Expériences avec Amlodipine

amlodipine

07/10/2022 | Femme | 67
Tension élevée
J'ai 67 ans. Hypertension artérielle. Première expérience avec un hypo-tenseur. Depuis trois mois. Je n'y crois plus. Je veux arrêter

16/07/2022 | Femme | 83
Tension élevée
trèsefficacepour traiterl'hypertension mais effet de cheville et jambe en eteau très désagréable

24/05/2022 | Femme | 73

08/05/2022 | Homme | 50

18/04/2022 | Femme | 60
Tension élevée
Je le prends depuis 2 semaines j'ai les chevilles gonflées et douloureuses j'ai une polyarthrite rhumatoïde.douleur dans le dos et épaules maux de tête.

20/03/2022 | Femme | 79
5mg et demi depuis 2 mois ;

07/03/2022 | Homme | 43
Tension élevée
Bonsoir je arrête ce médicament il a 10 jour je suis toujours fatigué mal à respirer il vous avez une idée du temps pour les effets secondaires merci de avance.

22/02/2022 | Homme | 43
Tension élevée
Bonjour effets secondaires beaucoup ça fait 3 moi que je prend ce médicament ce um calvaire dépression douleur dans la tête dans les jambes dans les bras vertige mal à respirer.je arrête demain fait attention.

19/01/2022 | Homme | 50
Tension élevée
Le cardiologue ma prescrit trois medicament amlodipine 5 mg et micardis 80 mg et spirozide amlodipine ma pourie ma vie je veux l arrêter mais le cardiologue me le prescrit malgré que je est signalé à propos des effets secondaires d amlodipine

19/12/2021 | Homme | 77
Variation importantedu rythme cardiaque depuis le passage à 10 mg

01/11/2021 | Homme | 74
Tension élevée
effets secondaires extreme ä ne pas recommmander, j'ai passeé par toutes les étapes, du chaud au froid des douleurs sans fin , reveil toute les 2 heures poour les toilettes, incontinence etc..

19/08/2021 | Homme | 96
Tension élevée
Mon age est de 96 ans, je prends ce médicament depuis 20 ans sous sa forme générique amlodipine sans observer d'effets secondaires importants, par contre depuis que mon médecin a ajouté de l'irbesartan 75 mg, je ressens une impression de froid même lors de fortes chaleurs, je me couvre de lainages sans résultats au plus fort de l'été, cette sensation est très désagréable. ...lire la suiteJe prenais aussi de l'aténolol, mais je l'ai supprimé car mon coeur est arrivé à battre à moins de 50 pulsations. Depuis, on m' a posé un peace maker, mon rythme cardiaque est stabilisé à 60 pulsations, pourquoi mon cardiologue me prescrit-il encore de l'aténolol?

29/05/2021 | Femme | 40
Tension élevée
Amlor m'a été prescrit pour des pics tensionnels réguliers. Ce médicament a fait baisser ma tension de 18 à 11 en 10 jours. Je revis. Un effet secondaire : des brûlures d'estomac. Je vais demander en complément un gastro résistant.

19/05/2021 | Femme | 66
Tension élevée
L'amlodipine m'a été prescrite, déjà, pour changer de substance médicamenteuse (allergies après l'utilisation d'un autre produit) - Il est simple d'usage mais c'est un cardiologue lui-même qui a constaté la présence importante d'oedèmes - Je l'ai pris pendant quelques mois, moins d'un an et j'en reprends de temps en temps quand je ne supporte plus celui qui m'a été prescri...lire la suitet en remplacement ! (le spironolactone)

15/04/2021 | Femme | 33
Tension élevée
Tout allait bien pendant les premières semaines. Puis j’ai commencé à faire des rash, à devenir dépressive et à ne plus pouvoir mettre mes souliers en fin de journée tellement j’étais enflée.

06/04/2021 | Femme | 59
amlodipine (5mg)
Je ne supporte plus ce médicament et je n ai pas le choix car je fais de l ypertension