Expériences avec Amlodipine

amlodipine

15/04/2021 | Femme | 33
Tension élevée
Tout allait bien pendant les premières semaines. Puis j’ai commencé à faire des rash, à devenir dépressive et à ne plus pouvoir mettre mes souliers en fin de journée tellement j’étais enflée.

06/11/2018 | Homme | 35
amlodipine (5mg)
Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.

18/10/2017 | Femme | 38
amlodipine (5mg)
En prévision d'une grossesse, passage de Valsartan à Amlodipine. Tension bonne mais apparition d'effets secondaires que je n'avais pas avec le Valsartan

29/05/2021 | Femme | 40
Tension élevée
Amlor m'a été prescrit pour des pics tensionnels réguliers. Ce médicament a fait baisser ma tension de 18 à 11 en 10 jours. Je revis. Un effet secondaire : des brûlures d'estomac. Je vais demander en complément un gastro résistant.

25/04/2017 | Homme | 40
Tension élevée
en premier mon cardio ma prescris mécradis + une très mauvaises expériences trop d'effet indésirables même chose avec amlodipline fatigue et elle influe sur mon taux de goutte alors que je suis en régime strict et je végétarien a 90 %. je ne sais plus quoi faire

04/07/2016 | Femme | 41

24/11/2014 | Homme | 42
amlodipine
Tension élevée
Prescrit par mon cardiologue, ma tension est toujours labile. Syndrome de la blouse blanche d'après mon généraliste. Sauf qu'avec holter hypertension artérielle nocturne. Je dois rêver de blouses blanches... Au bout d'un an de recherche avec mon cardiologue sur les origines de cette hypertension, toujours rien. Amlodipine commence à avoir des effets secondaires tres gê...lire la suitenant. Au début c'était des oedemes sur membres inférieurs, malgré la course à pieds. Avant je courrais 10km par séance donc maximum 30 kms/semaine. Aujourd'hui j'arrive à peine à faire 5kms et maximum 10kms/semaine. En règle général je suis asthenique 4 jours sur 7 depuis que je prends amlodipine 10mg. J'ai une baisse de moral permanente, sans être vraiment déprimé mais jamais enthousiaste comme avant. J'ai des refluts gastriques nocturnes qui me réveillent et depuis un certain temps j'ai des douleurs intestinales diurnes après chaque repas qui se prolongent pendant plusieurs heures. Je vais consulter dans la semaine, il faut trouver une solution, je sature.

07/03/2022 | Homme | 43
Tension élevée
Bonsoir je arrête ce médicament il a 10 jour je suis toujours fatigué mal à respirer il vous avez une idée du temps pour les effets secondaires merci de avance.

22/02/2022 | Homme | 43
Tension élevée
Bonjour effets secondaires beaucoup ça fait 3 moi que je prend ce médicament ce um calvaire dépression douleur dans la tête dans les jambes dans les bras vertige mal à respirer.je arrête demain fait attention.

06/08/2019 | Homme | 43
amlodipine (5mg)
Traitement instauré à cause d'une HTA légère. Je trouve que ce traitement me rend fatiguée en journée, comme si je n'avais plus d'énergie.

25/01/2017 | Homme | 43
amlodipine (10mg)

28/01/2020 | Homme | 48
Syndrome de Raynaud
Me concernant : prise de almodipine 5mg pendant 3 semaines pour syndrome raynaud. Tous les effets secondaires, une catastrophe pour moi. Enorme fatigue, vertiges, problèmes et douleurs musculaires, articulaires, digestifs... plus anxiété dû à son état... impression d'avoir perdu plus de la moitié de sa vitalité, diminution de son activite impressionnante à cause des effets...lire la suite secondaires... vu mon généraliste pour arrêter ce médicament dont les effets secondaires ne concerneraient que peu de patients!!!!!! A savoir...

22/11/2022 | Femme | 49
Tension élevée
On m'a prescrit un traitement pour l'hypertension pour des montées peu régulières. J'ai été très déçue de l'Amlodipine 5mg il me détraque j'ai l'impression d'être dans un état second. Je préfère avoir mes montées et les gérer qu'un traitement qui me donne autant d'effets secondaires.

08/06/2017 | Femme | 49
Tension élevée
arrivée aux urgences avec une tension supérieure à 19, la tête très douloureuse. avant ça des saignements de nez très fréquents, des mots de tête. depuis je me sens relativement calme.

25/04/2017 | Homme | 49
Tension élevée
depuis que je prends ce traitement j'ai des acouphènes...

08/05/2022 | Homme | 50