus celui qui m'a été prescri...lire la suitet en remplacement ! (le spironolactone)

15/04/2021 | Femme | 33
amlodipine (5mg)
Tout allait bien pendant les premières semaines. Puis j’ai commencé à faire des rash, à devenir dépressive et à ne plus pouvoir mettre mes souliers en fin de journée tellement j’étais enflée.

06/04/2021 | Femme | 59
amlodipine (5mg)
Je ne supporte plus ce médicament et je n ai pas le choix car je fais de l ypertension

19/09/2020 | Femme | 69
amlodipine (5mg)
Je suis rendue au deuxième médicament contre l hypertension. Au début pas de problèmes. Puis au bout d un à 2 mois de traitement douleurs nocturnes intenses d'abord articulaires faisant penser à une polyarthrite puis douleurs musculaires fatigue intense dans la journée et raideur dans tout le corps Dois je l arrêter?

17/08/2020 | Femme | 60
amlodipine (10mg)
Je prends amlodipine depuis presque 2 mois. Depuis 1 mois et demi j ai les jambes hyper gonflees à tel point qu apres une journee de bureau je n arrive plus a descendre les escaliers tellement mes genoux prennent du volume. Je prends l ascenseur. De plus la peau sur le dessus des chevilles s est dechiree et j y applique du cicaplast. Impossible de me chausser à part av...lire la suiteec des claquettes. Un calvaire ! J ai mis la boite hier soir a la poubelle apres avoir lu les avis. Je verrai avec mon medecin la semaine prochaine.

17/03/2020 | Homme | 71
amlodipine (5mg)
J'ai été opéré en janvier 2020 à la colonne pour dégager le canal contenant le sciatique ; cela s'est relativement bien passé ; plus de douleur dans les jambes ni dans les hanches (articulations) : Depuis, je prend de l'amlor contre la tension parce que j'étais à 20 ; maintenant j'en prend 10 mgr jour et ma tension est à 14 ; pas d'effet secondaire !

29/02/2020 | Femme | 70
amlodipine (10mg)
Mon cardiologue me fait passer une visite de routine! Tout va bien depuis la dernière fois! il trouve que ma tension est élevée! 15 /9 il ne la prend qu'une fois je prends de l'Amlodipine 10 depuis l'été! je tousse beaucoup c'est épuisant!! Je lui dis que je veux changer de médicament!! Il me dit qu'au contraire, il faut adjoindre un diurétique!! Je lui dis non car mes rei...lire la suitens vont très bien et j'urine suffisamment la nuit!! Déjà avant l'été, j'avais tout arrêté, l'EXFORGE avec valsartan et Périndopril me faisait tousser jour et nuit!! J'avais 16 de tension mais je me sentais beaucoup mieux!! Pourquoi n'y a-t-il pas des méthodes naturelles pour faire baisser la tension??

21/10/2019 | Femme | 75
amlodipine (5mg)
pratiquement tous les effets secondaires liés à ce médicament (Amlor 5mg) j'en ai essayé beaucoup d'autres qui se sont révélés pire encore !

10/10/2019 | Femme | 71
amlodipine (5mg)
Hypertension à 18/9 découverte en avril 2019. Premier traitement reçu : Périndopril arrêté à cause des effets indésirables : toux, douleurs musculo-squelettiques Deuxième traitement : Aprovel 150 mg : Quintes de toux, douleurs musculo-squelettiques, idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement Amlodipine 5 mg : commencé le 13 septembre et arrêté le 8 octobre ...lire la suite2019 Quintes de toux de jour comme de nuit Œdèmes : visage, cuisses,jambes, chevilles Fatigue importante Réaction inflammatoire au visage Céphalées importantes Le traitement a été arrêté au bout de 3 semaines de traitement. Le médecin fait un arrêt de tout antihypertenseur pendant 3 semaines avec surveillance de la tension 3x/semaine.

06/10/2019 | Homme | 53
amlodipine (10mg)
En 2018 première prise Amlodipine 10mg avec labo Mylan : Aucun effet sécondaire. 6mois après renouvellement sauf que la pharmacie ne possède pas Mylan et me propose du labo Biogaran. Là encore pas de problème. Et lors de du renouvellement (boîte de 30 car pas de 90 ). Enfin du Mylan et depuis c'est l'horreur depuis 10 jours . En allant voir mon medecin ,il m'a c...lire la suiteonseillé de prendre de L-Amlor (pas générique) depuis 4 jours mais pas de changement ! J'ai peur de devenir fou ! Mon humeur aussi a changé. J'arrive pas sourire ni à rigoler . Tres Très gênant. Je ne sais quoi faire .

22/09/2019 | Femme | 62
amlodipine (5mg)
depuis 2 ans des nausées des vertiges incessants dont une perte de connaissance.

22/09/2019 | Femme | 71
amlodipine (5mg)
Hypertension artérielle (18/9) depuis avril 2019. J'en suis au troisième changement de médicament : 1) Périndopril : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit 2) Aprovel : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit ; idées noires : suicide 3) Amlodipine : Quintes de toux épuisantes et œdèmes visage et jambes Commencé le 12/09/2019 et non, le 21 comme noté...lire la suite ci-dessus J'ai l'impression d'être un cobaye sur lequel on essaie différents hypertenseurs. Comme me l'a dit mon médecin, on finira bien par trouver celui qui vous conviendra, il y en a beaucoup à essayer... Et moi, pendant ce temps, il va falloir que je supporte les différents effets indésirables. Pourquoi, n'y a-t-il pas de traitements naturels et non chimiques ?

17/09/2019 | Femme | 61
amlodipine (5mg)
ce médicament fait baisser la tention mais a beaucoup d'effets secondaires très désagréables, au point que je voudrais l'arrêter.