Expériences avec Amlodipine

amlodipine

06/04/2018 | Homme | 55
amlodipine (10mg)
Tension élevée
Je prends de l'AMLOR / AMLODIPINE d'abord dosé en 5mg puis en 10mg etcouplé avec de HYZAAR /LOSARTAN depuis 15 ans. Depuis deux ans, je me plains de douleurs thoraxiques atypiques, de sensations de palpitations subites mais mon hypertension a considérablement baissé. Je viens de faire un régime important pour une ablation de la vésicule biliaire. On a d'abord crû que le...lire la suites douleurs thoraxiques venaient de là mais il n'en est rien. La vésicule est partie et les douleurs et les palpitations sont restées. Comme ma tension est stabilisée à entre 11/6 et 13/9, mon médecin vient de me proposer d'arrêter l'AMLODIPINE pendant une semaine "pour voir". Eh bien, je verrai...

11/01/2018 | Femme | 51
Tension élevée
Demengeaisons sur tout le corps et essentielement les jambes. Boutons et plaques rouges des le lendemain de la 1ere prise. Auparavant amlodipine laboratoire teva depuis 2 ans sans aucune demengeaison.

21/10/2017 | Homme | 58
amlodipine (5mg)
J' ai pris amlodipine pendent 6 jours et je suis malade depuis 25 jours et ça ne veux pas arrêter.J'étais correct avant un peu d'arthrose mais maintenant ( Douleur terrible partout dans toute les articulation .....orteil,pied, jambe,bras,doigt,mollet,coude,épaule,biceps et mal de cœur sans arrêt . Je me demande si je vais redevenir comme avant.

18/10/2017 | Femme | 38
amlodipine (5mg)
En prévision d'une grossesse, passage de Valsartan à Amlodipine. Tension bonne mais apparition d'effets secondaires que je n'avais pas avec le Valsartan

05/10/2017 | Homme | 61
amlodipine (10mg)
Suite aux effets secondaires j ai diminué progressivement les doses en janvier jusqu’à l arrêt total en aot

28/09/2017 | Femme | 55
Tension élevée
J'ai 55 ans, une tension depuis quelques mois entre 13 et 16 et le matin 17 à 20 suivant les moments de la journée STRESS. Traitements : 3 jours avec VALSARTAN 80 mg : horrible sensation, puis avec APROVEL 150 mg, je me suis sentie mal, avec des micros étourdissements, la tête brumeuse, et surtout fortes douleurs aux niveaux des reins, des jambes et des épaules (arthrose d...lire la suite'après le docteur) alors que je ne souffrait de rien jusqu'à présent... 3 jours de traitement et énorme poussée d'urticaire traitement avec ARTENUR 5MG pendant 10 jours avec prescription d'AMLODIMINE 5MG, depuis vertiges par rapport aux réactions des médicaments, je pense tout arrêter après 2 jours de traitement. Pourriez-vous me donner des conseilles et des avis positifs sur la prise de médicament pour la tension, que me conseillez-vous, merci de votre réponse, bien à vous, L.

07/09/2017 | Femme | 73
amlodipine (5mg)
le mieux c'est de prendre un minimum de l médicaments

06/09/2017 | Homme | 70
amlodipine (5mg)
Traitement d'une hypertension moyenne depuis 5 ans environ. Pas d'effet secondaire ou de difference entre le générique et Amlor . 100% de satisfaction.

25/08/2017 | Femme | 72

16/08/2017 | Homme | 58
Tension élevée
franchement une horreur... j'en ai pris pendant 8 jours et jamais je ne me suis senti aussi mal. surtout au moment ou j'écris les laxatifs prescrits ne font pas effet .... a noter que je suis jamais "malade", et que c'est ma première constipation sérieuse... maux de tète, jambes douloureuses, démangeaisons cuir chevelu, palpitations, essoufflement... et surtout voilà 10 ...lire la suitejours que je suis completement bloqué au niveau intestinal , douleurs ventre , devient difficile de manger..

02/08/2017 | Homme | 73
Tension élevée
Traitement récent: je réserve mon avis pour plus tard. J'ai plus d' acouphènes qu'avec le traitement précédent à base de Razilez. Mais le changement de traitement est récent et je me prononcerai mieux dans quelqus semaines.

30/07/2017 | Femme | 61
Je suis passée de 18 de tension à 13 sans effets secondaires

08/06/2017 | Femme | 49
Tension élevée
arrivée aux urgences avec une tension supérieure à 19, la tête très douloureuse. avant ça des saignements de nez très fréquents, des mots de tête. depuis je me sens relativement calme.

17/05/2017 | Homme | 58
Douleurs jambes mains. Sensations de lourdeurs. Gonflement du visage

27/04/2017 | Homme | 60
amlodipine (5mg)
Hypertension artérielle sévère, résistante à plusieurs traitements précédents. à 10 mg/jour tendinite au niveau du coude droit, fortes douleurs articulaires au niveau de l’annulaire et de l'auriculaire des deux mains, doigt à ressaut (annulaire) aux deux mains, sensations bizarres au niveau de l'extrémité de l'index coté droit. Douleurs articulaires aux genoux, chevilles ...lire la suiteenflées et grande fatigue. Ces symptômes diminuent sans disparaître complètement avec un dosage à 5 mg. (Je ne prends plus que 5mg un jour sur deux en attendant de revoir le médecin). Efficace pour le traitement de l'hypertension artérielle (associé à d'autres médicaments).

25/04/2017 | Homme | 49
Tension élevée
depuis que je prends ce traitement j'ai des acouphènes...