Expériences avec Amlodipine

amlodipine

25/03/2021 | Femme | 70
Syndrome de Raynaud
2017 67 ans cancer de l'ovaire stade 3C avancé, mutant dans le péritoine. Récidive en 2019. 2 Chimio lourde en 4 ans , apparaux, et maintenant immunothérapie + avastin. Depuis 1 semaine chevilles doublées de volume avec gros œdème. on avait supprimé le RAMIPRIL 1.5 mg x é fois jour pour la tension. pour me mettre cet AMLODIPINE des labos Biogaran pour réduire un syndr...lire la suiteome de Raynaud très important (mains et orteils blancs exangue chaque jours 3 à 5 fois qui m'empêche de faire mes activité ou ménage (cela pince très fort et c'est comme du caoutchouc). le médecin traitant me la supprimé hier pour reprendre le Ramipril. Tant pis, j'attends que tout dégonfle et je vais vivre avec mon Réno mais au moins je peu me chausser .

21/09/2020 | Homme | 68
amlodipine (10mg)
j ai 68ans je prend des cachets our hta depuis de nombreuse années avant j etait avec coveram 10/10 SA CE PASSER PAS TROP MAL BIEN QUE DES effets secondaire ce manifester mais depuis que je suis passer au generique c est l enfer...je suis suvi pour une prostate mineur qui me fais lever la nuit pour uriner et ce medoc n arange pas les choses ...........lire la suite.....aussi mal dans le ventre crise de dypepsie BOUCHE SECHE VERTIGE PARFOIS .la nuit crise de aérophagie douleur diffuse dans le cote droit douleur dans le trappez des epaules . ...imsomnie ..drole d idee dans la tete ..!!.la nuit ....... j ai demandai a mon médecins si je pouvais arrêter les generique... mais il me dit que l original c est payant et que je dois avancer .. du fait je ne sais plus quoi faire ..le labo des generique c est ZENTIVA.......................Zentiva est une entreprise pharmaceutique multinationale spécialisée dans les médicaments génériques. Zentiva est particulièrement implantée sur les marchés d'Europe de l'Est, avec son siège à Prague et trois sites industriels en République tchèque, en Roumanie et en Turquie. TOUS UN PROGRAMME ....

20/09/2020 | Femme | 83
amlodipine (5mg)
J'ai 83 ans et un peu d'hypertension surtout nerveuse. On me donnait depuis plusieurs années Micardis + qui contenait un diurétique. Le taux de sel dans le sang étant apparu dans l'analyse d'octobre 2019, le médecin a changé contre Micardis 80 + Amlopidine. Les premiers mois ça allait à par des démangeaisons. Les jambes ont commencé à enfler vers le début de l'année 2020...lire la suite. Je portais cependant mes chaussettes de contention sans difficulté. Vers le mois de juin, quand je retirais mes chaussettes je ressentais de violentes démangeaison dans les jambes allant jusqu'à la douleur. J'ai mis des socquettes bien molles car mes jambes commençaient à être très enflées. Dans l'attente d'une analyse pour vérifier le sel on m'a donné de la phyto : piloselle. Petite amélioration mais crainte que je perde mon sel. Je perds beaucoup mes cheveux par poignées et j'ai énormément de démangeaisons et de douleurs dans le dos dès que je suis debout. Je fais une prise de sang lundi et je vais chez le médecin vendredi avec le résultat. Je vais devoir me fâcher car j'ai l'impression de servir de cobaye pour un labo via les médecins (j'en ai vu deux différents) car je me portais beaucoup mieux avant à part le taux de sel.

20/09/2020 | Femme | 83

19/09/2020 | Femme | 69
amlodipine (5mg)
Je suis rendue au deuxième médicament contre l hypertension. Au début pas de problèmes. Puis au bout d un à 2 mois de traitement douleurs nocturnes intenses d'abord articulaires faisant penser à une polyarthrite puis douleurs musculaires fatigue intense dans la journée et raideur dans tout le corps Dois je l arrêter?

17/08/2020 | Femme | 60
amlodipine (10mg)
Je prends amlodipine depuis presque 2 mois. Depuis 1 mois et demi j ai les jambes hyper gonflees à tel point qu apres une journee de bureau je n arrive plus a descendre les escaliers tellement mes genoux prennent du volume. Je prends l ascenseur. De plus la peau sur le dessus des chevilles s est dechiree et j y applique du cicaplast. Impossible de me chausser à part av...lire la suiteec des claquettes. Un calvaire ! J ai mis la boite hier soir a la poubelle apres avoir lu les avis. Je verrai avec mon medecin la semaine prochaine.

18/07/2020 | Homme | 80
amlodipine (5mg)
Pour faire baisser la tension

17/05/2020 | Homme | 68
Bouche sèche
problemeavec ce medicament bouche seche la nuit problemes urinaire coupler a traitement prostate mineur douleur articulaire démangeaisons crampe douleur diffuse Gonflement (œdème) des chevilles, fatigue.Difficultés pour uriner, augmentation des envies d’uriner la nuit, augmentation du nombre de mictions ; en plus soigner pour une prostate mineur...lire la suite ?!Douleurs articulaires ou musculaires ; crampes musculaires, douleurs dorsales ; · Augmentation ou diminution du poids 4 kg en plus! · Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;je ne consome presque rien en sucre et je suis limite !!· Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;· Augmentation de la tension musculaire ; dans les mollets insomnie

17/03/2020 | Homme | 71
amlodipine (5mg)
J'ai été opéré en janvier 2020 à la colonne pour dégager le canal contenant le sciatique ; cela s'est relativement bien passé ; plus de douleur dans les jambes ni dans les hanches (articulations) : Depuis, je prend de l'amlor contre la tension parce que j'étais à 20 ; maintenant j'en prend 10 mgr jour et ma tension est à 14 ; pas d'effet secondaire !

29/02/2020 | Femme | 70
Tension élevée
Mon cardiologue me fait passer une visite de routine! Tout va bien depuis la dernière fois! il trouve que ma tension est élevée! 15 /9 il ne la prend qu'une fois je prends de l'Amlodipine 10 depuis l'été! je tousse beaucoup c'est épuisant!! Je lui dis que je veux changer de médicament!! Il me dit qu'au contraire, il faut adjoindre un diurétique!! Je lui dis non car mes rei...lire la suitens vont très bien et j'urine suffisamment la nuit!! Déjà avant l'été, j'avais tout arrêté, l'EXFORGE avec valsartan et Périndopril me faisait tousser jour et nuit!! J'avais 16 de tension mais je me sentais beaucoup mieux!! Pourquoi n'y a-t-il pas des méthodes naturelles pour faire baisser la tension??

28/01/2020 | Homme | 48
Syndrome de Raynaud
Me concernant : prise de almodipine 5mg pendant 3 semaines pour syndrome raynaud. Tous les effets secondaires, une catastrophe pour moi. Enorme fatigue, vertiges, problèmes et douleurs musculaires, articulaires, digestifs... plus anxiété dû à son état... impression d'avoir perdu plus de la moitié de sa vitalité, diminution de son activite impressionnante à cause des effets...lire la suite secondaires... vu mon généraliste pour arrêter ce médicament dont les effets secondaires ne concerneraient que peu de patients!!!!!! A savoir...

13/11/2019 | Homme | 63
Attaque
12 ans d amlodipine 10 .ça allé candesartan 32 . au bout d un mois gêne aux bras plus possible de marché 20 m ,car essoufflement... vésicule déclanché foie gonflé .. je retourne a amlodipine... bonne santee a vous

21/10/2019 | Femme | 75
amlodipine (5mg)
pratiquement tous les effets secondaires liés à ce médicament (Amlor 5mg) j'en ai essayé beaucoup d'autres qui se sont révélés pire encore !

15/10/2019 | Homme | 50
meme chose covram 5mg 3 mois fatigue mal de tete depression toux

10/10/2019 | Femme | 71
amlodipine (5mg)
Hypertension à 18/9 découverte en avril 2019. Premier traitement reçu : Périndopril arrêté à cause des effets indésirables : toux, douleurs musculo-squelettiques Deuxième traitement : Aprovel 150 mg : Quintes de toux, douleurs musculo-squelettiques, idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement Amlodipine 5 mg : commencé le 13 septembre et arrêté le 8 octobre ...lire la suite2019 Quintes de toux de jour comme de nuit Œdèmes : visage, cuisses,jambes, chevilles Fatigue importante Réaction inflammatoire au visage Céphalées importantes Le traitement a été arrêté au bout de 3 semaines de traitement. Le médecin fait un arrêt de tout antihypertenseur pendant 3 semaines avec surveillance de la tension 3x/semaine.

06/10/2019 | Homme | 53
amlodipine (10mg)
En 2018 première prise Amlodipine 10mg avec labo Mylan : Aucun effet sécondaire. 6mois après renouvellement sauf que la pharmacie ne possède pas Mylan et me propose du labo Biogaran. Là encore pas de problème. Et lors de du renouvellement (boîte de 30 car pas de 90 ). Enfin du Mylan et depuis c'est l'horreur depuis 10 jours . En allant voir mon medecin ,il m'a c...lire la suiteonseillé de prendre de L-Amlor (pas générique) depuis 4 jours mais pas de changement ! J'ai peur de devenir fou ! Mon humeur aussi a changé. J'arrive pas sourire ni à rigoler . Tres Très gênant. Je ne sais quoi faire .