Expériences avec Amlodipine

amlodipine

arythmie cardiaque

22/02/2022 | Homme | 43
Tension élevée
Bonjour effets secondaires beaucoup ça fait 3 moi que je prend ce médicament ce um calvaire dépression douleur dans la tête dans les jambes dans les bras vertige mal à respirer.je arrête demain fait attention.

19/01/2022 | Homme | 50
Tension élevée
Le cardiologue ma prescrit trois medicament amlodipine 5 mg et micardis 80 mg et spirozide amlodipine ma pourie ma vie je veux l arrêter mais le cardiologue me le prescrit malgré que je est signalé à propos des effets secondaires d amlodipine

19/12/2021 | Homme | 77
Variation importantedu rythme cardiaque depuis le passage à 10 mg

01/11/2021 | Homme | 74
Tension élevée
effets secondaires extreme ä ne pas recommmander, j'ai passeé par toutes les étapes, du chaud au froid des douleurs sans fin , reveil toute les 2 heures poour les toilettes, incontinence etc..

19/08/2021 | Homme | 96
Tension élevée
Mon age est de 96 ans, je prends ce médicament depuis 20 ans sous sa forme générique amlodipine sans observer d'effets secondaires importants, par contre depuis que mon médecin a ajouté de l'irbesartan 75 mg, je ressens une impression de froid même lors de fortes chaleurs, je me couvre de lainages sans résultats au plus fort de l'été, cette sensation est très désagréable. ...lire la suiteJe prenais aussi de l'aténolol, mais je l'ai supprimé car mon coeur est arrivé à battre à moins de 50 pulsations. Depuis, on m' a posé un peace maker, mon rythme cardiaque est stabilisé à 60 pulsations, pourquoi mon cardiologue me prescrit-il encore de l'aténolol?

21/09/2020 | Homme | 68
amlodipine (10mg)
j ai 68ans je prend des cachets our hta depuis de nombreuse années avant j etait avec coveram 10/10 SA CE PASSER PAS TROP MAL BIEN QUE DES effets secondaire ce manifester mais depuis que je suis passer au generique c est l enfer...je suis suvi pour une prostate mineur qui me fais lever la nuit pour uriner et ce medoc n arange pas les choses ...........lire la suite.....aussi mal dans le ventre crise de dypepsie BOUCHE SECHE VERTIGE PARFOIS .la nuit crise de aérophagie douleur diffuse dans le cote droit douleur dans le trappez des epaules . ...imsomnie ..drole d idee dans la tete ..!!.la nuit ....... j ai demandai a mon médecins si je pouvais arrêter les generique... mais il me dit que l original c est payant et que je dois avancer .. du fait je ne sais plus quoi faire ..le labo des generique c est ZENTIVA.......................Zentiva est une entreprise pharmaceutique multinationale spécialisée dans les médicaments génériques. Zentiva est particulièrement implantée sur les marchés d'Europe de l'Est, avec son siège à Prague et trois sites industriels en République tchèque, en Roumanie et en Turquie. TOUS UN PROGRAMME ....

18/07/2020 | Homme | 80
amlodipine (5mg)
Pour faire baisser la tension

17/05/2020 | Homme | 68
Bouche sèche
problemeavec ce medicament bouche seche la nuit problemes urinaire coupler a traitement prostate mineur douleur articulaire démangeaisons crampe douleur diffuse Gonflement (œdème) des chevilles, fatigue.Difficultés pour uriner, augmentation des envies d’uriner la nuit, augmentation du nombre de mictions ; en plus soigner pour une prostate mineur...lire la suite ?!Douleurs articulaires ou musculaires ; crampes musculaires, douleurs dorsales ; · Augmentation ou diminution du poids 4 kg en plus! · Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;je ne consome presque rien en sucre et je suis limite !!· Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;· Augmentation de la tension musculaire ; dans les mollets insomnie

17/03/2020 | Homme | 71
amlodipine (5mg)
J'ai été opéré en janvier 2020 à la colonne pour dégager le canal contenant le sciatique ; cela s'est relativement bien passé ; plus de douleur dans les jambes ni dans les hanches (articulations) : Depuis, je prend de l'amlor contre la tension parce que j'étais à 20 ; maintenant j'en prend 10 mgr jour et ma tension est à 14 ; pas d'effet secondaire !

28/01/2020 | Homme | 48
Syndrome de Raynaud
Me concernant : prise de almodipine 5mg pendant 3 semaines pour syndrome raynaud. Tous les effets secondaires, une catastrophe pour moi. Enorme fatigue, vertiges, problèmes et douleurs musculaires, articulaires, digestifs... plus anxiété dû à son état... impression d'avoir perdu plus de la moitié de sa vitalité, diminution de son activite impressionnante à cause des effets...lire la suite secondaires... vu mon généraliste pour arrêter ce médicament dont les effets secondaires ne concerneraient que peu de patients!!!!!! A savoir...

13/11/2019 | Homme | 63
Attaque
12 ans d amlodipine 10 .ça allé candesartan 32 . au bout d un mois gêne aux bras plus possible de marché 20 m ,car essoufflement... vésicule déclanché foie gonflé .. je retourne a amlodipine... bonne santee a vous

15/10/2019 | Homme | 50
meme chose covram 5mg 3 mois fatigue mal de tete depression toux

06/10/2019 | Homme | 53
amlodipine (10mg)
En 2018 première prise Amlodipine 10mg avec labo Mylan : Aucun effet sécondaire. 6mois après renouvellement sauf que la pharmacie ne possède pas Mylan et me propose du labo Biogaran. Là encore pas de problème. Et lors de du renouvellement (boîte de 30 car pas de 90 ). Enfin du Mylan et depuis c'est l'horreur depuis 10 jours . En allant voir mon medecin ,il m'a c...lire la suiteonseillé de prendre de L-Amlor (pas générique) depuis 4 jours mais pas de changement ! J'ai peur de devenir fou ! Mon humeur aussi a changé. J'arrive pas sourire ni à rigoler . Tres Très gênant. Je ne sais quoi faire .

06/08/2019 | Homme | 43
amlodipine (5mg)
Traitement instauré à cause d'une HTA légère. Je trouve que ce traitement me rend fatiguée en journée, comme si je n'avais plus d'énergie.

27/05/2019 | Homme | 63
amlodipine (10mg)
Amlodipine remplace un diurétique co amiloride teva en rupture de stock. Il est cumulé par Olmesartan 40 mg qui est aussi indiqué pour hypertension. Mais Amlodipine n'est pas un diuretique. Et ma tension à augmenté de 12-7 à 15-10

11/05/2019 | Homme | 50
amlodipine (5mg)
Au début tout se passe bien apparition de sensations physiques crampes douleurs gastriques, puis forte agitation mentale angoisse et baisse de moral